Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhome sweet home (w: gin)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


home sweet home (w: gin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercredi 8 juin 2022 - chez les hadley


Il est environ vingt-heure trente quand Kell coupe le moteur de la voiture devant la maison de son enfance. Il avait prévu d'arriver plus tôt, mais il est tombé dans une impasse. Son corps tendu témoigne de son inconfort alors que le souvenir de la raison de son retard se rappelle à lui. Il est dans la merde. Et pas qu'un peu. Il ne voit pas de sortie, pas d'issue. C'est un sentiment étouffant. Et il n'arrive même pas à être désolé. Pas pour lui. Il est désolé pour sa petite amie, qui mérite mieux que l'espèce de salaud menteur qu'il est devenu. Il est désolé pour la pauvre fille qu'il a renversé en voiture il y a de nombreux de mois de ça maintenant et qui va passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant. Alors bien sûr, sa situation n'est pas enviable non plus, pas alors qu'il se voit forcé de céder à un chantage obscène et de jouer les marionnettes pour une femme qu'il supporte à peine de regarder à présent. Mais il l'a mérité. Assis dans sa voiture, Kell ferme brièvement les yeux. Il prend le temps pour plusieurs bonnes respirations. Laisser ses soucis dans cette voiture, même si ce n'est que l'affaire de quelques heures. Il rouvre les yeux au bout de quelques secondes, son regard se posant de nouveau sur la maison de son enfance. Les lumières sont éclairées à l'intérieur. Genna doit l'attendre. Il ne sera question que d'eux deux finalement. Kell a reçu dans la journée deux messages de ses petits frères, à plusieurs heures d'intervalles, chacun annonçant leur indisponibilité pour ce soir. Ce ne sera donc que lui et sa soeurette. Non pas que ce soit une mauvaise chose non plus. Il adore sa grosse fratrie, mais il prend aussi toujours plaisir durant les réunions de famille en plus petit comité. Il se penche par dessus son levier de vitesse pour récupérer les deux pizzas qu'il a été cherché en retard quelques minutes plus tôt. Une fois le repas en main, Kell s'arrache à l'habitacle de sa voiture, verrouille le véhicule derrière lui puis fonce directement jusqu'à la porte d'entrée. Il n'insère pas sa clef, misant sur le fait que sa soeur aura laissé ouvert à son intention. Et c'est gagné, il ne rencontre pas de résistance, la poignée tournant librement. « Le repas est là ! » Qu'il annonce à voix haute en s'engouffrant dans la petite maison familière. (@gin hadley)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


- - -

Jour off aujourd'hui. Tu n'as prévu qu'une seule chose : chill. Tu as pu avancer dans la lecture d'un des livres qui s'amassent dans ta chambre, aller au Community Center de ton quartier pour faire quelques matchs de volley, et un tour de skate le long de Charles River. Il ne te reste plus qu'une chose dans ton planning, repas de famille. Enfin, repas juste Kell et toi. Les autres vous ont abandonné, occupés avec leurs propres vies ce soir. Tant pis, de toute façon, eux tu les vois tous les jours, au moins tu pourras profiter pleinement de Kell. D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à se pointer. Tu regardes le bazar autour de toi. Tu pourrais utiliser le peu de temps qu'il te reste avant l'arrivée de ton frère pour ranger le salon, ou alors tu pourrais profiter de l'absence du reste de ta fratrie pour organiser une dance party solitaire, la musique à fond. Kell te pardonnera du bordel, il a vécu dans la même maison que toi pendant toutes ces années, il connait très bien ton penchant inexistant pour le rangement. Alors c'est décidé, tu lances ta playlist préféré et commence un concert VIP pour les meubles de ton salon. Tu ne vois même pas le temps passer, concentrée à utiliser toute l'énergie contenue dans ton petit corps.

Toujours en train de t'enjailler sur ta musique, tu tournoies et aperçois du coin de l'oeil la porte s'ouvrir, Ton frère apparait enfin. Tu glisses en rythme jusqu'à lui pour l'accueillir. D'une main, tu attrapes les cartons de pizza pour les déposer sur le meuble d'entrée - par dessus une pile de courier qui attend d'être ouverte. De l'autre tu attrapes celle de ton frère que tu viens de libérer, et l'embarque dans ta danse sur le dernier refrain de How to be a Heartbreaker. Tu bouges autour de lui, pour essayer de lui transmettre ta bonne humeur. Et quand la dernière note résonne, tu lui rends sa liberté. Tu retournes chercher les pizzas et d'un grand geste, tu lui présentes votre salon dans lequel vous avez grandi ensemble. "Fais comme chez toi.", tu lui dis sur un ton plaisantin. Il a beau avoir déménagé il y a quelques années, cette maison restera toujours la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: alcoolisme
Le changement d'atmosphère est radical quand il pénètre dans la maison. La musique pulse, le poussant à refermer vite la porte histoire de préserver vaguement le calme de la rue. Non pas que ce soit une priorité en soit. Juste un vague acte de générosité. Il annonce sa présence par dessus la musique et sa soeur apparaît en un rien de temps devant lui, bougeant sur la musique, pleine d'énergie. Elle lui débarrasse en deux-deux les mains et il se laisse faire, la laissant récupérer les pizzas. Non pas qu'elle aille bien loin avec. Elle les dépose aussi vite qu'elle a récupéré, sur la première surface plane qu'elle trouve (en l'occurence le meuble de l'entrée, une monstruosité en bois dont la présence en ces lieux remontent à avant même la naissance de Kell). Sa soeur ne faisant pas mine d'interrompre sa danse, elle l'y entraîne au contraire et même s'il n'est pas nécessairement d'humeur pour ça, il fait l'effort pour Gin surtout et puis, oui, aussi un peu pour lui. L'idée de cette soirée, c'était après tout également d'essayer de se changer les idées. Il se plie donc à l'exercice imposé, remue sur la musique, avec moins d'énergie que Gin, qui rayonne carrément pour ce qu'il en pense, mais l'effet est quand même là. Il parviens même à afficher un sourire. A défaut d'être bien dans sa vie, il est sincèrement heureux de constater que l'humeur de sa petite soeur est intacte. Elle a l'air d'aller bien. Pour Kell, c'est une victoire en soit. La musique finit par prendre fin et avec ça la danse imposée à Kell qui se débarrasse de sa veste d'un mouvement d'épaules pendant que sa seule récupère les pizzas. « Fais comme chez toi » il roule des yeux pour la forme, sans dissimuler le sourire qui domine encore sur ses lèvres. Il se détourne ensuite brièvement de sa cadette, le temps de jeter un regard alentour. La maison est conforme à ce que Kell a toujours connu. Du bordel, comme d'habitude, mais rien qui puisse le contrarier. De un, il a bien d'autres sujets de contrariété sur lesquels se focaliser et de deux, il lui est même tellement peu doué pour mettre de l'ordre autour de lui que se prendre une critique sur l'absence de rangement de sa part sonnerait comme une blague. « T'as l'air en forme » qu'il lance à sa soeur par dessus son épaule en traversant le salon pour rejoindre la cuisine. A l'instar de toutes les pièces de la maison ou presque, c'en est une autre qui n'a quasiment pas changé d'un pouce depuis son enfance. Loin d'en éprouver de la frustration, cette idée réconforte presque Kell. A défaut de pouvoir se réfugier réellement dans le passé, il peut au moins goûter au rappel que certaines choses ne changent pas. Il ouvre la porte du petit frigo encastré, se baissant pour atteindre son contenu. « Tu veux une... » bière. Mais ses doigts n'effleurent que vers du vide. Merde. « J'ai oublié les bières » qu'il lâche, frustré. C'est la maison d'un alcoolique et ils se retrouvent en manque d'alcool. Cela frôle le comique. (@Gin Hadley)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw: alcoolisme)

Dans ta danse, tu le vois esquisser un sourire. Mission accompli. C'était ton but principal de la soirée. Ton rôle dans la vie, illuminer les visages de chacun de tes frères et soeurs. Et tu prends ta tâche très à coeur. Tu as grandi à faire le pitre juste pour leur divertissement. Aujourd'hui encore, tu fais de ton mieux pour les distraire de la vie d'adulte.
Les cartons de pizza en main, tu suis Kell vers la cuisine comme un petit canard qui suit sa mère. "Toujours en forme. C'était mon jour de repos aujourd'hui." Tu restes plantée derrière lui à te demander ce qu'il fait, alors qu'il cherche quelque chose dans le frigo. Il n'y a rien d'intéressant dedans, puisque les bières, c'est lui qui les a… Pas vrai ? Tu le regardes confuse quand il t'annonce qu'il les a oubliées.

Un Hadley oublier les bières ? Tu t'apprêtes à rire de sa bonne blague avant de réaliser qu'il est sérieux. Ton visage se décompose comme un tableau de Munch. Pas de bière. Tu repenses à ces trois derniers jours où tu as repoussé d'aller faire les courses en espérant que tout ce dont tu aies besoin apparaisse miraculeusement. Sur ta liste, des bières et autres denrées nécessaires à ta survie. Mais surtout l'alcool. Et ton plan avait presque marché, si proche du but, tout s'écroule. Tu prends une longue inspiration le temps de procéder tout ca. Et dans un élan d'espoir, tu lances un regard vers ton frère. "Tu veux dire, tu les as oubliées dans la voiture ?" À peine tu finis ta phrase que tu te perds déjà dans tes pensées à essayer de trouver une solution. Tu pourrais fouiller de fond en compte votre maison d'enfance à la recherche d'une cachette secrète où votre géniteur stocke son remède miracle. Tu es déjà tombée sur certaines de ses planques en grandissant. Tu te rappelles même ta première gorgée il y a de ça neuf ans plus ou moins, après avoir découvert une bouteille de téquila derrière le canapé alors que tu cherchais juste la télécommande pour regarder ta série préférée. Tu avais détesté sur le moment. Le goût amer, la sensation de brulure le long de ton oesophage. Et puis avec les années, tu as appris à l'apprecier. Une Hadley, pas de doute.

Ton esprit divague encore sur quelques souvenirs avant de revenir sur les pizzas dans tes mains. "Bon, au moins on a des pizzas chaudes, c'est l'essentiel." Enfin tu espères, tu ne les as pas encore ouvertes pour vérifier. "On peut tenir une soirée sobres, non ?" Tu mimes une grimace à cette pensée, puis tu rigoles, ta bonne humeur de retour, jamais bien loin. Le plus important, c'est que tu passes du temps avec ton frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: alcoolisme
« Toujours en forme. C'était mon jour de repos aujourd'hui. » Elle le suit à la trace, se plante derrière lui quand il atteins la cuisine et plus précisément le frigo. Cela le fait sourire davantage car ça lui rappelle le temps où, plus jeune, il ne pouvait pas faire deux pas dans cette maison sans avoir deux ou trois petites ombres logées dans la sienne. Il y a bien des choses qu'il voudrait changer ou ré-écrire dans sa vie, mais s'il y a bien un morceau de son existence qu'il ne troquerait pour rien au monde, c'est assurément sa fratrie. Il se plie en deux pour inspecter le contenu du frigo et sa main reste suspendue dans le vide face à l'absence de bières. Il était sensé les apporter. Il est à moitié réjoui de ne pas trouver d'alcool dans cette cuisine, à moitié déçu d'avoir manqué à ses devoirs de grand frère. Non pas que l'alcool soit un élément obligatoire pour une soirée pizza en compagnie de l'une de ses petites soeurs, mais quand même. Une à deux bières n'auraient pas été de trop, du moins pour Gin. Concernant Kell, en revanche, une soirée d'abstinence ne peut vraiment que lui faire du bien au contraire. « Tu veux dire, tu les as oubliées dans la voiture ? » Il secoue la tête avant de jeter un coup d'oeil à sa petite soeur. « Non, Ginny » qu'il lui répond affectueusement, une lueur d'excuse dans ses yeux bleus. « Je les ai oubliées tout court. » Tournant à nouveau son attention sur le contenu du frigo, il referme sa main sur une bouteille de jus multifruits. « Bon, au moins on a des pizzas chaudes, c'est l'essentiel. » Cette mission là, au moins, il ne l'a pas foiré. Refermant de la porte du frigo, Kell fait volte face pour croiser de nouveau le regard de sa soeur. « On peut tenir une soirée sobres, non ? » Il acquiesce avec une énergie qui lui manque au quotidien, flanquant d'autorité un sourire confiant sur ses lèvres. « Défi accepté ! » Il brandit ensuite brièvement la bouteille de jus sous le nez de sa soeur avant de passer son bras autour de son cou, l'attirant à lui. Il lui presse un baiser sur le front tout en commençant à retourner avec elle en direction du salon. « Mangeons ! Je crève de faim. » Il relâche un peu son bras sans lâcher sa soeur pour autant, juste histoire qu'elle soit assez libre de ses mouvements pour tenir correctement les pizzas. Manquerait plus qu'elle les laisse tomber. (@Gin Hadley)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)