Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(blow) comfortably numb - Page 2
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


(blow) comfortably numb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe de rire quand tu me dis que ce n'est pas ton genre de te dévoiler. " J'ai cru deviner... " Clairement, même quelqu'un qui n'arrive pas à se faire des amis arriverait à comprendre que t'es plutôt hostile comme gars. J'essaie de tenter l'humour, mais je ne suis pas certaine que t'aimes l'humour non plus. T'es un drôle de personnage. " Je comptais sur l'intérieur de ton appartement pour percer tous tes secrets... " Des fois, les intérieurs en disent beaucoup plus qu'on ne le pense. " Tu fais pas confiance ? " Ou peut-être que c'est juste parce que t'allais supprimer mon numéro ensuite. En écoutant attentivement ta réponse, je sirotais mon verre tranquillement.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(blow) comfortably numb - Page 2 MxYCaQhr_o

(blow) comfortably numb - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Blodwyn Duggan — S'épancher sur mes états d'âme ou les détails de ma vie, c'était pas fait pour moi, et je pense que ça se lisait à tout instant sur mon visage. De toute évidence, tu l'avais bien vite compris toi aussi. Explicitant le côté que je comptais me faire emmener chez toi pour la suite de la soirée, toi, tu semblais partir sur une espèce de psychanalyse de ma personne, de ma façon de fonctionner. — une prochaine fois peut-être Qui sait, j'avais déjà fait ça avec Jace, pourquoi pas d'autres gens ? Enfin, fallait juste pas que ça devienne trop une habitude, j'étais loin d'apprécier ça quand c'était bien trop récurrent. — difficilement. et toi ? Histoire de savoir si t'avais la confiance plutôt facile ou non.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui parvenait mal à savoir si tu appréciais le moment ou non, tu parlais d'une potentielle prochaine fois. C'était pas facile de te lire, non pas qu'habituellement j'en avais quelque chose à faire, mais là, ce soir, va savoir... J'avais vraiment envie d'en découvrir un peu plus. " Peut-être... " mais peut-être que tu disais ça pour être sympa, même si ça ne semblait pas être ton genre. Non pas que tu ne sois pas sympa, mais t'avais pas l'air de quelqu'un qui faisait pour plaire aux autres. Ni même de faire confiance aux autres. " Moi ? " je prenais une seconde pour y réfléchir. " J'aimerais te servir la même réponse, mais j'crois que la vraie est que je fais confiance trop facilement... " et bien souvent ça se termine en déception.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(blow) comfortably numb - Page 2 MxYCaQhr_o

(blow) comfortably numb - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Blodwyn Duggan — Discuter pour mieux baiser, qu'est-ce que je pouvais risquer finalement ? Il suffisait de ne pas trop dévoiler les détails de ma vie qui pouvaient me porter préjudice. Rester vague, mystérieux. C'était parfois suffisant pour les mettre dans mon lit. Est-ce que ça sera suffisant pour toi ? Je l'espérais en tout cas. Je n'avais aucune idée si le moment te convenait ou pas, alors je me contentais de répondre aux questions, te les retourner histoire d'en savoir un peu plus sur toi, sur quel genre de personne tu pouvais être. — t'as une explication pour ça ? la confiance facile j'entends Non mais parce que c'était quand même rare, de nos jours, de trouver des gens qui font confiance rapidement. Entre tous les criminels qui rodent, toutes les personnes qui arnaquent leurs voisins pour quelques dollars. Ouais, difficile de vraiment faire confiance en l'autre. Et en toute honnêteté, je te conseille pas de me faire confiance.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le courant passe pas si mal, non ? J'en sais trop rien. T'étais difficile à lire. Quand moi j'étais un livre ouvert, toi, toutes tes pages étaient collées entre elles. J'faisais de mon mieux et toi aussi à vrai dire. Tu t'intéressais un minimum. T'façon, les personnes comme toi sont assez rusées pour faire parler les autres pour se faire oublier, pas vrai ? Ca marchait avec moi. J'étais bavarde, toujours très avenante quand il était question de me faire des amis. Ca en revenait à la confiance que je cédais facilement. Mes épaules se dressent avant de se relâcher. D'où ça vient ? " Je suis juste comme ça... " ouais, c'est dans ma nature. " Et j'me dis aussi que confiance ou non, ça change pas grand chose. Si quelqu'un veut vraiment me faire du mal, il y arrivera. " On pouvait se faire trahir par n'importe qui de toute façon.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(blow) comfortably numb - Page 2 MxYCaQhr_o

(blow) comfortably numb - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Blodwyn Duggan — Après tout, je voulais juste arriver à mes fins. Alors je discutais, faisais comme si je m'intéressais à toi quand finalement, tout ce qui m'intéressait, c'était ton corps. Sans aucun doute que j'allais réussir à avoir ce que je voulais. Ça se voyait dans ta posture et dans ton regard que l'attirance était là, et le simple fait que je ne rechigne pas à la moindre discussion faisait que je gagnais des points. Et puis, mine de rien, je me demandais d'où te venait ce côté confiance facile, qui était de plus en plus rare à présent. On sait tous que les gens sont des psychopathes qui se fondent tous dans la masse, les hommes en particulier qui se retrouvent être en grande partie des prédateurs sexuels. — c'est une façon de se résigner pour le coup. tu penses que j'te veux du mal ? Autant savoir tout de suite à quel point tu me faisais confiance.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle, mais je ne suis pas certaine d'accrocher ton intérêt. Tu ne te livrais pas ou bien, que très peu. Tu étais simplement en train de m'observer, tu me laissais parler. C'était idiot, mais je me laissais prendre à ton jeu sans me poser la moindre question. Je te faisais confiance, c'est tout. Peut-être que c'était moi qui me résignais face aux autres. Mais c'était simplement dans ma nature. Que tu me veuilles du mal ou non, rien ne t'en empêchera, ni la peur, ni la méfiance. " Je pense que c'est la question qu'un psychopathe serait capable de poser, alors... oui ? " Je n'en étais pas très sûre pour autant. " Disons que t'as l'air d'une personne qui est capable de faire du mal. " Sans remords.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(blow) comfortably numb - Page 2 MxYCaQhr_o

(blow) comfortably numb - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Blodwyn Duggan — C'était quand même assez rare les femmes qui faisaient confiance aveuglément aux hommes. Surtout les jeunes qui étaient maintenant assez renseignée sur le mal que certains peuvent faire. Mais c'était quand même satisfaisant que de savoir que tu n'avais pas peur de moi. Résignée. Voilà ce que tu étais. Et si je décidais de ne rien te faire, ce serait pour mieux jouer au grand méchant loup par la suite. — c'est fort possible ouais Autant ne pas jouer toutes les cartes d'un coup hein. — j'ai la colère facile. mais mon but ce soir c'est pas de te faire du mal. plutôt... de te faire plaisir Si tu vois ce que je veux dire.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je faisais confiance aisément, c'était parce que je partais du principe que le mal arriverait s'il doit arriver. Vous savez, c'est comme cette phrase la peur n'évite pas le danger, c'état exactement ce que je ressentais. Je préférais tenter ma chance, quitte à me jeter aveuglément dans la gueule du loup et à aviser ensuite. Toi, tes yeux étaient amplis de mystère quand les miens donnaient l'impression d'être continuellement dans le vague. " Moi aussi, j'ai la colère facile. " Même si c'est difficile à croire. " Mais si on part du principe qu'on se fait plaisir ce soir, alors partons ailleurs ? " Léger haussement d'épaule désinvolte avant que je ne termine mon verre en une longue gorgée.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(blow) comfortably numb - Page 2 MxYCaQhr_o

(blow) comfortably numb - Page 2 Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Blodwyn Duggan — Se dévoiler mais pas trop, c'était clairement pas le moment de faire fuiter quelques informations sur ma personne. Fallait que je reste ce mec mystérieux qui attire suffisamment pour ramener les filles dans un lit. Toi notamment, j'aimerais bien te mettre dans mon lit ce soir. Et sans me vanter, je pense que ça peut clairement se faire. « ah ouais ? j'aimerais bien voir ça tiens » Toi, la colère facile ? L'envie de t'emmener sur un ring ou face à un punching ball était bien présente, celle de te pousser à bout aussi. Mais pour le coup, tout ça était éclipsé par ta proposition. Partir ailleurs, se laisser aller à des envies bien plus primaires, c'était encore plus tentant. Je lâchais un billet sur la table, terminant le verre à peine arrivé, pour sortir des lieux en ta compagnie pour une activité des plus appréciables.

FIN DU RP
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)