Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ I may not run away this time ~ (Kahena)

~ I may not run away this time ~ (Kahena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I may not run away this time

@Kahena Malacki
C'est un rencard. Du genre.. Vrai de vrai. Quatre longues semaines auront été nécessaires pour que Clary saute le pas, et invite la jolie brune à sortir. Il fallait au moins ça pour qu'elle réalise, pour qu'elle envisage et se prépare à une potentielle suite. La rose s'insupporte toute seule, à se trouver si complexe, inaccessible, et surtout envers une personne qu'elle souhaitait revoir. Kahena, et la rencontre en pleine gare. Ces quelques secondes que son esprit n'oubliera pas; le genre de scénario qui, dans un film, ne peut conduire qu'à une magnifique histoire romantique. Alors, elle veut y croire. Lâcher prise, et accepter le changement que pourrait imposer une autre personne, dans son train de vie personnel. Dans son intimité. Clary se fait des films, et les explose tous à la seconde suivante. Boule de nerfs en fusion, ayant donné rendez-vous à la belle dans une salle d'escalade, pour faire du bloc. Quitte à être atypique, autant se donner à fond. Séance tardive pour celle qui débute encore dans le domaine, et voulait profiter de quelques minutes d'avance pour se mettre en jambes. Les voies vertes, aucun problème; son petit gabarit s'adapte naturellement et lui permet d'aller chercher les prises, même les plus élevées. Volonté inconsciente, liée au désir d'impressionner son date. Grimper l'empêche de penser, de réfléchir à la façon avec laquelle son corps abordera la brune; si elle osera une bise timide, jouera sur une légère étreinte ou se montrera, au contraire, plutôt distante. En confiance, nonchalante, la jeune rose s'attaque à une voie orange, se terminant par quelques prises sur un plafond artificiel, trop écartées pour une personne à faible envergure. Sa taille sera sa limite; elle a beau se tordre, jouer de sa souplesse, Clary atteint son point de rupture. Cri bref, aigu, résonnant sur les murs de la salle, alors qu'elle chute sur le dos, directement sur les tapis. - Merde.. râle-t-elle en soufflant bruyamment, repoussant une mèche colorée de son visage. Et puis, elle la distingue; juste à côté, probablement témoin de son échec cuisant, et bien arrivée. - He.. Heey.. incroyablement gênée, elle en oublie même de se relever. Serait-ce possible, de retourner se cacher ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Killbane | Quatre semaines depuis la fois où t'as été abordée cette fille aux cheveux roses de l'autre côté de la rame de métro. Puis plus aucune nouvelle de sa part, jusqu'à ce rendez-vous dans un endroit atypique. La situation t'a fait sourire. Rencontre hasardeuse qui, le temps d'un regard t'a fait oublier un peu ta dernière histoire avortée par des balles. Retrouvailles loin des lieux habituels qui démarque bien l'exception de cette rencontre. Et autant dire que dans ce genre de lieu, tu ne vas pas porter la tenue ordinaire lors d'un date commun. Exit la robe moulante -qui sera tout de même planquée dans ton sac, au cas où-, bonjour la tenue de sport. Et pourtant, l'escalade n'est pas ton fort hors situations de survie. T'es restée en retrait un temps, à observer son ascension sur une piste que tu te sens incapable de gravir, avant de t'avancer au moment de sa chute. Petit sourire en coin, presque moqueuse. « C'est comme ça que les anges aux cheveux roses tombent du ciel, maintenant ? » Tu lui tends la main en la voyant rester au sol pour l'aider à se relever. « Rien de cassé, j'espère ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kahena Malacki
Les doutes l'assaillent encore, quant à sa capacité à tenir une relation touchant au cercle intime; les précédents échecs ancrés en mémoire, entrechoqués à la solitude devenue envahissante, contrastant avec son envie d'évoluer, de s'ouvrir; jeune pousse ne demandant qu'à fleurir dans les bras d'autrui. Pourvu qu'elle puisse offrir sa confiance. Brad le lui a dit ouvertement: l'amour est un pari, risqué, mais un pari à prendre. D'ailleurs, c'est probablement grâce à lui, que le contact s'est rétablit avec Kahena. En toute honnêteté ? Il était là, visage calé contre son épaule, pour s'assurer qu'elle fasse le premier pas. Pour s'assurer que le message ne reste pas figé dans les "brouillons". C'est à lui que Clary doit son rencard, et c'est probablement vers lui qu'elle se tournera, si la soirée tourne à la catastrophe. Obligée d'envisager le pire, alors qu'elle pourrait vivre le meilleur. Au point de faire promettre à l'ambulancier, de conserver le portable à proximité; juste au cas où, on ne sait jamais. Et pourtant, les doutes s'envolent. Emportés par la chute, lorsque son regard accroche celui de la brune. C'était le bon choix. Les lèvres s'étirent, sans qu'elle ne contrôle le phénomène, jeune femme aux joues rosies, cramoisies. Un ange aux cheveux colorés, elle a le sens des mots, pour la faire craquer. - C'est plus glamour que ça, d'habitude.. elle est capable de mieux, question entrée en matière. Faute à l'activité choisie; après coup, Clary ne se félicite pas. Les phalanges agrippent son poignet, et voilà qu'elle lui fait face. Un poil gênée, dans un premier temps, au point d'oublier de la lâcher. Mèches rebelles, maladroitement ramenées derrière l'oreille, avant de secouer la tête négativement. - Là, j'crois que c'est mon coeur qui déconne.. ça s'appelle, "penser à voix haute". Et il lui faut une grosse seconde pour s'en rendre compte. Kahena va vite découvrir, à quel point Clary galère dans l'univers des émotions. - T'as déjà grimpé ? demande-t-elle alors, pour se rattraper. Rebondir sur un sujet qu'elle pourra, potentiellement, maîtriser. Et ne pas fuir, surtout. Pas cette fois.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, t'es du genre à passer les rencards devant un verre, à discuter des attentes, à chercher la faille pour te glisser dans les draps d'une demoiselle que tu ne reverras sans doute pas. Devenue friande de la consommation des chairs sans lendemain, d'une soirée qui ne se réitère que dans peu de cas, cette fille aux cheveux roses est pourtant une exception. Tu ne sais pas si votre première expérience peut s'apparenter à un date, mais c'est la seconde fois que tu peux passer du temps à ses côtés, aussi maladroitement que vous puissiez l'être mutuellement, mais c'est là un exercice que tu n'as pas pratiqué depuis longtemps. Seconde entrevue où tu ne sais pas si ça va se conclure sobrement, se terminer sur un baiser où bien à laisser les effluves d'un parfum sur l'oreiller. L'inconnu a cette fois de bons côtés à tes yeux. « J'ai presque envie de voir comment tu peux chuter avec plus de glamour que ça. » Sourire qui demeure présent sur les lèvres alors qu'elle se redresse avec ton aide. Tu ne sais pas si tu dois établir un contact physique ou non, poser tes lèvres sur sa joue ou garder cette distance confortable pour elle. Sourcil qui se dresse dans un sourire en coin, tu t'attendais à tout sauf à ces mots-là de sa part après tout ce temps à garder le silence. « J'suis mécano, j'suis pas sûre de savoir remettre correctement cette machine en état de marche mais j'peux toujours essayer. » Tenter l'humour pour détendre l'angoisse que tu peux lire sur son expression faciale. Tu regardes le mur d'escalade derrière elle. « J'crois que tu vas devoir m'apprendre. Grimper aux murets pour me sauver je sais faire, mais ça.. » Tu ris légèrement en passant une main sur ta nuque, prête à découvrir de nouvelles choses aux côtés de la petite femme aux cheveux roses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kahena Malacki
C'est un petit pas pour l'humanité, mais un bond de géant pour la mini-Killbane. La plupart des gens lui ont clairement fait comprendre qu'elle a besoin de souffler, de lâcher prise pour mieux avancer; jusqu'à Maze et son "baise un coup, ça va te détendre", mission impossible pour la jeune rose, trop peu encline à se donner ainsi, uniquement sur le versant charnel. Clary est une romantique dans l'âme, une petite passionnée qui a besoin de ressentir les émotions, les sentiments partagés; sans cela, la magie ne saurait opérer, les cuisses demeurent fermées. Sa vie sentimentale ressemble donc à un éternel tracé plat sur un scope de paramédic; pas le moindre rebond, strictement rien à signaler. Enfin, jusqu'à présent. Ce rencard est une invitation déguisée, si tenté est que Kahena soit capable de faire changer les choses; de la bousculer, sans doute, de la tirer hors de cette zone de confort, trop calme pour une femme de son âge. - Il faudrait un ralenti filmé pour ça.. Histoire que ça fasse plus dramatique. à son tour, Clary tente maladroitement de balayer la pression, toute forme de gêne pour mieux profiter du moment. Et surtout, ne pas lui fermer la porte au nez; c'est primordial, de montrer qu'elle s'intéresse vraiment, au risque de tout faire foirer et de la laisser filer. Elle, comme d'autres auparavant. - Si je t'ai choisie.. C'est peut-être pour ça. Pour que tu essaies, à minima. sans vouloir lui mettre de pression, ça tombe sous le sens. Kahena lui plait, mais elle souhaite en voir plus, avant d'envisager quelque chose de plus profond. Elle l'a appris à ses dépends, les gens peuvent si facilement la décevoir; Marso en était l'exemple parfait, à ne surtout pas reproduire. Un démon qu'elle conserve en mémoire, malgré elle. Une ombre que la brune devra écarter. Le sourcil se redresse, lorsqu'elle parle de "s'échapper", la rose tic légèrement sur ce mot, songe à tout ce qu'il peut signifier; encore des histoires louches ? Est-il nécessaire de savoir, ou peut-elle fermer les yeux ? - Alors, mmh.. L'idée, c'est de suivre une couleur. Tu ne peux pas mélanger les appuis verts, et les oranges par exemple. Et, euh.. Aide toi de tes jambes. Quand j'ai commencé, je faisais tout avec les bras.. Ma première séance n'a pas duré plus de dix minutes, pour cette raison. Clary Killbane, une vingtaine de séances de grimpe au compteur, se permet de donner une leçon; mais bien sûr, c'est la débutante qui se fout du monde. - Et si tu dois tomber.. Tu m'as vue à l'oeuvre, alors.. Toujours sur le dos, et n'essaie jamais de te rattraper avec les mains. elle sourit, gênée de jouer la professeure alors qu'elle ne possède aucune légitimité, s'avance vers une piste verte comme pour lui dire "après toi".   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite femme aux cheveux roses a fait tomber les quelques barrières que tu avais dressées entre le monde et toi. C'était surprenant de redécouvrir ces sensations longtemps perdues, longtemps effacées de ton univers. Des corps enchevêtrés pour palier au manque de la chair sans chercher plus loin. Chercher, consommer, oublier. Mais pas là. Le regard avait été subjugué dès la première fois. L'envie d'en découvrir plus encore et être paralysée par une sorte de peur, mais surtout par les habitudes qui sont persistantes. Mais tu n'iras pas avouer que ce message t'a fait sourire. Culpabilité pour ton passé et fierté mal placée font mauvais ménage. Sourire rempli de taquinerie qui se dresse alors sur ton visage aux traits encore adolescents. « Je me ferai le ralenti en tête avec la petite musique dramatique qui va bien avec. » Preuve détournée de dire qu'elle est présente dans ton esprit malgré le silence imposé de chaque côté, qu'elle t'a marquée. « Tu me donnes envie de te montrer que tu ne t'es pas trompée en me choisissant... » Réponse sans filtre, du tac au tac qui te fait presque regretter d'être aussi directe parfois, mais ce qui est dit ne peut être retiré. Autant être transparente à chaque fois qu'elle te posera des questions, mentir n'est qu'une façon de retarder l'échéance sur la vérité, ça tu l'as appris à tes dépends. Tu écoutes ses conseils après avoir remarqué sa réaction physiologique quand tu parlais de t'échapper, novice assidue qui attend le bon moment pour se justifier. « Ne choisir qu'une couleur, répartir les efforts dans tous le corps et tomber sur le dos avec autant de grâce que toi, c'est noté. » Clin d'oeil accompagné d'un rire franc avant de t'approcher de la structure d'escalade. « Au fait, quand je parlais de m'échapper.. c'était quand j'fuyais de chez moi en étant plus jeune. Pas d'histoires bizarres incluant des flics, hein. » Sourire gêné avant de saisir tes premières prises, laborieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kahena Malacki
Toujours ce don pour attirer les personnalités cheloues, ces êtres capables de la manipuler, de transformer sa naïveté, son innocence, en faille à exploiter; alors cette fois, le vent aurait-il tourné ? Clary ne saurait l'expliquer, décrire cette sensation qui traverse son corps de part en part, comme si la finalité pouvait être, enfin, différente auprès de Kahena. Les circonstances de la rencontre jouent probablement en ce sens; trop atypique pour que le reste soit calculé, c'est peut-être simplement la chance qu'elle attendait, l'une des clefs du bonheur, tendue par la vie elle-même. A elle de s'en saisir. A elle de guider la brune sur le chemin menant au cœur, s'il s'agit là de l'organe qu'elle convoite. Chacune, à leur façon, laisse des miettes, petits indices pour guider l'autre jusqu'au fond de pensée, potentiellement commun; de la séduction par la subtilité, et la rose s'en délecte sincèrement. - Le temps nous le dira, mais.. C'est sur la bonne voie. inutile de s'en cacher, l'envie est réciproque. Les idées germent au creux de sa petite tête, pour trouver des façons détournées de faire valoir son intérêt; on lui a trop souvent reproché d'être distante, exagérément inaccessible, ce qu'elle ne souhaite pas reproduire dans le cas présent. Sans y mettre du sien, aucune histoire ne tiendra la route, les efforts ne peuvent pas aller à sens unique. Alors c'est bête, mais ça commence avec l'escalade, et le peu de conseils qu'elle est capable d'offrir; elle a songé au kayak, l'accrobranche aussi, et s'est rappelée que sa taille limitait largement les déplacements. - Avec plus de grâce que moi, plutôt. relève-t-elle, jouant de ses lèvres pour en faire une grimace amusée, observant la belle avec intérêt, tandis qu'elle approche des premières prises. - Mmh.. Et du coup, pourquoi tu fuyais de chez toi ? c'est la question logique, mais la plus indiscrète également. Clary s'en rend compte, en faisant le parallèle avec son propre vécu, et tout ce qu'il peut renfermer. - Enfin.. T'es pas obligée d'en parler. C'est déjà cool d'avoir précisé. la liberté est sienne, Clary lui montre simplement qu'elle reste attentive, que son message n'est pas passé dans l'oreille d'une sourde. - Pousse avec tes jambes, tu devrais pouvoir saisir la prise de droite. une légère orientation, en sachant que l'ensemble des débutants ont tendance à vouloir effectuer des parcours entiers à la seule force des bras - Clary, y compris. Peut-être que la pratique du sport les aidera à communiquer, sans gêne, sans se préoccuper du regard de l'autre. Une forme de thérapie, par la même occasion.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosse qui a cessé de se bercer d'illusions pendant des années. Qui se laisse aller à rêver un peu, auprès de cette créature aux cheveux roses. Cette rencontre qui n'a eu de cesse de te surprendre dès le premier regard, avant même d'oser l'aborder. Une sensation qui t'était devenue inconnue mais qui te plait bien. Et tu veux faire les choses bien. La séduire et pourquoi pas, lui offrir quelque chose que tu n'as pas su offrir depuis des années. Des choses auxquelles tu n'osais même plus penser. Un nouvel espoir qui se dessine dans ton esprit. Encore faut-il que ça s'imbrique bien des deux côtés. Les êtres humains sont comme des pièces de puzzle. Si tous les éléments ne se fusionnent pas totalement, tout se pète la gueule. Et tu oses, ce soir, laisser des indices sur tes intentions envers elle. Laisser le chemin se frayer jusqu'à elle, du moment qu'elle laisse tomber les barrières. Léger sourire qui se dessine sur tes lèvres quand elle donne à son tour des pistes à suivre pour que les myocardes puissent s'unir. « Alors laissons le temps faire son oeuvre et voir jusqu'où il osera nous emmener. » Ne rien brusquer pour ne pas effrayer la jolie rose. Pour ne pas t'effrayer toi-même. Ne pas en dire trop tout en disant assez. Ne pas dépasser des limites invisibles. « Plus de grâce, c'est vraiment pas dit. T'es beaucoup plus élégante que moi en matière de chute, faut que tu le saches ! » que tu répliques avec un léger rire, sensiblement moqueur, totalement réaliste. Ton corps commence à prendre un peu d'altitude alors que la question tombe. Tu t'arrêtes un instant, hésitant à répondre, puis finalement, tu te dis que tu n'as rien à cacher désormais. « On est sept frères et soeurs. On avait un père violent. Alors s'échapper c'est rapidement devenu.. vital pour s'en sortir. » Tu lui adresses un sourire qui veut dire que t'es en paix avec ça, que c'est du passé. Tu suis ses conseils, poussant sur tes jambes pour atteindre la prise suivante, puis tu uses de tes bras pour celle d'après. « Et toi, t'as toujours été d'une telle sagesse en dehors de tes cheveux roses ou t'as eu ta période rebelle ? » Tu t'intéresses vraiment à elle, tu veux en savoir plus sur sa vie, son passé, ses envies.

@Clary Killbane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kahena Malacki
Singulièrement différentes, mais peut-être est-ce là que repose la réelle force, nécessaire aux fondations d'une belle aventure. Kahena inspire le mystère, la force de caractère, une piqûre de danger et l'attrait d'une âme, forgée sous l'enclume d'une vie dépourvue de pitié. Briser, pour mieux construire. Les épaules, aussi frêles d'apparence que les siennes, seraient-elle en réalité, assez solides pour lui permettre de s'y poser ? - Je ne fonctionne plus que comme ça. se laisser porter, surtout depuis son détour par la Tanzanie, et la folle expérience aux côtés de son père. Découvrir la vie dans toute sa splendeur à vingt cinq ans passés, une expérience riche en émotions, et nécessaire à la suite. Nécessaire à son développement. Gamine devenue femme. Décidée à bâtir l'avenir, plutôt que d'attendre un miracle impossible, coincée entre les murs silencieux de son appartement. - J'attends de te voir tomber pour confirmer ça. [...] Qui aurait cru que la chute deviendrait l'épicentre du rendez-vous ? atypique parfaitement raccord à l'activité choisie, le naturel prend parfois des directions étranges. Le regard s'élève lentement, suit et se délecte des mouvements graciles d'une panthère débutante, muscles devinés saillants sous l'épiderme bronzé. - J'imagine que ça explique ce que ton.. Aura reflète. une puissance sereine, les épreuves passées devenues force présente. Ce sourire vaut déjà plus que n'importe quel trésor, tant elle respire l'apaisement. - Mmh.. Le rose a toujours ma marque de fabrique, pour désigner l'indépendance, l'affirmation de soi. Mais j'ai pas souvenir d'avoir été réellement rebelle, c'était le rôle de ma petite soeur. Moi... J'suis simplement partie, dès que j'en ai eu l'occasion. toujours à se remettre en question, à se demander si ce départ n'était pas une fuite déguisée. La paix ne perce pas encore son timbre, et qui sait si Clary parviendra un jour à accepter cette partie de son histoire. - T'es sûre que t'as jamais pratiqué ? Tu grimpes super bien ! admirative, captivée par l'ascension prodigieuse, la rose se plait au sol, vue imprenable sur l'organisme pleinement mobilisé.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)