Invité
est en ligne
Invité
Intégrer les Dunster, c'était un choix logique. J'avais le choix sans l'avoir car il m'apparaissait évident que j'avais ma place seulement la-bas. Je n'avais jamais négligé mes cours, c'était important voilà. Je n'étais pas extrêmement studieux, mais il n'y avait pas à dire : je savais très bien faire preuve de sérieux. Assit sur mon lit, entouré de feuilles de cours soigneusement alignées, de feuilles cartonnées noircies de notes, je me préparais à un test qui devait avoir lieu le lendemain. J'allais réussir, je ne me souvenais pas avoir louper un test depuis des années, mais bosser, ça me permettait toujours de me vider la tête, ors après mes retrouvailles avec Elysia, c'était précisément ce qu'il me fallait. Je révise des choses que je connais déjà. Une multitude d'informations imprimées dans ma mémoire et que je récite en silence, pour moi-même. Alors que je m'apprête à prendre un nouveau cours pour poursuivre mes révisions, j'entend quelqu'un qui tape à la porte de la chambre. Entrez je lance. Je suis torse nu, mes cheveux encore humides d'avoir été lavés il y a une vingtaine de minutes, dans un vieux pantalon de pyjama, au centre de mon lit toujours et je reste dans l'attente, le regard fixé sur la porte. Qui ça peut bien être ? J'avais prévu de voir personne.
(Invité)