Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m-f) Malicia recherche un taré pour le bal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m-f) Malicia recherche un taré pour le bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir !!
Célibataire désespérée chercher cavalier(ère) en puissance !

Les points essentiels de votre personnage : Hum Malicia adore boire. Surtout de la Tequila. Et lorsqu'on lui propose un verre, elle ne refuse jamais. D'ailleurs, elle adore finir bourrer, parce qu'ainsi, elle raconte n'importe quoi, et fait n'importe quoi. Malicia est tarée, et est prête à faire n'importe quoi, n'importe quand, pourvu que ce soit drôle.
Sexe du partenaire: les deux, Malicia est Bi, et elle s'en fout.
Demande en RP ? : comme vous voulez, Señor !
Préférence: Malicia a une préférence pour les filles blondes, mais pour les hommes elle n'en a pas. Et comme elle s'est prit un râteau par Jeno, et bien tant pis pour lui !!!! Elle noiera sa déception avec n'importe qui d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas blonde mais... (m-f) Malicia recherche un taré pour le bal 1779901633
(Bien que je pourrais toujours tenté la coupe version blonde pour l'occasion (m-f) Malicia recherche un taré pour le bal 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh une première réponse !!! ^^
Ahah, ce n'est pas grave :P je prends aussi les brunes, je disais juste ça comme ça ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ Je ne sais pas si le caractère de Choon-Hee va te parler mais je tente quand même ma chance =O

En gros:
• Américano-Coréenne
• Héritière d'une multinational implantée dans plusieurs secteurs (dont elle ne veut pas)
• Bisexuelle
• En froid avec sa famille
- 22 ans
- Cinquième année
- Biochimie en majeur et math appliquée en mineure
- Membre du club de photographie et d'informatique

Têtue • Directe • Fière • Gourmande • Créative • Impulsive • Énergique • Bosseuse • Déterminée • Insolente • Attentive • Protectrice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, seulement, si Kang Choon-Hee supporte Malicia toute la soirée, et surtout sa soif pour l'alcool. Elle risque de devoir la ramasser avec une brouette à la fin de la soirée. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha pas de problème de ce côté là XD
Et c'est une situation qui sera amusant à faire en RP (m-f) Malicia recherche un taré pour le bal 1616978029 (pour l'auteure derrière l'écran du moins (m-f) Malicia recherche un taré pour le bal 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien j'accepte d'être ta cavalière hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas