Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTen minutes ¦ Elio
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Ten minutes ¦ Elio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le 5 juin 2022
Dix minutes, c'est le temps qu'il t'a donné pour que tu puisses te changer avec que vous partiez tout les deux. Un délai trop court alors que tu venais de tenter de faire de un gâteau pour la première fois de ta vie. Alors tu sautes quand même vite sous la douche, pour te rincer un peu et enlever la farine que tu peux avoir sur ta peau, mais tu fais gaffe à pas mouiller tes cheveux. Tu te speeds ensuite pour t'habiller et donner un coup de brosse dans tes cheveux et une petite touche d'eyeliner avant de lui envoyer un j'arrive par texto alors que tu retournes dans ta chambre pour enfiler tes converses et chercher ton sac à main. Tu finis par le trouver par terre de l'autre côté de ton lit, tu l'attrapes en stress et finalement tu te pointes devant la porte avec quelque minutes de retard sur le temps qu'il t'avait donné. T'es plus ou moins présentable, bien que peut-être il te reste de la farine dans les cheveux que ton brossage n'a pas enlevé. "Tu veux allez où ?" Lances tu alors en espérant qu'il tienne pas rigueur des quelques minutes en plus qu'il a attendu.
@Elio Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’installes dehors au grand air après avoir envoyé un dernier message à ta colocataire. Clope au bec, tu fixes le néant, l’esprit totalement ailleurs. Tu songes au summer camp qui arrive à grand pas, à ton voyage improvisé en Italie en compagnie de ta meilleure amie. Au genre de conneries que tu pourrais faire durant les vacances, mais surtout au parfum de la glace que tu risques d’engloutir sous peu. Le temps file, les dix minutes allouées fondent comme neige au soleil, mais l’attente est vite oubliée lorsque tu vois apparaître ta colocataire. Regard braqué sur elle, tu la détaille des pieds à la tête avant de te mettre à rire. ‘’ Original ‘’ Tu pointes le désastre dans ses cheveux du bout de ton menton avant d’écraser le mégot sous la semelle de tes baskets. ‘’ Aux dernières nouvelles c’est toi qui invite, alors tu choisis. ‘’ Sans plus attendre, tu ouvres la marche jusqu’à ta voiture sport et prend place derrière le volant une fois la porte ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrives dehors avec un peu de retard mais il te fait pas de remarque sur ça. Non, il est plutôt concentré sur un reste de farine dans tes cheveux et tu rigole alors. "C'est des pailletes, c'est un produit qui vient de Chine !" Balances tu alors en référence à un film que t'as vu étant gamine et dont la situation est très similaire car la tu t'affaires  à tenter de retirer la farine de tes cheveux dès qu'il a le dos tourne pour aller à sa voiture. Tu le rejoinds alors en prenant place côté passager. "Je te dois une glace pas un repas complet ! Alors non je vais pas payer le repas complet !" Parce que t'as pas forcément assez d'argent ou plutôt tu dois faire gaffe à l'argent qu'il te reste. "Sinon il y a toujours le gâteau. " balances tu l'air de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)