à propos d'@Arthur Dassault
Asmodée Westbury mardi 10 mai - 18:14
putain ça me gave.
Je reste près de lui, ça me bouffe.
Je prends de la distance, ça me tue encore plus.
il s'en balance pas... juste... il n'est pas intéressé ? sauf que j'ai du mal à décrocher de lui. ça fait quatre ans mais plus ça va, plus c'est difficile...
Soenn Westbury mardi 10 mai - 19:34
Alors justement, ça signifie qu'il faut que tu prennes tes distances au plus vite. Plus tu vas attendre et moins tu y arriveras. Vois ça comme un pansement à enlever d'un seul coup. Ca va te faire mal, ça sera douloureux mais avec le temps, tu verras que tu as fait le bon choix. Et puis prendre tes distances ne veut pas dire forcément ne plus du tout lui parler. Juste ne t'investi plus dans vos conversations et détache toi de ce qu'il représente.
Asmodée Westbury mardi 10 mai - 21:44
C'est plus facile à dire qu'à faire. J'aime lui dire que je l'aime, j'aime l'enlacer, j'aime quand on passe nos soirées ensemble, tu verrais à quel point je suis accro à lui... quand il est qu'avec moi et qu'on passe du temps ensemble, tu verrais à quel point c'est le paradis dans mon coeur. J'ai besoin que de lui dans mon coeur pour me rendre heureux (amoureusement hein). je pourrais lui être fidèle, qu'il soit l'unique pour moi...
Soenn Westbury mardi 10 mai - 21:46
Nan nan nan, arrête ça tout de suite.
Tu fonces dans un mur bordel Asmo. Ouvre les yeux. Tu te fais du mal tout seul, tu te plantes un pieu dans le coeur avec des mots pareils. C'est une vérité difficile mais il va falloir que tu l'acceptes et que tu sortes de cette putain de zone de confort !
Asmodée Westbury mer 11 mai - 00:03
Tu peux pas me demander d'effacer quatre années aussi facilement que ça...
Soenn Westbury mer 11 mai - 01:54
Je ne dis pas que ça se fera en un claquement de doigts mais tu donnes l'impression de ne pas vouloir te sortir de cette situation de merde !