Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(GABRIEL) please, listen to me
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(GABRIEL) please, listen to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à dormir, allonger dans mon lit dans la chambre étudiante que nous partagions Gabriel et moi, je fixais le plafond, j'étais perdu dans mes pensées. Je pensais à tout et à rien en même temps. Pendant que je me tapais clairement une insomnie puisque j'entendais Gabriel ronflé de là, même si c'était adorable puisque ce n'était pas des ronflements d'ogres non plus, mais de toute manière, tout ce que Gabriel faisait c'était mignon. Je repensais à notre rencontre, à nos discussions, à cette année qui s'est écouler à la vitesse de l'éclair et je réalisais quelque chose de fou, quelque chose que nous avions jamais fait. Alors je me redresse d'un coup déterminé, je me lève de mon lit et pars m'asseoir près de lui. Je commence à passer une main dans ses cheveux alors que je parle doucement. "Gabriel... baby, réveille toi s'il te plaît, je dois te dire un truc." J'essayais d'être le plus doux possible pour ne pas le brusqué et je lui faisais même un bisou sur la joue. "Baby réveille toi..." Et là, Gabriel se redresse d'un coup en sursautant alors que je sursaute moi-même, je ne m'attendais pas à ça et je ne peux pas m'empêcher de rire doucement. "Hey... tout va bien, c'est juste moi chéri... je suis désolé de t'avoir réveiller, mais il faut que je te parle... maintenant.... s'il te plaît." Dis-je en ne le quittant pas des yeux alors que je caresse doucement sa joue, réalisant à quel point j'étais fou amoureux de cet homme, parce qu'il avait tout pour me plaire et même si j'avais trop peur par rapport aux autres, vu que tout ça était nouveau pour moi. Je savais qu'avec lui, je ne craignais rien et que je serais heureux quoi qu'il arrive, parce qu'il serait là pour moi pour toujours et c'était totalement réciproque puisque je n'imaginais plus ma vie sans lui à présent. Je savais que c'était lui mon âme soeur, celui qui me manquait depuis toutes ses années et je suis heureux de l'avoir trouver, même si j'ai brisé le coeur d'une jeune femme extraordinaire en découvrant qui j'étais réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé la journée à ranger la chambre qu’ils partageaient encore et qu’ils allaient devoir quitter sous peu, Gabriel était parti se coucher satisfait du travail accompli mais épuisé, décidé à dormir tard le lendemain sachant qu’ils n’avaient pas cours. Mais c’était sans compter Alexei qui avait décidé de le réveiller. Et si au début il s’était dit qu’il allait continuer à dormir, son esprit lui ne l’entendait pas de cette oreille, lui soufflant que ça pouvait être important, qu’il pouvait y avoir un danger. Danger qui leur ferait risquer leur vie à tous les deux alors qu’ils venaient de se rencontrer et avaient tellement encore à vivre. Ce fut cette idée qu’ils courraient peut-être un danger qui poussa Gabriel à ouvrir les yeux d’un coup en se redressant, déjà en train de chercher ce qui pouvait les menacer en plein milieu de la nuit. « Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Un problème ? On doit sortir dehors ? » qu’il demandait à un Alexei bien plus calme qu’il ne l’était lui-même avant de réaliser qu’il avait simplement décidé de lui parler lui caressant la joue pour l’amadouer ou qu’il se calme vu la frayeur qu’il lui avait fait. Mais si Alexei avait lui aussi découvert une fois une araignée en plein milieu de son lit en pleine nuit qui le fixait se demandant si elle allait l’attaquer avant qu’il ne fasse un bond, il ne serait pas aussi fier. Mais ce n’était pas une histoire qu’il était prêt à raconter à Alexei qui ne manquerait pas de se moquer de lui. Soupirant, Gabriel tenta de l’amadouer à son tour avec ses paroles. « Pourquoi est-ce que tu me réveilles au milieu de la nuit ? Ça pouvait pas attendre demain babe ? On aurait pu avoir une longue conversation si tu veux… mais en plein jour… » qu’il proposait à Alexei des fois qu’il accepterait son offre et retournerait dormir. Gabriel avait peu d’espoir mais pouvait au moins espérer. A moins que ça ne puisse pas attendre, ça semblait important. « A moins que ce soit pour me dire que tu veux rompre ? Parce qu’on partage la même chambre et on se voit tous les deux… mais on a jamais dit officiellement ce qu’on était, enfin en parole… » fit-il en regardant Alexei appréhendant déjà sa réponse. Peut-être que c’était ça, qu’Alexei regrettait ou avait changé d’avis. Après tout tout ça était tout nouveau pour lui donc il pouvait s’être trompé ou même réaliser que Gabriel n’était pas la personne qu’il lui fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réussi à fermer l'œil, me retournant encore et encore dans mon lit totalement anxieux. Pourquoi ? Parce que les vacances approchaient à grand pas, que nous allions quitter cette chambre bientôt et que j'ignorais ce que nous étions. Evidemment, nous faisions des trucs de couple comme nous embrasser ou coucher ensembles, mais nous avions jamais eu de rencards par exemple, je ne connaissais pas sa famille et le temps que nous passions, c'était ici, pas ailleurs. Alors, je me posais de plus en plus de questions qui ont fait que je me suis lever et que je suis parti jusqu'à son lit pour le réveiller. Si au début, il ne voulait pas se réveiller, il s'est finalement réveiller en sursaut et redresser rapidement me faisant rire en le voyant paniqué alors que je caressais sa joue et que je lui soufflais que tout allait bien. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas trop alors qu'il tournait la tête vers moi et je grimaçais à ses paroles. "Non..." Dis-je en posant une main sur la sienne alors que je me mettais à froncer les sourcils à ses secondes paroles. "Rompre ? Quoi ? Non... en réalité, c'est moi qui voulait te poser cette question. On a jamais mis de mots sur ce que nous étions, ok on s'embrassent, ok on couchent ensembles, mais... les couples ne font pas que ça normalement. Ils vont à des rencards, il rencontrent les famille, mais surtout, ils vont à pleins de rencards... et toi et moi, les seuls rencards que nous avons eu, c'est ici. Donc, ouais, maintenant que l'année touche à sa fin et que tu vas sûrement te prendre ton appart maintenant que tu peux. Je m'interrogeais sur le fait que finalement, tu préférais qu'on reste seulement des amis..." J'étais sérieux dans ma demande, car moi, je l'aimais Gabriel, sincèrement et j'avais vraiment peur de le perdre. J'espérais vraiment que ça n'arrive pas, car il m'avait fait découvrir qui j'étais réellement, je lui en était reconnaissant et surtout, il m'a montrer ce qu'était le véritable amour. Alors, non je ne veux pas le perdre, car aujourd'hui, maintenant à cet instant, je réalise que je ne peux pas vivre sans lui, que j'ai besoin de l'avoir près de moi, parce que je l'aime. Alors le perdre, ça me tuerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel était un peu confus d’être réveillé comme ça au milieu de la nuit. La première chose à laquelle il avait pensé c’était qu’il y avait un problème, un feu ou autre chose qui nécessitait qu’ils sortent rapidement de l’immeuble. Devant la réponse négative d’Alexei qui voulait visiblement parler, à cette heure, Gabriel lui tenta de reporter la conversation au lendemain, des fois que… Mais sans succès le non d’Alexei ne semblait pas vraiment négociable ce qui lui faisait appréhender cette conversation en réalité. Pourquoi le réveiller en pleine nuit pour une conversation sans importance ? Réfléchissant, il pensa aussitôt à leur situation, à leur couple qui n’en était pas vraiment un, du moins officiellement. Gabriel avait crû faciliter les choses pour Alexei étant donné que c’était sa première relation avec un homme mais peut-être que finalement il avait changé d’avis le concernant. Qu’il n’était qu’une sorte d’expérience pour lui à l’université. Ou tout simplement avec lui. Alors plutôt que se poser mille questions, Gabriel lui demanda aussitôt s’il voulait rompre. Au moins il saurait ce qu’il en pensait et s’il devait se résoudre à repasser par la case célibataire. Mais ce fut à Gabriel d’être confus par Alexei. « Tu me réveilles au milieu de la nuit pour me demander si je veux rompre ? » qu’il demandait comme pour se convaincre qu’il avait bien compris. « Ok… » commença-t-il en posant une main sur celle qu’il avait déposé sur la sienne, le fixant droit dans les yeux. « Je n’ai pas l’intention de rompre ou envie de le faire, que ça soit clair pour toi… J’ai pensé que tout ça, la manière dont on a vécu ce début de relation tous les deux c’était le mieux pour toi, vu que c’était tout nouveau, et aussi  pour moi je l’avoue… Pas parce que j’avais honte mais parce que ce serait plus facile si tu changeais d’avis et qu’au final tu n’appréciais pas tout ça… Et tu en aurais eu le droit » Evidemment qu’Alexei était libre de décider ce qu’il voulait à l’avenir, continuer cette relation ou non et s’adapter même si lui n’aurait pas opté pour la rupture, mais au contraire pour qu’ils apprennent à se connaitre encore plus qu’avant. Ce qui semblait être la même direction qu’Alexei, un bon point pour lui déjà. « Et pour l’année prochaine c’est vrai que j’ai commencé à regarder les appartements pas trop loin du campus mais j’ai pas eu le coup de cœur encore… donc pas l’occasion de t’en parler ou te le montrer mais peut-être que j’aurai dû vu que ça te fait douter avec la fin de l’année… » En vérité il n’avait pas su comment il devait faire pour ça en parler avant ou une fois qu’il aurait trouvé un appartement pour l’année prochaine, s’il trouvait ce qu’il voulait encore, mais peut-être qu’il aurait dû si ça permettait à Alexei de ne plus douter d’eux et de l’avenir de leur relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances d'été approchaient à grand pas, dans un peu plus d'un mois, on aura fini notre année et nous serions en vacances jusqu'à revenir fin août. Personnellement, je n'étais pas prêt pour ça, parce que ça voulait dire quitter cette chambre sans savoir où j'allais vivre à la rentrée et tout ça m'angoisser vraiment. Parce que j'ignorais ce qui allait se passer, s'il allait prendre son appart, s'il allait continuer à rester sur le campus et qui j'aurais comme coloc moi s'il partait. Si ça se trouve, j'aurais un gros lourd ou un gros homophobe, ce qui me faisait vraiment trop flippé. Tout ça m'empêcher de dormir, je m'étais retourner dans tous les sens et aussi j'ignorais ce que Gabriel et moi étions, ça je crois que c'était le pire. Alors, je me suis lever et je l'ai réveiller pour lui demander. C'est en voyant sa tête confus que je m'en suis voulu de l'avoir sorti de son sommeil pour ça. Lorsqu'il prend finalement la parole, je l'écoute attentivement, ses paroles me rassurant ce qui m'arrache un petit sourire. Je serre doucement sa main dans la mienne, ne voulant pas le lâcher, parce qu'il est mon roc, clairement mon phare dans la nuit, je n'ai que lui et si je le perds, je sais que je ne m'en remettrais pas. "Je... cette année a été vraiment compliqué pour moi, parce que... c'est la première année que j'ai passé sans ma famille et sans ma meilleure-amie. Il faut que tu saches que j'ai toujours tout fait pour mes proches et les voir me tourné le dos comme ça m'a littéralement brisé, mais si je n'ai explosé, c'est parce que tu étais là babe. Alors je serais complétement dingue de me détourné de la meilleure chose qui me soit arriver cette année, car toi Gabriel, tu es tout pour moi." Je marque une pause, essayant les larmes qui ont coulaient, m'étant pas rendu compte que mes émotions ont implosé littéralement dans cette chambre. "Et babe, tu dis l'année prochaine, mais nous sommes en Juin et la rentrée c'est le 29 août donc... l'appartement c'est plutôt dans moins de deux mois que nous devons le trouver. Mais, merci pour ta proposition, je serais heureux de vivre avec toi chéri." Dis-je en lui volant le baiser, alors je me couche contre lui et que je ne le lâche plus. J'ai besoin de Gabriel comme un coeur a besoin d'un battement et c'est pour cette raison que je ferais tout pour le garder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’année était passée rapidement et bientôt ce serait les grandes vacances. L’occasion pour Gabriel de rentrer voir sa famille, et pourquoi pas leur présenter Alexei s’il acceptait de venir. Même s’il n’en avait pas encore parlé avec lui, Gabriel ne s’inquiétait pas trop de la fin d’année scolaire ayant validé son année déjà, ni par rapport à Alexei qui ne semblait pas regretter leur histoire. Pas trop d’inquiétude en somme pour Gabriel mais ça ne semblait pas être le cas pour Alexei qui venait de le réveiller au milieu de la nuit. Et pour lui demander quoi ? S’il voulait rompre avec lui apparemment sans trop savoir d’où cette inquiétude venait sachant que selon lui il n’avait pas donné de raisons à Alexei de douter d’eux. Mais peut-être qu’il avait eu tort en ne communiquant pas assez avec lui sur ce qu’il voyait pour l’avenir. Et maintenant voilà que Gabriel se mettait à douter se demandant si ce n’était pas Alexei qui était en plein doute par rapport à leur histoire. Et à ce que l’avenir leur réservait. Mais voilà qu’il le rassurait rapidement en évoquant cette année, lui montrant que visiblement il ne regrettait rien de ce qui s’était passé entre eux. «  Je suis désolé pour tout ça, tout ce que tu as vécu… mais je t’avoue que je suis rassuré que tu te sentes bien avec moi-même si on a pas vraiment parlé des choses entre nous… C’était en partie ma faute et je suis désolé pour ça… » fit-il en prenant une de ses mains dans la sienne. Par peur qu’il n’avait rien dit, pour éviter de réclamer trop de choses de la part d’Alexei, qu’il regrette, change d’avis sur ce qu’ils vivaient tous les deux. Tout était tellement nouveau pour lui que Gabriel avait laissé faire les choses, sans jamais rien réclamer pour le laisser décider de ce qu’il voulait réellement. Et peut-être que pour Gabriel c’était aussi un moyen de se protéger d’une nouvelle rupture en évitant de trop y croire, mais en laissant les choses se faire d’elles-mêmes. Il se rendait compte qu’il devrait communiquer plus avec Alexei alors il n’hésita pas à lui parler de l’appartement qu’il cherchait pour l’année prochaine, révélant ne pas avoir trouvé la perle rare encore. «  Je dis l’année prochaine parce que l’année n’est pas encore finie, qu’on a du temps pour trouver quelque chose encore mais plutôt que de chercher de mon côté et te montrer ça après, je pense qu’on devrait aller visiter des appartements ensembles, d’accord babe ? » qu’il lui proposait, petit sourire sur les lèvres. Au moins ils pourraient avancer ensemble et pas attendre quelque chose de l’autre finalement. Et cet appartement serait le point de départ de nouvelles résolutions entre eux pour l’avenir et celui de leur relation à laquelle ils n’étaient visiblement pas prêts à renoncer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)