Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Charlie à Read - Page 2

Appel de Charlie à Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read & Charlie

Je ris à nouveau. J'avoue que j'ai fait fort niveau robe. Et si tu veux, je peux venir avec toi faire du shopping pour ton costume, j'adore le shopping! Et j'avoue, je voulais faire sensation!
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire du shopping? Pourquoi pas, mais Read se demandait si ce serait raisonnable. il avait beau vouloir profiter du temps qui lui restait, il ne voulait pas se retrouver avec trop de loyers en retard. "Oh oui pourquoi pas! Mais sinon, je pourrais louer quelque chose de sympa, tu sais, je suis serré niveau budget ce mois-ci... Tu n'as pas choisi le plus fortuné des princes charmants..." dit-il timidement. "Mais dans tous les cas, je veux ton avis!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read & Charlie

Le budget pouvait s'arranger. Tu peux compter sur moi en tout cas! Quel jour t'arrange? J'étais plus flexible que lui qui travaillait.
(c) code pris à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit de nouveau. Décidément c'était une bonne soirée au bal qui s'arrangeait!
"Et bien... Je suis de l'équipe de nuit la semaine prochaine, alors, j'ai deux jours de repos: mardi et mercredi. Dis-moi ce qui t'arrangerait..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)