Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à dormir, allonger dans mon lit dans la chambre étudiante que nous partagions Gabriel et moi, je fixais le plafond, j'étais perdu dans mes pensées. Je pensais à tout et à rien en même temps. Pendant que je me tapais clairement une insomnie puisque j'entendais Gabriel ronflé de là, même si c'était adorable puisque ce n'était pas des ronflements d'ogres non plus, mais de toute manière, tout ce que Gabriel faisait c'était mignon. Je repensais à notre rencontre, à nos discussions, à cette année qui s'est écouler à la vitesse de l'éclair et je réalisais quelque chose de fou, quelque chose que nous avions jamais fait. Alors je me redresse d'un coup déterminé, je me lève de mon lit et pars m'asseoir près de lui. Je commence à passer une main dans ses cheveux alors que je parle doucement. "Gabriel... baby, réveille toi s'il te plaît, je dois te dire un truc." J'essayais d'être le plus doux possible pour ne pas le brusqué et je lui faisais même un bisou sur la joue. "Baby réveille toi..." Et là, Gabriel se redresse d'un coup en sursautant alors que je sursaute moi-même, je ne m'attendais pas à ça et je ne peux pas m'empêcher de rire doucement. "Hey... tout va bien, c'est juste moi chéri... je suis désolé de t'avoir réveiller, mais il faut que je te parle... maintenant.... s'il te plaît." Dis-je en ne le quittant pas des yeux alors que je caresse doucement sa joue, réalisant à quel point j'étais fou amoureux de cet homme, parce qu'il avait tout pour me plaire et même si j'avais trop peur par rapport aux autres, vu que tout ça était nouveau pour moi. Je savais qu'avec lui, je ne craignais rien et que je serais heureux quoi qu'il arrive, parce qu'il serait là pour moi pour toujours et c'était totalement réciproque puisque je n'imaginais plus ma vie sans lui à présent. Je savais que c'était lui mon âme soeur, celui qui me manquait depuis toutes ses années et je suis heureux de l'avoir trouver, même si j'ai brisé le coeur d'une jeune femme extraordinaire en découvrant qui j'étais réellement.
(Invité)