Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Peyton) Soirée entre soeurs
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(Peyton) Soirée entre soeurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je vois Peyton. J'ai invité ma soeur à venir à la maison, je ne l'ai pas vu depuis un petit moment. Mes journées sont chargées, je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment. J'ai donc besoin de la voir, de parler. Brad n'étant pas là, j'ai l'appartement pour moi. Je nous ai fait un petit apéritif dinatoire, que j'ai installé sur la table basse du salon. Quelques bouteilles de soda et d'alcool en plus, je n'ai plus qu'à l'attendre. J'en profite pour me repoudrer le nez, quand on sonne à la porte. "J'arrive !!!", je cris en quittant la salle de bain pour ouvrir la porte. "Hey sis, tu vas bien ?", je lui demande en la prenant dans mes bras, puis me pousse pour qu'elle puisse entrer. @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée entre soeurs
@Piper J. Redmayne    
On avait besoin de se voir de temps en temps, c'était notre rituel. Notre autre soeur étant absente pour le travail alors on se fait une soirée entre nous. J'apporte la bouteille de vin rouge et sonne à la porte. Tu mets du temps à arriver avant d'ouvrir celle-ci, le sourire aux lèvres.  Hey sister ! Phoebe ouvre grand les bras pour que tu puisses la porter et lui faire pleins de bisous comme à ton habitude. Elle réclame toujours autant d'attention envers sa tata adorée, c'est mignon à voir. Je te sers ensuite dans mes bras pour te faire la bise. Des journées très chargées au travail, mais ça va et toi? Il faut dire que ça fait trop longtemps qu'on s'est pas revu, on a tant de choses à se dire depuis le temps. Je pose la bouteille sur la table basse avant de récupérer les verres dans le placard, je fais comme chez moi ici. Bon alors? Ce mariage avec Brad, ça avance? Il faudrait que j'organise l'enterrement de vie de jeune fille, j'sais pas où ça en est cette histoire, on est dans le suspens le plus total pour tout dire. Il faut aussi qu'on organise nos vacances avec Demyan.
(Invité)