Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCartes sur table
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cartes sur table

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Cartes sur table
feat @Elinor Bridgerton

Après avoir remis son prix à Hera, je dévale les marches du podium en espérant qu'Elinor n'aura pas eu le temps de s'échapper. J'imagine à peine dans quel état elle doit être... C'est injuste : tu passes une soirée tranquille avec tes potes, et à un moment qui devrait être fun, un pauvre idiot t'humilie devant la quasi totalité des étudiants. Je leur en veux encore plus à eux tous, ceux qui ont ri, ceux qui ont trouvé ça drôle, qu'un mec fasse un pari si stupide, qu'il profite d'un tel moment pour se donner en spectacle aux dépens d'une nana qui n'avait rien demandé.

Je parcours le couloir à la hâte, essoufflée (et à deux doigts de me rétamer à cause de mes godasses !) jusqu'à apercevoir une crinière rousse un peu plus loin. Et je m'élance pour lui attraper doucement le bras.

Hey… ça va ?!

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas su réagir autrement. Et je m'en veux. Je suis pourtant la première à être capable d'une grande éloquence, des discours les plus incisifs sur le sujet. Ce Wilby, j'aurais tellement pu le remettre en place mais au lieu de ça, je suis restée figée, comme en dehors de mon propre corps, ne pouvant pas croire que tout ceci était bel et bien réel. Je n'ai plus ma place ici, pas après qu'ils aient cautionné son geste comme d'une blague anodine. J'ai eu honte. Honte de son geste à lui et c'est inacceptable. C'est lui qui aurait du rougir de son agression. Mais c'est toujours ainsi. C'est la faute des femmes. Trop hystérique. Trop passive. Trop féministe. Pas assez drôle. Trop ou pas assez, on est jamais juste ce qu'il faut. Juste nous. Dévalant les escaliers, je me prépare à retrouver le dehors, à aller voir Jamie quand j'entends une voix résonner derrière moi. Je me retourne. « Non. » Non je suis au moins capable de dire ça, j'ai envie de pleurer mais je veux pas non plus réagir comme une enfant. « C'est quoi ce connard digne de Cro-Magnon ? Et le pire c'est que ça les fait rire. » Elle est pas très loin la rage, bien l'abri du vert bourgeon, elle ne demande qu'à sortir, à m'envahir, réchauffer le sang, et laisser le rouge devenir fusion.

@Samara Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Cartes sur table
feat @Elinor Bridgerton

Je sens sa colère dans son langage corporel, la vois dans ses yeux qui lancent des éclairs, mais si y a un truc que m’a appris le Dr Rainer - psy de notre chère école - c’est que la colère n’est qu’un bouclier qui nous protège d’émotions plus douloureuses. En l’occurence, vu ce qu’elle vient de dire, je crois comprendre laquelle.

C’était humiliant, t’as raison. Il n’avait pas à te mettre au pied du mur comme ça… à se mettre en spectacle pour amuser la galerie juste parce qu’il n’avait pas pris la peine de te trouver un award digne de ce nom. C’est qu’un idiot. (Et parce que j'ai envie de la voir sourire, j’ajoute innocemment.) Tu veux que j’aille lui casser la gueule ?

C’est con : on n’est même plus ensemble. On ne l’a jamais vraiment été. Et pourtant… je crois bien que je ferais ça pour elle.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)