Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ get out of my room - with Ginger. ❞
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

❝ get out of my room - with Ginger. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intégrer les Dunster, c'était un choix logique. J'avais le choix sans l'avoir car il m'apparaissait évident que j'avais ma place seulement la-bas. Je n'avais jamais négligé mes cours, c'était important voilà. Je n'étais pas extrêmement studieux, mais il n'y avait pas à dire : je savais très bien faire preuve de sérieux. Assit sur mon lit, entouré de feuilles de cours soigneusement alignées, de feuilles cartonnées noircies de notes, je me préparais à un test qui devait avoir lieu le lendemain. J'allais réussir, je ne me souvenais pas avoir louper un test depuis des années, mais bosser, ça me permettait toujours de me vider la tête, ors après mes retrouvailles avec Elysia, c'était précisément ce qu'il me fallait. Je révise des choses que je connais déjà. Une multitude d'informations imprimées dans ma mémoire et que je récite en silence, pour moi-même. Alors que je m'apprête à prendre un nouveau cours pour poursuivre mes révisions, j'entend quelqu'un qui tape à la porte de la chambre. Entrez je lance. Je suis torse nu, mes cheveux encore humides d'avoir été lavés il y a une vingtaine de minutes, dans un vieux pantalon de pyjama, au centre de mon lit toujours et je reste dans l'attente, le regard fixé sur la porte. Qui ça peut bien être ? J'avais prévu de voir personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger venait de terminé ces devoirs pour le lendemain, c'était une fêtarde mais elle ne négligé pas ces cours, elle n'avait pas envie de se re taper une année en plus. Elle ne s'attarda pas plus que ça, elle avait une idée en tête depuis ce matin, et c'était d'allé s'éclater en boîte. Pour se faire elle voulu la compagnie de Max', c'était bon ami, ils se connaissent depuis New York où ils y ont vécu. Ginger l'avait rencontré en soirée où tout les deux étaient dans des états pas possible et une chose entrainant une autre ils ont finis dans le même lit. Cependant depuis sa venu à Harvard ce n'était plus le même homme, il avait littéralement changé d'attitude, il était beaucoup trop concentré dans ces études à son goût et passé à côté des bonnes chose se la vie. La jeune blonde était arrivé devant la porte se sa chambre pour pouvoir le tiré du lit. Elle était vêtu d'un short en jeans, une chemise noire transparente et des talons noire. Max' venait de lui demandé d'entrer, elle ne se fît pas désiré et ouvrit la porte laissant libre vu au beau brun, torse nue, en pyjama. - Baby !! Tu fais quoi dans cette tenue ?! Habille toi vite, ce soir ont vas faire la fête ! Elle apprécié énormément la compagnie du jeune homme malgré leur disputes torrentielles. Elle lui sauta dessus et le fît tombé sur son lit, elle le regarda avec un grand sourire, les jambes relevé et croisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la reconnais vite et je comprend vite ce qu'elle s'est mit en tête. Sa tenue en dit long et elle ne perd pas de temps pour m'exposer son programme. Je veux rétorquer un truc mais elle se jette sur moi et je pousse un grognement quand je m'effondre sur mes cours, faisant tomber quelques feuilles sur le sol de la chambre au passage. Je lui donne un petit coup de pied avant de me redresser et de me lever du lit. Je m'accroupit pour rassembler mes feuilles. Tempères toi un peu, tu veux ? Il y a des gens qui bossent ici, même si ça doit être un concept qui te dépasse je rétorque avec sarcasme, sourire aux lèvres tout en me redressant, une poignée de feuilles en main. Je n'ai pas envie de sortir, franchement pas du tout, mais je sens que je vais avoir du mal à lui faire lâcher prise. Cette fille est tellement bornée, presque autant que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger venait de débarquer dans la chambre de Max' sans prévenir, comme elle avait souvent cette fâcheuse habitude de le faire. Elle lui avait sauté directement dessus des qu'elle l'aperçu, il sentait encore le gel douche, ces cheveux étaient encore humide, il venait surement de prendre sa douche, sa tombé très bien vu le programme de nuit qu'elle lui réservait ! Il se dégagea de sous la jeune femme pour ramasser ces copies qui étaient tombé au sol lors de l'assaut de Ginger. Il les aimaient tellement ces fiches de révision, Ginger pouvait même en être jalouse vu le temps qu'il passé à les feuilletés. Il n'avait plus une minute à lui, il était plongé dans ces études jusqu'au cou. Ginger est consterné de voir son ami se gâché à ce point, il avait la vie devant lui et il s'en servait juste pour ces études, c'était dommage..- Oh arrête de faire ton fayot là ! Surtout qu'au fond de toi je sais que tu n'es pas comme ça. Tu te souviens de notre premier rendez-vous monsieur le play boy ? Dit elle sur un ton ironique en relevant un sourcil. Elle avait vraiment envie de sortire ce soir-là et essayera par tous les moyens d'emmené Max' avec elle dans une soirée de pure folie, elle avait déjà repéré une boîte pas mal où sa meilleure amie l'avait emmené il y à peu. Il faut dire que depuis son arrivée ici, elle à fait la tourné des boîtes et des soirées du campus, elle connaissait presque tous les endroits branchés des alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pour habitude de me foutre profondément de ce qu'on pouvait bien penser de moins. L'avis de certaines personnes comptait bien sûr mais pour le reste, il ne se prenait pas trop la tête. Ainsi il se contenta de lever les yeux au ciel. Si tu penses que je suis d'humeur pour sortir ce soir, tu ne me connais pas si bien que tu le penses je n'essayais pas de feindre quoi que ce soit. Franchement, j'aspirais seulement à bosser pour m'occuper l'esprit. Je comprenais sa frustration, mais elle n'était juste pas venu toquer à la bonne porte. De plus c'était pas un rendez-vous, mais une soirée et puis j'étais bourré ce soir là. Je lui renvoie un sourire plein d'assurance. Ginger n'était pas une personne avec qui je pouvais parler. C'était une amie, mais pas quelqu'un à qui se confier. Je ne pouvais pas lui dire ça en face mais c'était réciproque : elle ne me racontait pas ses petites histoires non plus et ça nous convenait très bien. En revanche elle aimait bien débattre sur tout et ça avait le don de m'exaspérer car ça, c'était mon truc d'ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était assez froid, renfermé, Ginger elle, tout le contraire, elle garder son mal à l'intérieur et ne laissait rien paraître, elle respiré littéralement la joie de vivre. Son ami qui comme d'habitude n'avait pas levé le nez de ces bouquins durant maintenant un bon moment, il fallait maintenant qu'elle le pousse à sortir de son cocon, qu'il s'ouvre un peu plus aux personnes qui l'entoure. Le Max qu'elle avait connue autrefois avait comme disparus, elle ne le reconnaissait plus. Une chose était sûr, c'est que quelque chose avait changé dans sa vie et tout bouleversé. [color:72e2=d433a9]- Je compte bien que tu sortes avec moi ce soir ! Change toi un peu les idées, sort, rencontre de nouvelles personnes, t'es toujours enfermé entre quatre murs ! Et puis que tu sois bourré ou pas sa change rien au fait que tu y était présent à cette soirée ! Elle se leva du lit du jeune brun et s'avança vers lui, lui retirant délicatement ces cours des mains et les posa sur le bureau. - Vient.. Ça va être une bonne soirée tranquille, fais moi confiance Dit elle en baissant légèrement la tête avec une mine de chien battu pour l'incité un peu plus à changer d'avis, même si elle savait que vu le caractère de celui-ci faire ça ne changerais pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à ce qu'elle devait penser en cet instant, je n'étais pas un anti-social coincé, obsédé par ses cours. Evidemment, les études ça comptait pour moi, on m'avait élevé dans l'idée qu'elles sont primordiales et la clé d'une vie bien remplie de succès et de bonheur. C'était en moi, penser ainsi. Je savais aussi m'amuser mais franchement, depuis Mily... C'était juste différent. J'étais moins désireux de sortir, je me faisais toujours un peu violence, ensuite je passais un bon moment, mais ce n'était pas facile. Encore moins maintenant que j'avais quitté ma ville natale et retrouvé la soeur de Mily. Non ce soir je ne sors pas, j'ai pas envie de le faire mais tu vas trouver une autre personne pour t'accompagner, j'en doute pas. Je répond, allant m'installer sur mon fauteuil de bureau, ramenant mes jambes contre mon torse nu, mes feuilles toujours dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il montré encore de la résistance, il n'avait pas envie de sortir presque comme d'habitude quand elle lui propose, sa commencé vraiment à l'énerver qu'il ne veuille jamais sortir, tout cela pour rester dans sa minuscule chambre à regarder ces quatres murs. Sa commencé à devenir lassant à force, de plus il ne veut jamais se confié, il lui dit jamais rien, il faut dire que c'est réciproque, mais sa fait toujours du bien de parler à quelqu'un et de pouvoir se libérer d'un poid. Il était allé s'asseoir sur sa chaise de bureau, recroquevillé sur lui-même, il lui tourné le dos, ce qui l'a tout de même un peu vexé. Elle se mit en route en direction de son bureau, elle s'adossa légèrement dessus, en regardant vers le mur, elle esquivée le regard de Max et finit par sortir quelques mots de sa bouche colorée. - A force que tu me rejettes à chaque fois, je vais finir par plus venir tu sais.. Elle émit un soupir de mécontentement et d'un peu de tristesse, Max était l'un des rares avec qui elle était proche et qu'elle appréciée, elle le connaissait depuis un bout de temps maintenant et de songer à l'idée de le perdre lui faisait mal au coeur. - Un jour il faudra que tu m'expliques Max', je peux pas rester comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation me rendait irritable. J'avais une sale horreur qu'on cherche à me forcer la main. Je me renfrognais sur le champ, trop agacé pour avoir le moindre semblant de conversation. Je ne t'ai rien demandé, là je lâche sèchement. Ouais, elle me bassine. Je sais que ce n'est pas sympas de ma part, me montrer à ce point détestable, mais je suis sur les nerfs et les mots commencent à sortir, s'enchaînant dans un flot de frustration. Et je ne te dois pas d'explications non plus ! Les cours ça compte pour moi, j'ai toujours été comme ça et même si tu me trouves ennuyeux à souhait, c'est comme ça, voilà. J'avais un peu haussé le ton. La colère perçait dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À cet instant, Ginger se demander pourquoi elle était venue ? Elle n'aurait pas du se déplacer pour recevoir ce genre de remarque, elle savait très bien que ça allé pété entres eux, sa pété toujours d'ailleurs depuis quelques temps. Elle s'est relevé d'un bond du bureau où elle s'était adossé, elle fît glissé les feuilles de cours de Max violemment au sol, elle était vraiment énervé de son comportement, de ces propos, elle ne pouvait pas se laisser faire et ne rien dire. - Oui c'est vrai tu ne m'as rien demandé, je le fais juste parceque MOI je tiens quand même un peu à toi, maintenant vu qu'à chaque fois que je viens te voir tu m'envoies carrément chier, eh bien je te laisse dans ta merde ! J'abandonne, je vais pas revenir vers toi à chaque fois que Monsieur à ses sauts d'humeurs. Tu veux resté dans ta prison, reste-y ! Elle avait levée le ton assez fort, tout le dortoire avait dû entendre ce qu'elle venait de dire, mais là sa devenait essentiel de crier un bon coup. Elle se mit en direction de sa porte, d'un pas déterminé. - Quand tu auras envie de me parlé ou de me voir, tu me feras signe, parceque là, je vois que c'est pas le cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)