Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYummy-yum | Blaiona
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Yummy-yum | Blaiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, je prends des cours de cuisine pour faire plaisir à Blaine. Au début, c'est Poppy qui me donnait des cours mais... Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans le grand bain en lui faisant des cookies juste en suivant une recette sur internet. Ça doit pas être trop compliqué après tout. Enthousiaste, je me lance dans la préparation de la pâte avant de lui envoyer un message pour le prévenir de ma petite surprise. Bon, ce ne sera plus une surprise mais, je suis trop excitée pour garder ça pour moi. Quand je regarde la pâte, elle ressemble comme deux goûtes d'eau à celle de la recette qui est un véritable miracle me concernant. J'enfourne une première fournée tout en chantant et dansant en rythme sur Wannabe des Spice Girls. Oui, je sais que c'est un peu une chanson de la honte mais, je kiffe cette chanson et surtout elle me donne le sourire alors non, j'ai absolument pas honte de l'écouter bien au contraire.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partie au boulot régler quelques trucs, étant le propriétaire, book-maker j'ai beaucoup de truc à m'occuper. Je reçois un message de ma douce, je regarde curieux encore plus quand il y a le mot suprise, malgré que ce secret me fut vite dévoilé. Je ris tous seul, je la trouve mignonne quand elle essais des trucs ou elle a du mal, car la cuisine ce n'ai pas son fort mais ça ne me dérange pas. Des cookies, j'aime bien les desserts, la cuisine généralement, j'admet que là j'ai un petit creu. J'ai presque terminé de toute façon, je vais pouvoir aller voir tous ça de plus près. Environs 10 minutes passe et je prend le volant direction la maison. Quelques minutes encore et j'y suis, j'ouvre la porte, submergé par cette merveilleuse odeures de biscuit bien présente encore dans l'air. Je regarde le tous bien curieux, un peu incertain vue son talent culinaire mais il ont l'air parfait. Je te félicite ma beautée, je suis sans mot dis-je en l'embrassant. Je sais que ces cours de cuisine lui tiens à coeur, elle le fait pour me faire plaisir et ça me rend heureux. Je lui montre quelques fois de petit truc quand elle veut m'aider, je sais qu'elle peut y arriver, elle est déterminé. Je prend un biscuit qui à eu le temps de refroidir un peu, je ne veux pas me brûler la langue et prend une bouchée. Sur le coup tous semble bon mais après quelques secondes mon visage dis une toute autre chose. J'avale difficilement, vais me chercher un verre d'eau et lui demande, tu l'es à goûter ? Même si la réponse me semble plutôt évidente.

@Alona P. O'Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour peut vraiment nous faire faire des choses incroyable comme moi avec la cuisine. C'est inédit pour moi de faire de la cuisine juste par envie. Ça a toujours été une corvée pour moi sauf que là c'est plus pour faire plaisir à Blaine qu'autre chose. Alors, je mets tout mon cœur dans la création de mes cookies pour mon homme. Quelques minutes passent et je sors la première fournée que je place sur une grande assiette. J'en lance une seconde fournée quand j'entends la porte s'ouvrir. Juste à ce bruit, un sourire apparaît sur mon visage. Il arrive et m'embrasse en me félicitant. Je suis fière qu'il soit si fière de moi. Merci chéri mais, ce serait mieux que tu me félicites apres avoir gouter parce que en vrai, jai peur qu'ils soient trop durs... C'est le risque avec les cookies donc j'attends qu'il goûte tout en préparant la prochaine fournée. Sa question me fait me retourner vers lui. Aie, il doit y avoir un souci... Bah non, je voulais que tu sois le premier a les goûter pourquoi ? Je froncr le nez en prenant un cookie que je mets directement dans ma bouche. Je mâche une fois, deux fois avant de recracher. Bordel c'est salé de dingue ! Et lui, il a avalé ça ? Il est compléteront fou ! Comment tas pu avalé ça !? J'ai pourtant mis quune pincée de sel, je comprends pas... dis-je vraiment déçue d'avoir raté mes cookies. J'ai suivis la recette à la ligne c'est juste incomparable. Je crois que je suis pas faite pour la cuisine... j'aurais tellement aimer lui faire plaisir mais, visiblement malgré mes cours c'est pas gagner.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alona me fait des biscuits alors qu'elle n'a rien d'une cuisinière, j'aime ces efforts, je trouve ça mignon et ça me fais que l'aimer davantage. J'arrive, passe la porte, la félicite, chaleureuse odeur de biscuit qui me font saliver, d'apparence il on l'air parfait. Trop dur, non ? Ils ont une parfaite couleur doré, s'il aurait été dur ils aurait été foncés. Je confirme alors que j'en goûte un, texture bonne et ouff salé. J'avale difficilement, verre d'eau à la main. Il y a un problème, beaucoup trop de sel, pas asser de sucre. Toute bonne pâtissière ou chef ce dois de goûter au produit avant de le donner au client, lui rétorquais-je sérieux avec un léger rire. C'est un peu méchant mais c'est comme ça qu'on apprend, on rira ensemble. Quand elle recrache le tous, je ne peux m'empêcher de rire. J'en sais rien, j'ai déjà fais une erreur similaire il y a longtemps. Tu es certaine que tu as mis qu'une pincée ? C'est quoi une pincée pour toi ? Que je demande curieux. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce que ces une pincée. Je vois qu'elle est déçu, sa me chagrine un peu, elle y a mis tellement d'effort. Ne tant fais pas ma douce, on va recommencer, on le fera ensemble, ça te vas ? Je me lève, me lave les mains et commence à sortir les ingrédients. Tu veux bien me sortir la recette, mon assistante sexy lui dis-je d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre le risque de cuisiner pour lui c'est vraiment important, je veux lui prouver par ce genre de geste que je tiens à lui, que je l'aime vu que j'ai beaucoup de mal à le lui dire. Après, je trouve ça beaucoup plus romantique de le dire ou le montrer par des gestes que par des mots parce que de nos jours on dit je t'aime à des posters, un coussin à l'effigie d'une star et j'en passe. Pour moi, le mot a légèrement perdu de sa force même si dans certains cas il reste beau et romantique. Alors faire ces cookies pour lui est très important pour moi que ça semble ridicule ou non. C'est déjà très satisfaisant de voir que j'ai réussi la cuisson maintenant il reste le goût. Quand il goûte il fait une grimace mais, l'avale. Curieuse, j'en prends un bout et le recrache aussi vite tellement c'est immonde ! C'est vrai que l'amour peut faire faire des choses complètement folle mais, lui, il est complètement fou d'avoir eu le courage d'avaler l'enorme bout qu'il avait croqué. Bah... C'est ça non ? finis-je par lui demander après avoir verser du sel dans le creux de sa main. Vu son regard et son petit sourire tendre je me doute que je suis loin du compte. Je suis vraiment un cas perdu en cuisine. ronchonnais-je gardant tout de même mon sourire. Bon comme il est, il me propose de refaire la recette avec moi et je trouve ça vraiment adorable même si venant de lui ça ne devrait pas m'étonner tellement il est bon. Je place l'Ipad entre nous avec la recette et les ingredients dont on va avoir besoin. Tu te sens bien ? Pas de mal de ventre rien ? Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter même si un surplus de sel ne peut pas être trop dangereux mais, je l'aime alors c'est plus fort que moi. Je sais que je ne suis pas la petite amie la plus démonstrative du monde mais, je fais des efforts et j'espère qu'un jour, je pourrais être un peu plus libre et normal à ce niveau là pour le bien de notre couple.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la trouve mignonne de faire tous ça, je sais que les mots pour elle sont plus difficile alors elle fait des truc comme ça pour me montrer de l'amour. Un geste que je trouve aussi important que des mots, je sais qu'elle m'aime, je n'ai aucun doute, ya des trucs qui ne mente pas comme un geste, une jalousie et autre. Biscuit salé ou non, j'avale avec beaucoup d'eau et lui demande ce que pincée pour elle veut dire. Alona me le démontre dans le creux de ma main, ce qui explique le tous, trop. Non non ne dis pas ça, je vais te montrer t'inquiète tu deviendra l'experte de cette recette. J'exagère un peu mais c'est vrai qu'après une coupe de fois, elle la réussira et après tous ce n'est que le sel le problème. L'ipad installé, ingrédient bien en place, j'enlève le sel de ma main pour commencer à mélanger les ingrédients sec ensemble. Tu peux mélanger les liquides ensembles ma douce et je te montre ce que pincée veut dire. Une fois le tous fais, je prend sa main et y instale du bout des doigts le sel. Voilà, pas plus que ça, maintenant tu ne devrais plus avoir ce problème à l'avenir, lui dis-je en l'embrassant délicatement. Je prend le tous et les mélanges jusqu'a obtentions d'une pâte homogène, bien lise, sans grumeau et y ajoute les pépites de chocolat. Tu peux faire tes boules de biscuit maintenant, la grosseur étais parfaite alors je te laisse faire, la complimentais-je en souriant. Tu n'a fais qu'une petite erreur, sinon tous le reste sont parfait alors ne te mest pas trop la pression et merci pour cette pensée.. Je la regarde faire, j'aime bien la voir travailler comme ça, ensuite nous pourrons enfourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour qu'il est me propose de refaire la recette avec lui et j'avoue que cuisiner avec lui me plaît assez. Je l'écoute attentivement même si je trouve ça très sexy. Il continue de me guider et je suis ses directive sans dire un mot. J'adore quand il est comme ça même si avant j'avais beaucoup de mal à lâcher prise mais, c'est moins difficile maintenant. Avec lui, juste avec lui, j'ai appris à m'abandonner un peu plus et ce n'est pas si désagréable au final bien au contraire. Quand j'ai terminé de faire les boules et que la première fournée se retrouve enfin dans le four, je prends une poignée de pâte de ma pâte à cookie dégueulasse comme ça l'air de rien. Tout en gardant me sérieux, je m'approche de mon homme et étale la pâte que j'ai dans la main sur son visage. Oops ? dis-je en éclatant de rire. Ce n'est pas comme si ok gaspiller vu que la pâte n'est pas bonne donc de toute façon, elle finira à la poubelle alors autant en faire quelque d'utile enfin quelque chose d'utile à notre façon.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous recommençons la recette, tous ce déroule parfaitement et je suis heureux de cuisiner avec elle. Alona me fait confiance, elle laisse la guider ce qui avant, était plus difficile. Elle enfourne le tous, content du déroulement, ils seront parfait.  Je la vois prendre de l'ancienne pâte beaucoup trop salé, croyant qu'elle allait simplement la jeter, je n'y prête pas attention. Le regard vers la minuterie, m'assurer de ne pas les brûlers, je me retrouve tartiner de biscuit, supris je la regarde. Son petit "oups" en dis long, alors je souris. J'enlève un partie de la pâte de mon visage pour courir vers elle. Attend que je t'attrape vilaine coquine ! Dis-je en riant. Je réussi à l'attraper par derrière et lui en colle au visage. Nous somme bien salé maintenant, on peu passer au four, lui dis-je vêtu d'un clin d'oeil coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu de le tartiner comme ça avec la pâte à cookies mais, c'était vraiment trop tentant pour y résister. Quand je vois la tête qu'il tire à ce moment là, j'éclate juste de rire en courant pour éviter de me prendre la même chose. Il me court après et me fair subir le même sort. Je pars dans un fou rire incontrôlable. Ça fait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça. Je crois que je n'étais pas prête. La mort de Poppy m'a vraiment bouleversé et je crois que j'ai encore du mal à m'en remettre même si je vais un peu mieux. Si je vais mieux c'est grave à mon homme tartiné de pâte à cookies. Sans lui, je ne sais pas comment je ferais. Il est d'un soutient incroyabke et c'est aussi pour ça que je l'aime. T'es surtout à croquer chéri. finis-je par lui dire en me collant à lui pour récupérer un peu de pâte qu'il a au coin des lèvres du bout de la langue. Merde ! J'avais oublié qu'elle était dégueulasse. Fonçant le nez, j'avale ce truc immonde en faisant une petite moue dépitée. Mais, bon c'est ce qui arrive quand on est nulle en cuisine comme moi.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les biscuits son refait, maintenant au four, on commence une petite guerre bien amusante. Je me suis fais tartiner alors je comte bien lui remettre l'appareil, ce que je fais en lui courant après dans la maison.  On ris de joie, ça me fais du bien de la voir ainsi, mon coeur trouve difficile de ne pas pouvoir rien faire pour appaiser son chagrin. Cette petite farce finalement ce retourne contre elle, mais ça nous prenais ce moment, elle en avait besoin. À croquer tu dis!?, petit air taquin au visage. Je ris ensuite de plus belle quand elle fronce son petit nez, cette pâte trop salé, nous en a fais voir de toute les couleurs, mais surtout du plaisir. Attend pour les bonnes à la place, ils seront bien meilleur, lui dis-je, la taquinant. Je viens y déposer un baiser sur son front, la collant en même temps, je souris discrètement, ce moment pourtant si simple ma fais chaud au coeur. Je me dirige ensuite vers le four, faire la rotation des biscuits pour qu'ils puissent cuirent égaux. Je reviens vers elle, bon j'en étais où moi déjà?, faussement perdu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)