Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Strike me like a lightning bolt feat @Lana Killbane |
Certains se sont réfugiés sous des toits amovibles, d’autres bravent les éléments et se font rincer en bonne et due forme par Dame Nature. Vu leurs sourires béats, je crois qu’ils planent. Ils doivent s’imaginer que les Dieux du ciel sont en train de les bénir. Vous comprenez pourquoi je ne touche pas à la drogue ? Ça vous ramollit le cerveau !
Sur la scène la plus proche, les solos de guitare s’enchaînent avec brio comme pour rivaliser avec les roulements réguliers du tonnerre.
─ Il faisait un peu trop chaud, vous trouvez pas ? s’exclame le leader du groupe, sa voix rauque résonnant dans l’espace. Faites attention à ne pas vous faire foudroyer, quand même… à moins que ce ne soit par l’amour.
Sa blague de beauf est accueillie par un concert de rires et d’acclamations de la foule.
─ Oh, ça va, elle était facile !
─ Tu bois quoi ? C’est moi qui invite, je glisse à Lana en sortant mon portefeuille.
Ça m’arrive de prendre les devants, parfois… quand je n’ai rien à perdre, surtout. Je me commande un gin & tonic en attendant que Lana se décide.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)