Invité
est en ligne
Invité
Les cours étaient pratiquement terminé et pourtant, je savais que je ne quitterai pas Boston, que je retournerai pas à Austin comme chaque année depuis que j'étais à Harvard, car tout était différent cette année. Je n'étais plus le garçon gentil en couple avec la jolie rouquine. Non, j'étais devenu moi-même, j'avais pris conscience de qui j'étais vraiment et si, j'avais encore un peu de mal à l'accepter à cause de la réaction de mes proches, j'essayais d'avancer, j'essayais de l'accepter pour que Gabriel ne croit pas que je ressens rien pour lui, car c'est tout le contraire. Je sortais d'un cours et j'avais grandement besoin d'un café, je partais donc jusqu'au starbucks, commandant un triple expresso avec un cookie alors que j'étais perdu dans mes pensées. Tellement de choses avaient changer et de plus, je m'en voulais toujours. Lorsque c'était à moi, je récupérais le tout en payant la personne en la remerciant sourire aux lèvres alors que me tournais pour aller m'asseoir, mais je me retrouvais nez à nez avec Olivia, mon ex petite-amie. "Salut Olivia..." J'ignorais si elle était contente de me voir, mais c'était mon cas à moi, parce qu'elle me manquait malgré tout. Elle était ma meilleure-amie avant d'être ma copine et ne plus la voir comme avant c'était difficile pour moi. "Je suis content de te voir, j'espère que tu vas bien ?" Je savais qu'elle, ne serait pas aussi enthousiaste. C'est pour cette raison que je me poussais du passage et que je me raclais la gorge. "C'était sympa de tomber sur toi, à bientôt j'espère." Je lui offre un petit sourire sincère alors que je pars m'asseoir à une des nombreuses tables alors que je commence à boire mon café et à manger quelques morceaux de mon cookie. Hormis Gabriel, je n'avais pas spécialement d'amies, je l'ai est tous perdu de vue après ma tromperie et de toute manière Gabriel me suffisait, même si Olivia continuera à me manquer quoi qu'il se passe.
(Invité)