Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrop de questions en tête (rp libre)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

trop de questions en tête (rp libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre en ce moment je me pose tout un tas de questions sur ma vie, sur mon futur. lola est tombée enceinte lors du spring break la capote a craquée et même avec sa pilule ça ne nous a pas protéger assez finalement. au début j'étais tout content vu que je suis amoureux d'elle, mais récemment j'ai eu un entretien avec le coach d'harvard un recruteur lui a demander des infos sur moi, il lui en a donner lui montrant aussi mes exploits sur le terrain lors de certaines vidéos et le coach m'a mis un petit coup de pression. rien de bien méchant, mais si je veux être recruter par la NBA un jour comme je le souhaite je vais devoir bosser dur à la rentrée en septembre. et finalement tout ça me pose des questions vis à vis du bébé. comment je vais faire pour réaliser mon rêve avec un bébé? comment je pourrais m'en occuper si je suis souvent ailleurs pour le basket? ça me prends un peu la tête, mais si j'en parle à lola je sais qu'elle ne pourrait pas comprendre mon questionnement et que ça partirais en vrille. je lui en parlerais, mais ce soir je suis sorti en boîte pour me changer les idées, pour boire un verre.
(Invité)