Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lilly&taylor) one night.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

(lilly&taylor) one night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendredi 03 juin 2022 J'avais prévu une petite soirée avec des amies de la Adams. Avant que l'on parte tous de nos côtés durant les vacances. N'étant pas encore certaine de ce que j'allais faire. Le Summer Camp me faisait peut-être un peu de l'oeil, mais je n'était encore sûr de rien. Rien de prévu non plus. A part le fait que j'allais partir pour Londres début août pour laisser Benjamin à Gresham, tout le mois. Il allait ainsi profiter de son enfant, et moi, je pourrais profiter pleinement d'un mois de vacances. Bien que j'avais une réserve là-dessus. Arriverais-je à lâcher totalement prise ? De toute façon, je savais que je pourrais revenir à Londres dès que je le souhaiterais. Même si c'est au bout de quelques jours. Pour ce soir, je laissais Benji à Taylor. Après quelques discussions, et la fois où elle m'avait proposé de le garder, je m'étais décidé à la prendre au mot et le lui laisser. Après de multiples recommandations, j'étais enfin sortie. Et cinq heures après je revenais. Il était à peine minuit, mais je ne voulais pas laisser plus longtemps Taylor avec. Bien qu'ayant commencé ses nuits, elle avait du être plutôt tranquille. Un petit biberon et dodo. Et n'ayant pas eu de messages de sa part, j'en déduisais que tout s'était bien passé... Ou le contraire peut-être. Elle avait peut-être été tellement dépassée qu'elle n'avait pas réussi à prendre son portable pour demander de l'aide. Je ne savais pas ce que j'allais trouver en rentrant... Mais alors que j'entrais, c'était le silence complet. Le noir complet. Avant que je n'entre dans le salon et que je vois Taylor, devant la télé. Je m'asseyais à ses côtés, souriante. Ca s'est bien passé ? Tout en regardant Taylor, elle avait l'air d'aller plutôt bien. Elle n'était pas décoiffé, pas un vêtement sale. Peut-être un peu fatiguée, mais ça devait être l'heure tout simplement. Encore merci. Je n'oserais peut-être jamais le dire, mais laisser son enfant, le temps d'une soirée, fait du bien. Je l'avais déjà testé le soir du bal, mais c'était différent.

@Taylor V. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boston - City center - Lilly's
03 06 2022

One
Night.

Je ne sais pas ce qui m’a pris. C’est tout ce que je parviens à penser tandis que je me retrouve au milieu d’une crise de pleurs incontrôlés. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté de lui garder quelques fois son enfant. Sachant que… je ne suis pas certain d’apprécier, les êtres humains dans leurs versions miniaturisés. C’est la faute de ma gentillesse. De mon envie de toujours vouloir sauver et aider le monde entier. Mais ça me semble limpide, ici et maintenant, que nous ne sommes pas faits pour nous entendre, les bébés et moi. Et m’amuse d’un « T’as bien le caractère à ton père. » tandis que je le tiens toujours dans mes bras, et que je me désespère de voir que ça ne fait qu’une heure que je suis là. Benji, qu’on se le dise, si tu ne te calmes pas, je vais me mettre à pleurer avec toi.

Mais malgré cela, quelques heures plus tard, je suis posée, lui nourris, baigné, changé et couché. J’en suis à deux doigts de moi-même me féliciter. Me suis d’ailleurs surprise à me dire que je pourrais être douée. L’esprit vagabondant jusqu’à ce que j’entende le bruit significatif de la porte d’entre se déverrouillant. D’un regard lancé en biais, je constate la silhouette de Lilly-Ann venir se glisser à côté de moi, « Ca s'est bien passé ? » Autant lui offrir un sourire et passer les détails de mes angoisses puisqu’à la finalité, tout s’est bien terminé. L’enfant dort et moi je regarde une série démodée. J’imagine que les planètes sont alignées. « Encore merci. » J’opine d’abord pour lui signifier qu’elle n’a pas à me remercier. Que je l’aie fait de bon cœur même si j’ai cru serrer. « On s’est apprivoisé lui et moi. » A peu près, n’est-ce pas ? « Et toi, dis-moi ? » Ca t’a fait du bien, parce que je sais combien tu en as besoin, de reprendre le contrôle sur ton quotidien. « C’était un rencard ou amical ? » Oui, je l’avoue, je veux des détails.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

J'aurais pu demandé à quelqu'un d'autre de garder Benjamin car je savais que Taylor et les bébés ce n'étaient pas forcément une grande histoire. Pourtant, je m'étais rappelé de la fois où elle m'avait proposé de le garder. Puis, je voulais qu'elle apprenne à le connaitre. Et cela ne pouvait se faire seulement en le gardant quelques fois. Ma relation avec Taylor était assez spéciale. Nous n'étions pas forcément si proche que cela, du genre à s'appeler ou parler tous les jours, ou nous raconter nos moindres secrets. Pourtant, je sais que si j'ai besoin, elle sera là. Pour quelque soit la raison. Alors je la voulais à mes côtés, aux côtés de Benjamin. Et en arrivant à ses côtés, j'étais heureuse de voir que cela semblait s'être plutôt bien passé. Cool. Il est plutôt gentil comme bébé. Enfin je crois. C'était mon premier et je n'avais pas eu l'occasion d'en garder d'autres. Mais il ne pleure que seulement lorsqu'il y a quelque chose, et il s'endort tout seul dans son lit. Plutôt pas mal non ? C'était sympa. Tout en retirant ma veste, je rajoutais. C'était avec des copains de ma confrérie. Genre une petite soirée tranquille avant les vacances. Je jetais un regard à la télé. Mais ça fait du bien d'avoir une petite soirée à soi. Je me posais tranquillement dans le canapé, de quoi être totalement à l'aise. Tu vas devenir ma nounou attitrée. Terminais-je de dire sur le ton de l'humour. Taylor était surement d'accord pour me dépanner de temps en temps, mais de là à devenir la nounou de Benjamin, ça je ne pense pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

J’ai sur les lèvres un sourire presque satisfait lorsqu’elle s’assoit tout à côté. J’ignore de quoi a été faite sa soirée, mais je suis contente d’y avoir, à ma manière, contribué. « Cool. Il est plutôt gentil comme bébé. » J’imagine que ça, c’est une question de point de vue, n’est-ce pas ? Parce que ce qui lui semble cool pour un bébé, moi ça m’a paru une sacrée éternité. Même si une fois endormi, tout s’est bien passé, ça je me dois de l’avouer. « C'était sympa. » Elle commente au sujet de sa soirée, alors ça me fait forcément plaisir, encore une fois. Allant même jusqu’à la questionner sur les réelles intentions de son absence. Si c’était pour trouver une masculine présence.

Pour me répondre, elle n’attend pas, et j’imagine que c’est un peu que ça me déçoit. « C'était avec des copains de ma confrérie. Genre une petite soirée tranquille avant les vacances. » Je sais combien mon ancien meilleur ami lui manque, du coup, j’imagine que j’aurais préféré qu’elle trouve chaussure à son pied. « Mais ça fait du bien d'avoir une petite soirée à soi. » C’est déjà ça de gagner, j’en souris, encore une fois. « Tu vas devenir ma nounou attitrée. » Je me perds dans un rire sans pouvoir le maitriser. « Attitrée, je ne crois pas. » Les enfants peut-être qu’ils ne seront jamais ma tasse de thé, « ou alors quand il saura marcher et se nourrir tout seul. » Oui, voilà, moi je veux un gamin déjà tout beau et tout prêt. Même si ça ce ne fonctionne pas de cette manière, pas vrai ? « Je rigole, évidemment. » Je ne suis peut-être pas à l’aise avec les enfants, mais j’apprendrais si je dois revoir son fils souvent. « Si tu me sers un verre, je reviendrais autant que tu le voudras. » Parce qu’il est vrai, que je n’ai pas vraiment touché à ses affaires, me sentant difficilement légitime d’user le dicton du « fais comme chez toi ».

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

Il y a des gens qui ont la fibre maternelle et d'autre non. Je ne pensais pas l'avoir. Encore moins être mère célibataire, mais la vie était ainsi faite. Je me retrouvais à être maman célibataire d'un joli petit garçon dont j'étais totalement amoureuse. A défaut de ne pas avoir de petit copain, j'avais mon petit homme à moi : Benjamin. Et il faisait parfaitement l'affaire. Prenant déjà pas mal de temps à lui tout seul. Je me mis à rire au commentaire de Taylor. Fais attention, je vais écrire tout ce que tu me dis là. Bien que je savais que je ne profiterais jamais autant de son aide. Quelques dépannages par-ci par-là, mais sans plus. Ah mais oui, pardon !! Quelle mauvaise hôte je suis. Je me levais rapidement, avant d'aller la cuisine et chercher ce que j'avais... pas grand chose à vrai dire. Je lui criais, doucement tout même. Qu'est ce que tu veux ? Alcool ou pas ? Bien que je n'avais pas énormément de choix non plus. N'ayant pas énormément d'invités qui viennent. D'ailleurs, t'as mangé ou pas ? Parce que moi oui, mais elle ...

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

Peu importe dans le fond si Lilly-Ann était prête à être mère, le fait est qu’à présent elle l’est, et que moi, elle compte, à sa manière. Alors même si je ne suis pas à l’aise, même si avec un enfant dans les bras, je ne sais pas vraiment ce qu’il faut faire, je ne la laisserai pas tomber. « Fais attention, je vais écrire tout ce que tu me dis là. » Mais mon cœur, il est sur ma main, Lilly, tu le sais bien. Mon visage, je le hoche comme pour lui préciser qu’elle peut le faire, le noter.

Puis je finis par lui demander un verre, juste pour faire perdurer l’instant, checker si dans sa soirée tout s’est passé correctement. Comme quoi, l’instinct maternel, je le possède un brin, je crois. Parce que je veux la protéger, ça, je ne peux pas en douter. « Ah mais oui, pardon !! Quelle mauvaise hôte je suis. » Ca me fait sourire lorsque derechef elle se redresse pour s’exécute. Une fois un peu éloignée, je l’entends me demander ; « Qu'est ce que tu veux ? Alcool ou pas ? » et j’en réponds naturellement, « Si tu as du vin blanc, je prends. » Péché mignon révélé avant de l’écouter continuer. « D'ailleurs, t'as mangé ou pas ? » et moi aussi je le fais, sans plus hésiter, « Oui, oui, j’ai commandé indien, » parce que c’est celle que je préfère de cuisine, celle de mes origines, « si tu veux, il en reste dans le micro-ondes. » parce que oui, j’ai commandé il n’y a pas si longtemps, faut dire que je n’avais pas osé mangé quand le bébé était réveillé. Indubitablement angoissée de le lâcher des yeux ne serait-ce que quelques secondes. Et quand elle réapparaît, je lui souffle sans transition, l’une de mes pensées, « Et t’as rencontré personne à cette soirée ? » Est-elle au moins ouverte à cette possibilité ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

Toute cette soirée était une première pour moi. Sortir entre amis, boire un peu, laisser mon fils à une autre (autre que la nounou), m'amuser, et passer une soirée au calme avec une amie, comme j'étais en train de le faire avec Taylor. Je n'étais donc pas la meilleure des hôtes, oubliant surement pas mal de choses, mais je faisais de mon mieux. Je grimaçais lorsqu'elle me demanda du vin blanc. Mais je retenais pour la prochaine fois. Mhh, désolée, j'en ai pas. Mais j'ai ... Une fois de ma cuisine, je regardais ce que j'avais. De l'Ice-Tea, du jus d'orange, du jus multi vitaminé, du lait au chocolat, du café, du thé et de l'eau. J'espérais qu'elle trouverait tout de même son bonheur dans le peu de choses que j'avais. Oh non, merci, c'est bon, j'ai déjà trop mangé. Mais je jetais tout de même un coup d'oeil dans le micro onde pour voir à quoi ressemblait le plat. Ca avait l'air bien bon. La prochaine fois on pourra peut-être commander cela et partager un repas toutes les deux. Et pas seulement une fin de soirée. Rencontrer quelqu'un ? Non ce n'était pas du tout le but de la soirée. Non non, ce n'était clairement pas le but de la soirée. Mais devrais-je le faire ? Passer à autre chose, et trouver quelqu'un d'autre ? Tu crois que je devrais passer à autre chose ? Je ne savais même pas si j'en étais capable. Je pensais encore tellement à Gresham. Puis tout en le regardant, je m'osais à lui poser cette question. Et toi, tu as quelqu'un ? Je me rendis compte à quel point on parlait beaucoup de moi, mais pas d'elle. Quelle mauvaise amie je faisais.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

Face à toutes ses propositions, j’avoue hésiter quelques secondes et puis opte tout simplement pour un « Thé glacé ! » même si pour moi cela signifie faire une infidélité au café. Les plats indiens proposés, elle finit par revenir à moi, armée de ce verre qu’elle me tend, et je la questionne finalement sur l’état de ses sentiments. « Rencontrer quelqu'un ? » refaire sa vie, oui, ça me semble le plus logique depuis la fuite de mon ancien meilleur ami. « Non non, ce n'était clairement pas le but de la soirée. » Certes, mas parfois, même si ce n’est pas le but de la soirée, ça peut arriver. C’est encore mieux, après tout, lorsque ce n’est pas calculé. « Tu crois que je devrais passer à autre chose ? » je n’en sais rien, seulement je pense que c’est mieux plutôt que de rester bloqué dans le passé, ce n’est pas ainsi que la vie se doit de fonctionner, c’est vers l’avenir qu’elle a besoin de regarder. J’en pince mes lèvres, réfléchis aux meilleurs mots à lui souffler pour finalement opter pour la facilité… « Je ne dis pas que tu devrais passer à autre chose, mais je pense que tu n’as pas à te fermer à cette possibilité. » Gresham l’a laissé depuis presque un an à présent, alors, oui, peut-être qu’il est temps. « Et toi, tu as quelqu'un ? » Sur la gorgée que j’avais commencé à boire je m’étouffe directement, « Moi ? » je répète comme si c’était improbable que ce soit le cas. « Je suis … attachée. » première fois que je le dis à haute voix. « A un homme qui ne veut pas sérieusement de moi. » Et je me mets à rire, parce que c’est risible. « Disons que nous n’avons pas les mêmes projets. » Alors forcément, c’est compliqué.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

Une fois la boisson prête de mon invitée, je me préparais un petit café à mon tour. Depuis que j'étais devenue maman, j'en avais besoin et j'en étais presque devenue accro. Je ne sais pas trop si la caféine fait réellement un effet sur la fatigue, mais au moins, mentalement, ça fonctionne. Ne voulant pas m'endormir dans le canapé avec mon amie, je me décidais à boire surement le dernier café de la journée. Juste le temps de discuter un peu avec elle et de faire un peu plus sa connaissance. Car avec réflexion, je ne connaissais vraiment pas grand chose sur elle. Du moins, de sa vie privée. Et pour débuter une amitié, c'est plutôt pas mal d'en savoir un peu plus non ? Je ne suis pas fermée... juste, je ne pense pas être encore prête. Gresham m'était tombé dessus alors que je venais tout juste de vivre les pires années de ma vie. Je ne pensais même pas pouvoir reconstruire une vie normale, de pouvoir refaire confiance à un homme. Et pourtant, il avait réussi à le faire. Alors pourquoi pas de nouveau. Je n'allais pas m'inscrire sur des sites de rencontres ou forcer le destin, car ça ne me ressemble pas. Mais je ne suis pas fermée non plus. Si ça me tombe dessus, que je ressens quelque chose pour quelqu'un, je ne m'enfuyerais pas. Seulement, je ne cherche pas à tout prix à me recaser. Non. Enfin de compte, il faut surtout que je me retrouve en tant que femme. Comment ça ? Qu'est ce qu'il veut ? J'espérais ne pas poser de questions indélicates et trop intimes. Alors je précisais. Tu me dis si tu veux pas répondre hein. Je ne veux pas paraitre trop curieuse. Mais pas non plus totalement indifférente à sa personne. Car au fond, je sais qu'elle peut être une bonne alliée dans ma vie.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

03 06 2022

One
Night.

Mais à l’expression qui se dessine sur les traits de son visage, je comprends d’avance qu’elle ne veut pas, que rencontrer quelqu’un ce n’est pas encore d’actualité, et qui suis-je pour la blâmer ? J’ai mis des mois à passer à autre chose après Joshua. Et je ne suis même pas certaine d’avoir vraiment tourné la page, parfois. Alors pour elle, je ne doute pas, que ça viendra quand ça viendra. L’amour ça tape à notre porte lorsqu’on ne s’y attend pas. « je ne suis pas fermée... juste, je ne pense pas être encore prête. » J’hoche le visage par la positive et me permets de lui souffler. « Et tu as parfaitement le droit de ne pas l’être. » Je ne peux même pas imaginer ce qu’elle ressent, d’être seule, d’élever Benjamin en tant qu’unique parant. Alors non, je ne la juge pas.
Puis on en vient à parler de moi, sachant pertinemment que je suis toujours discrète lorsqu’il est question de mes histoires, de mes sentiments, mes déboires. « comment ça ? qu'est ce qu'il veut ? » Je n’en suis pas certaine, mais je ne suis pas stupide … Donc même si nous n’avons pas eu de grandes discussions, je sais à quoi ressemblent ses aspirations. « tu me dis si tu veux pas répondre hein. » Ca me fait sourire, mais je reprends, parce que justement, je n’en parle pas souvent. « Femme et enfants. » Et ce n’est pas mon cas, j’apprends encore à prendre soin de moi. « Ce qui me fait dire que si on n’est pas ensemble, ensemble, c’est à cause de ça. » Lilly-Ann n’aura probablement pas de mal à assimiler mes non-désirs de bébé. « Ou peut-être qu’il est encore accroché à son ex, je sais pas. » J’en hausse les épaules, ça se tord dans tous les sans dans mon estomac. « Enfin, peu importe, officiellement je suis célibataire. » Mais je ne suis pas de celles qui en font un drame, j’aime lorsque ma vie est plutôt calme. Et puis je finis mon verre, et décide de me lever. « Je vais te laisser parce que je suis certaine que dans quelques heures quelqu’un se fera un plaisir de te réveiller. » Petit homme endormi profondément. Je récupère mes affaires rapidement, et après une dernière accolade, la laisse tranquille en lui souhaitant de dormir paisiblement.

FIN DU RP  :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)