Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba & Lola - Page 44
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Alba & Lola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, tu sais comment aborder le sujet ?

oh non ne t'inquiète pas pour ça voyons, tu es plus importe Alba & Lola - Page 44 3850463188
on se voit juste pour s'amuser Alba & Lola - Page 44 1881463262 enfin, elle a pensé à moi aujourd'hui de ce qu'elle m'a dit Alba & Lola - Page 44 3997999705 ça fait bizarre et en même temps du bien de lire ses mots...genre qu'on pense à moi quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas encore.. c'est délicat..
je pense que je ferais au feeling du moment Alba & Lola - Page 44 550846730

moh merci Alba & Lola - Page 44 1365124802
c'est trop mignon Alba & Lola - Page 44 3997999705 vous êtes crush ou juste de l'amusement?
et genre tu préfère les nanas ou les mecs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, reste surtout calme

oulalalalala non j'ai qu'un crush et je l'oublie comme je peux Alba & Lola - Page 44 1881463262 je m'amuse, je profite du Summer Camp, rien de plus, rien de moi Alba & Lola - Page 44 3997999705 je verrais où ces vacances me mènent !
les deux sont différents, les femmes savent mieux y faire vu qu'on connait nos corps quoi Alba & Lola - Page 44 1881463262 mais bon, il manque même ce quelque chose qu'apporte un homme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'essayerais..

lucas?
oui sans prise de tête tu as totalement raison!
ouais c'est différent sûrement 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:

ouais....
oui clairement, je ne promet rien à personne, j'apprend à connaître du monde tout en prenant du bon temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais lui dire!
pour ne pas le regretter ou passer à côté d'un truc Alba & Lola - Page 44 1365124802
c'est la bonne chose à faire aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux ma mort et la fin de notre amitié ? Alba & Lola - Page 44 1656269883
Ouais je sais, mais je sais aussi à quel point il aime les femmes et leur corps Alba & Lola - Page 44 1f480 et qu'on est juste meilleurs amis qui prennent du bon temps ensemble Alba & Lola - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non je dis ça pour toi!
avant qu'il ne tombe amoureux de quelqu'un d'autre alors qu'il peut t'avoir toi.. Alba & Lola - Page 44 1365124802
ah merde.. t'es sûre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben si il tombe amoureux d'une autre, c'est qu'il ne l'était pas de moi et que je lui aurais ouvert mon coeur pour rien :/
sûrs qu'il nous voit comme ça ? Ouais, enfin, il n'a pas du tout l'air jalous quand je suis avec d'autre mec ou encore quand j'ai embrassé mon ex pas loin de lui Alba & Lola - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non si tu ne lui ouvre pas justement..
ça se trouve il est pareil Alba & Lola - Page 44 550846730 je sais pas
ah ouais? olala les mecs aussi 😂
(Invité)

Préférences de jeu