Invité
est en ligne
Invité
vendredi 03 juin 2022 J'avais prévu une petite soirée avec des amies de la Adams. Avant que l'on parte tous de nos côtés durant les vacances. N'étant pas encore certaine de ce que j'allais faire. Le Summer Camp me faisait peut-être un peu de l'oeil, mais je n'était encore sûr de rien. Rien de prévu non plus. A part le fait que j'allais partir pour Londres début août pour laisser Benjamin à Gresham, tout le mois. Il allait ainsi profiter de son enfant, et moi, je pourrais profiter pleinement d'un mois de vacances. Bien que j'avais une réserve là-dessus. Arriverais-je à lâcher totalement prise ? De toute façon, je savais que je pourrais revenir à Londres dès que je le souhaiterais. Même si c'est au bout de quelques jours. Pour ce soir, je laissais Benji à Taylor. Après quelques discussions, et la fois où elle m'avait proposé de le garder, je m'étais décidé à la prendre au mot et le lui laisser. Après de multiples recommandations, j'étais enfin sortie. Et cinq heures après je revenais. Il était à peine minuit, mais je ne voulais pas laisser plus longtemps Taylor avec. Bien qu'ayant commencé ses nuits, elle avait du être plutôt tranquille. Un petit biberon et dodo. Et n'ayant pas eu de messages de sa part, j'en déduisais que tout s'était bien passé... Ou le contraire peut-être. Elle avait peut-être été tellement dépassée qu'elle n'avait pas réussi à prendre son portable pour demander de l'aide. Je ne savais pas ce que j'allais trouver en rentrant... Mais alors que j'entrais, c'était le silence complet. Le noir complet. Avant que je n'entre dans le salon et que je vois Taylor, devant la télé. Je m'asseyais à ses côtés, souriante.Ca s'est bien passé ? Tout en regardant Taylor, elle avait l'air d'aller plutôt bien. Elle n'était pas décoiffé, pas un vêtement sale. Peut-être un peu fatiguée, mais ça devait être l'heure tout simplement.Encore merci. Je n'oserais peut-être jamais le dire, mais laisser son enfant, le temps d'une soirée, fait du bien. Je l'avais déjà testé le soir du bal, mais c'était différent.
@Taylor V. Foster
(Invité)