Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Rencontre... hors du commun, disons
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Rencontre... hors du commun, disons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Poor little rich girl, ou Charles River... 'fin j'sais pas, un lieu publique on verra (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188
Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de participant: Ouvert à tous
Idée du RP: Apple et Roxanna sont ensemble (shopping ou marche au parc, 'fin j'sais pas encore on décidera ensemble MDR) puis Apple va faire un malaise... Du coup les 2-3 autres personnes inconnus viendrait à l'aide.
Lien du RP: À faire quand on aura trouvé les gens (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188
Préférence: Aucune ! J'dirais juste que ce serait préférable d'avoir des gens qui sont inconnu à Apple et Roxanna ou qui ont un lien connaissance/ami qui n'a jamais été joué. En gros, on veut RP avec de nouvelles personnes (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188 Sachez qu'après il y a possibilité de lien positif, comme Apple vous sera reconnaissante d'avoir été là pour elle et tout le blabla huhu (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 1001568715

Si vous avez des questions, n'hésitez pas (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai proposer Lena sachant que elle et Apple sont plus des connaissances, et-ce malgré le fait que Lena soit la petite protégée d'Andy. Lena n'est pas du genre à traîner avec la gente féminine du genre d'Apple, mis-à-part sa meilleure amie et sa coloc'. Elle est plus du genre 'racaille qui s'exprime mal". :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188 Par contre : Tu fais des RPs court et tu réponds plutôt rapidement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me proposer si vous voulez bien de moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple > pour des rps courts, il n y a pas de soucis , je suis votre rythme...( j'avoue que j'avais un manque d'inspiration, et comme je n'aime pas poster des broutilles,... mais, maintenant je suis remontée à bloc !:) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choon Hee - C'est parfait pour toi aussi (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188 Mais même question : Les rps court te vont ? Tu réponds relativement vite ? (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 1001568715

Parfait Helena, bon ben bienvenue à booord (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Rps court me vont parfaitement ^^ Et je répond relativement vite, surtout pour les RPs de groupe que je fais passé en priorités histoire de ne pas bloquer les autres =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me joindre à vous ? (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors Choon (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188
Et Eclipse bien sûr (f/m) Rencontre... hors du commun, disons 3850463188 Les rps court et rapide te vont à toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'problème ! Je m'adapte en fonction des autres et ces temps-ci je suis en manque de rp donc pour répondre vite, ça c'est sur que je répondrais vite ! ^^ hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)