Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElio && Lex - Page 62
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Elio && Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu un accident de voiture, un chauffard qui est rentré dans le cul de ma voiture et m'a envoyé dans le décor. Mais je vais bien hein ! Enfin, je marche comme robocop, mais je vais bien ! Je voulais pas en parler pour pas inquiéter, mais en fait, j'crois que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un...
ET ça c'est arrangé ou pas avec ton gars ? Vous vous êtes pris la tête pour quoi ?
Ah c'est cool ! Profites bien alors ! ça va être génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain... mais tu aurais pu le dire.. j'me fiche de ta peur d'inquiéter fallait me mettre au courant. T'es sûr que ça va ? Tu peux m'en parler Elio && Lex - Page 62 550846730
Mh je présume que oui ? Elio && Lex - Page 62 1616978029 à cause de tout ? Ça a commencé à cause de son ex encore Elio && Lex - Page 62 3619069448
Ouais on verra, j'sais pas si j'ai envie d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas bousiller vos vacances ! C'est rien de grave j'ai juste quelque douleurs et voilà. Je suis raide... Fin j'ai mal, mais c'est surtout superficiel faut juste du temps. Je veux pas t'ennuyer mais en même temps je sais que je suis pas bien... fin j'aime pas me plaindre ou inquiéter les gens. Je veux toujours être cette fille de bonne humeur pour tout le monde la miss maladroite pas celle qui fait chier son monde à parler de ses problèmes..

Mais qu'il la vire son ex ! Ou balance là par dessus bord j'en sais rien Elio && Lex - Page 62 1616978029

pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que tout le monde a des problèmes ... Tu peux en parler sans alarmer la terre entière, suffit de choisir les personnes à qui te confier et celles qui ne te feront pas sentir comme justement une fille qui se plain ... Tu peux parler librement avec moi, j'te confie bien mes emmerdes alors...

Il est trop accroché à elle sans doute.

J'sais pas... j'suis dans une phase ou j'ai pas envie d'être entouré de plein de gens... surtout que je ne les connais pas trop et que j'suis pas le plus social!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais justement je sais que tout le monde a des emmerdes alors j'ai pas envie de rajouter les miennes aux autres tu vois Elio && Lex - Page 62 1616978029

Mais quel con ! Fin excuse moi c'est ton mec, mais quel con quand même!

Ouais mais ça peut te faire du bien de te changer un peu les idées non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écouter les emmerdes des autres t'évite de penser aux tiennes Elio && Lex - Page 62 1881463262

J'préfère pas y penser, ok ?

Mh ouais, mais je sais que je vais finir ivre et mon mec ne sera pas là pour me ramener t'vois. J'ai plus envie d'aller m'exiler sur une plage abandonnée et dormir à la belle étoile devant un joli feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une façon de voir les choses.

Désolée :/

Tu préférerais qu'il soit de la soirée aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors n'hésite pas :heaart:

Ouais.... mais c'est que les membres de l'équipe.... et j'ai envie d'être avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moui...

Pourtant de base dans les deux choix que tu me disais, il était dans ni l'un ni l'autre Elio && Lex - Page 62 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'option de l'île l'incluait juste qu'il ne le sait pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)