Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ann Underwood
Dans mon monde à moi, ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !
Son profil
Citizen
Son histoire
Lou-Ann est née en 2008 à Détroit, elle vient d’une famille très pauvre, jusqu’en Août 2012, elle vivait avec ces parents dans un immeuble délabrer de Détroit, ces parents bossaient beaucoup, elle les voyait peu. En Août, ils sont morts dans un accident de voiture, elle n’était pas avec eu. Elle a d’abord été placée en famille d’accueil, elle a eu du mal à comprendre ce qui se passait, puis elle a appris qu’elle avait un grand frère de 20 ans, Jeremiah, il est venu, ils se sont rencontrés, et il a obtenu la garde. Elle habite désormais avec lui à Cambridge, plus précisément à Harvard Square. Elle ne comprend pas tout ce qui se passe, elle sait qu’elle ne reverra plus ces parents mais elle ne comprend pas ce qu’est la mort, elle ne connaît pas son frère, elle le découvre jour après jour, mais elle l’aime, elle sait comment faire pour avoir tout ce qu’elle veut et peu vite devenir une vraie chipie.Elle a découvert plein de gens depuis son arrivé, les amis de son frère, Aby, Lluvia, Arwen, Victoria … Elle aime aller à Harvard avec Jeremiah, elle adore la Lowell House où elle est presque la mascotte, tout le monde la connait et l’adore.
Ses liens
Jeremiah Underwood ft. Clinton CaveJeremiah est un peu flippé depuis qu’il connait l’existence de Lou, il a accepté de s’en occuper et grâce à l’assurance vie de ces parents, ils s’en sortiront très bien, il ne veut pas refaire les erreurs qu’il avait commises avec sa première sœur Lily-Kay morte par sa faute (lire mon histoire pour comprendre, mais Lou-Ann ne sait pas ça, pas encore). Il a tendance à la gâter, elle lui fait les yeux doux et il craque, ils commencent à se connaitre et se rapproche petit à petit, elle aime l’écouter jouer de la musique et l’accompagner sur le campus voir ces amis, elle est très apprécié là-bas. |
(Invité)