Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Quelqu'un pour le sortir un peu
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) Quelqu'un pour le sortir un peu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Timide, gentil, agréable, sympatoche, possessif, plutôt doux et compréhensif, mais en ce moment ça ne va pas fort du fait de sa maladie nouvellement annoncée dont personne ne sait encore rien. Du coup, en fait, je chercherais quelqu'un qui le ferait sortir, en toute amitié plutôt (ou alors carrément parce qu'elle a pas envie 'y aller seule et prend n bouche trou)
Sexe du partenaire: féminin plutôt (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 2157042859
Demande en RP ? : N'importe.
Préférence: aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ça te dirai mais je proposerai bien Charlie. On pourrait trouver un lien vu qu'ils connaissent les deux Neva et ils pourraient se lier vu qu'ils ont fait pas mal de connerie (Charlie essaie de calmer les conneries en se moment (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 2157042859 )

Dis moi si ça t'intéresse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 3850463188 Faut juste en effet qu'on trouve un lien positif bien sympa :dance: Déjà rencontre par Neva, c'est carrément possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 3850463188

Ben Charlie a eu une grosse déception amoureuse y a pas longtemps et en plus elle a eu une grosse frayeur à cause que sa soeur et son frère se sont retrouvé coincé sur l'île avec les Eliots, du coup elle a envie d'un peu de tranquillité... Read a de nouveau eu le coeur brisé avec Vik non ? Si oui, on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent par Neva, qu'ils discutent autour d'un verre et qu'ils décident de se voir lorsqu'ils se sentent seul, sans ambiguïté? (enfin c'est une idée comme ça xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je vois bien le truc :dance: En effet, Read a accepté de divorcer pour laisser Viki faire sa vie (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 2157042859 Bon il est un peu déçu qu'elle l'ait laissée dans son état, mais pas tant que ça... Enfin il lui en veut pas quoi ^^ Et sinon, la mort de Mary continue de le marquer (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 1656269883
En gros, ils seraient des sortes de confidents ? (enfin ils se diraient pas tout, mais auraient la sensation de se comprendre (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement ! Si ça te dis donc, on peut chercher autre chose sinon (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ça me dit parfaitement! :dance:
Par contre, je verrais plutôt Charlie proposer à Read pour le bal, plutôt que le contraire... :loukas: (Comme Read est plus de la fac après tout (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 2157042859)
Et on pourrait se faire un appel téléphonique pour ça? (ou un Rp si t'en as envie ^^) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois plus un appel si ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 1001568715 (F) Quelqu'un pour le sortir un peu 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je lance ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé