Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityim never less than loyal (( lex. ))
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


im never less than loyal (( lex. ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déconnectée de ce qui l'entour, le regard noir, vide. Les pensées qui se fracassent, les souvenirs qui refont surface. Son propre démon qui le gruge de l'intérieur dont elle tente d'enfouir à coup de verre de vodka. Sec. pas de freluche, comme du nectar de grenadine pour alleger le gout. Non. Elle le veut à la source, savourer le brulure de cet alcool qui lui traverse la trachée. Son premier verre terminé que le deuxième apparaît devant elle sans qu'elle n'ait besoin de demander. Sa présence discrète parmi son groupe d'amis, elle ne se force pas à faire la conversation et ils ne l'obligent pas à interagir. Son humeur noire s'émane d'elle qu'ils savent où ne pas appuyer pour la faire exploser. Ses yeux de lynx qui scrute les recoins jusqu'à tomber sur un visage que Ramona n'avait pas croisé depuis un moment. Les sourcils qui se froncent à l'apparition de la blonde dans son champ de vision. Lex. Ses bras s'entrecroisent, une jambe par-dessus l'autre, positionné pour lui offrir un accueil des plus froids. Ce ne semble pas arrêter Lex d'approcher vers la banquise à laquelle était assise Ramona et son groupe. ─ Bienvenu parmi les vivants. Lex. Sa remarque acerbe fit taire la conversation dans laquelle était engagé ses amis. Les regards de ces derniers observant Ramona et Lex, appréhensifs et curieux.
@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard ébène scrute la foule devant toi, parfois dérangée par des jeux de lumières. T'as plus vraiment l'habitude de ce genre d'endroit, faut dire qu'être enfermée dans la villa de tes parents où règne plutôt une lumière tamisé, ça change. Tu pourrais presque être dérangé par la musique trop forte... Sauf que cet environnement, il t'a manqué, alors tu vas absolument pas te plaindre de ne plus avoir l'habitude, ni même d'être dans l'ambiance. T'es pas non plus là pour t'éclater ce soir, t'as une personne à voir, c'est elle que tu cherches d'ailleurs.

Tu l'aperçois alors assise dans un coin avec un groupe de gens que tu connais pas, bien que t'as dû déjà voir quelques têtes par le passée, mais t'as jamais vraiment parlé avec eux, pas comme avec Ramona pour être plus correct. Tu t'avances alors, attitude confiante, parce que t'en a marre de courber l'échine devant tout le monde et de t'excuser d'avoir disparu, sauf que tu sais que tu vas encore morflé à cause des obligations que t'as eu... Elle te remarque et alors même que tu n'as rien dit, une remarque acerbe franchit ses lèvres. Tu pourrais en perdre ton fin sourire, sauf que non, t'es pas comme ça. "Ouais, l'enfer à pas voulu de moi alors me revoilà et c'est un plaisir de te revoir Ramona." Tu peux sembler fausse dans tes paroles, parce les mots que tu utilises, mais ce n'est pas le cas dans le fond, parce que t'es réellement contente de la revoir et de voir qu'elle, à première vue se porte bien. "J'te proposerais bien un verre, mais visiblement t'as déjà ce qu'il faut." Souffles-tu alors que tu hésites encore sur ce que tu pourrais bien boire, bien qu'un verre de Tequila, ça pourrait être pas mal pour commencer:

Hj : Oups, j'ai oublié de te prévenir qu'elle changeait de colo de cheveux (je change mon avatar pour jouer la chrono im never less than loyal (( lex. )) 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex avait cette expression guilleret qui tombait vite sur les nerfs de l'Alvarez. pourquoi sourit-elle de cette façon ? se demande-t-elle. Ses mots froids et mordants auraient dû la faire prendre la direction opposée à celle de la table de Ramona. mais non. La voilà debout devant elle à faire la conversation comme si elles étaient encore amies. Pourtant, la disparition soudaine et son silence par sms a bien fait comprendre à la brune que cette amitié n'est que façade. Ces mois sans réponse est un message clair et net. ─ Ce plaisir n'est pas partagé. siffle-t-elle entre ces dents, les yeux qui continue de dévisager la femme aux cheveux bleu électrique. L'attitude glaciale de Ramona ne semble affecter Lex, continuent d'engager la conversation entre elles en ignorant la remarque de la brune. ─ Qu'est-ce que tu fais ici Lex ? lance Ramona d'un ton sec. Ce faux semblant de la part de Lex, comme si rien ne s'était passé, l'irrite plus qu'elle ne l'est déjà.@Lex Reynolds

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais pas à un accueil chaleureux de sa part, mais peut-être pas aussi glaciale quand même. En tout cas, tu reconnais bien volontiers qu'elle ne mâche pas ses mots. Franchise à toute épreuve, si elle pouvait te tirer dessus à balles réelles, cela serait probablement déjà fait. T'esquisse un sourire, parce que si elle répond de la sorte, c'est quand même que ton absence lui a fait quelque chose. Pour d'autre, t'as juste eu l'impression que ça avait rien changé pour eux, comme si tu avais pas été absente. Elle, elle te montrait que tu lui avais manqué, à sa façon et dès lors, tu ne peux réprimer ce sourire, même si ton interprétation peut s'avérer totalement erronée.

Elle te questionne alors sur la raison de ta présence. "Bah simplement pour te voir." Réponse qui sonne comme un évidence, parce que c'est clairement ce que tu aurais pu lâcher dans le passé après une petite prise de tête ou quoi, pas après une si longue absence. Tu sais que ça le fait pas, que toi, si on te balançais ça, tu vrillerais tout de suite. Fille impulsive que tu es. Mais peut-être que c'est ce que tu cherches, provoquer quelqu'un à qui tu tiens au maximum pour qu'il te foute une baffe et te fasse réaliser que t'es bien là, que ton retour sur Boston c'est pas juste un rêve que tu te racontes, parce que toi, t'es forte pour vivre dans le déni. "J'vais me chercher des shots de Tequila, t'en veux ?" Tu t'en fiches des regards, de passer pour la folle qui s'impose à Ramona alors que la belle ne veut pas de ta présence.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)