Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TW] Even More Intense ¦ Asmodée
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


[TW] Even More Intense ¦ Asmodée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frisson te parcours alors que tu lis son message. Tu redoutes clairement ce qu'il va se passer et tu n'y répond même pas, laissant le message en simple vu alors que tu te diriges vers son appart'. T'hésites un instant, posant ta main droite sur ta poitrine comme pour tenter de calmer ton coeur. "Il y a pas de raisons..." Murmures-u alors avant de finalement rentrer. "Je suis là !" Dis-tu alors à voix haute pour qu'il sache que tu n'avais pas trop tardé à venir après son message. Faut dire que t'étais déjà en chemin pour venir récupérer tes affaires.

@Asmodée Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soenn m'a donné les raisons qui poussent Lex à ne pas me laisser rompre cette barrière qu'elle n'a jamais cessé de mettre entre nous. Je me suis montré un peu autoritaire dans mon message car je pétais un câble à la voir si indécise. Je suis assis à la tête de mon lit en train de dessiner un peu quand j'entends la voix de Lex. Je quitte ce que je fais pour la rejoindre. Quand j'entre dans le salon, je ne pipe pas un mot et me rapproche d'elle jusqu'à glisser ma main sur sa gorge. Je la fais reculer jusqu'au mur et écrase mes lèvres sur les siennes. Je suis arrivé au bout de ma patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton instinct pourrait te dire de fuir alors qu'il s'approche de toi sans un mot, tout comme tu pourrais réagir quand il pose sa main sur ta gorge et qu'il te contraint à reculer pour te coincer contre un mur. Tu n'as le temps de rien dire, ses lèvres viennent t'en empêcher. Baiser violent. T'es surprise, tu sais pas si tu dois le suivre ou pas. Indécise que tu es. Pourtant tu finis par répondre à son baiser et tes doigts viennent saisir son haut pour le retenir contre toi également. Ses lèvres, elles t'avaient manqué. Il t'avait manqué et ce même si tu refuses de le reconnaître à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une explosion dans mon âme. Nos souffles se mélangent enfin, sa réponse me surprend autant qu'elle me fait du bien. Mon autre main vient se glisser sur sa hanche pour me rapprocher d'elle. Mes lèvres débordent finalement sur son menton, sa machoire jusqu'à son oreille. " Lex... " je susurre à son oreille. Je descends ma main de sa gorge à la hanche, profitant encore plus d'elle, de cette proximité que l'on avait pas su ramener hier soir. Quand je me décide à revenir à ses lèvres, je me contente de les frôler sans les toucher à nouveau. Mes yeux s'ouvrent et se plantent dans ceux de la belle. " T'y vois plus clair... ? " je lui demande. Je pourrais m'enflammer pour elle, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son souffle chaud, sa carrure qui te bloque. Tu frisonnes sous ses doigts malgré les tissus qui recouvrent ton corps. Mais ce qui te fait réellement frémir c'est ses lèvres sur ta peau. Sensuelles, douces. Tu fermes les yeux et laisses entendre un léger soupire de plaisir. Ton corps et tes réactions qui te trahissent alors qu'il prononce ton surnom. Sa voix qui le trahit également. Il prend les devants là ou toi, tu restes encore sur place. Ça fait combien de temps que t'avais plus été aussi proche de lui ? Combien de temps que t'avais espérer retrouver ce contact ? Et il parle de trop. Tu brises la distance qu'il a laissé entre vos lèvre pour attraper entre tes dents sa lèvres inférieure. T'as toujours pas la réponse, alors c'est ton moyen de fuir et de ne pas lui laisser entendre une réponse qu'il ne désire pas. Tes mais se glissent alors sous son haut, pour venir caresser sa peau et redécouvrir son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends son silence pour un "non". Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut mais il est évident qu'elle accepte notre proximité. C'est comme retrouver ce qu'on avait avant. Mais comme "avant", il planera toujours ce doute. cette absence de réponse. Je me contente de ce premier pas avec Lex, mon corps réagissant à ses mains baladeuses. Je ne pourrais pas parler de goûter à ses lèvres mais plutôt de les dévorer alors que mes mains descendent encore un peu pour se glisser sur le fessier de la belle, les pressant. Je la désire un peu trop à présent. Je m'écarte soudainement pour me rapprocher et glisser mes bras derrière ses genoux et son dos. Dans mes bras, en princesse, je l'emmène jusqu'à ma chambre. Mais au lieu de la déshabiller, je me contente de la pousser sur le lit avec moi. On est pas obligés de le faire mais j'ai envie de la toucher encore plus. En-a-t-elle envie?

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit son de surprise franchit tes lèvres alors qu'il te soulève et t'emmène ensuite dans sa chambre. Tu l'observe alors de tes yeux sombre, détaillant son visage comme tu ne t'étais pas encore permise de le faire. Tes doigts viennent alors doucement en caresser le contour. "J'ai l'impression que t'es plus beau que dans mes souvenirs" Souffles tu alors en continuant de le regarder. Avais tu déformer ses traits à force de ne plus le voir ? Ou bien était-il réellement devenu plus beau qu'avant? Tu te rapproches alors de lui pour venir l'embrasser à nouveau mais avec plus de douceur qu'avant. Le rythme a changé par ta faute, tu t'en rends bien compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'arrache un rire incontrôlable. " Ah ouai ? Désolé, tu me fais rire... on dirait que tu sors de prison comme si c'était y'a 5 ans plutôt. " Et en vrai, je trouve ça trop mignon. Nos lèvres se retrouvent alors que mes mains serrent ses cuisses, les écarte pour venir encore plus la coller contre moi. La retrouver. " Par contre... " je lui dis clairement. " si tu continues comme ça, dans cette position... je vais avoir du mal à me retenir... sérieusement... " parce que je sais qu'elle ne veut pas qu'on couche ensemble. De ne pas être le "coupe de bite" parmi d'autres comme elle l'a dit à Soenn. Je viens embrasser sa mâchoire en attendant sa réponse. Je lui demande pas de choisir une étiquette à notre relation mais je ne vais pas pouvoir l'embrasser des heures sans calmer cette attirance évidente à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles légèrement "C'était presque pareil pour moi." Dis-tu en grimaçant un peu. Tu inclines alors un peu la tête à sa nouvelle remarque. " Tu veux qu'on se regarde dans le blanc des yeux alors que tu m'as amenée dans ton lit ?" C'est pas le mieux à dire sachant que t'es pas spécialement prête à te livrer à lui a ce point, mais en même temps, ça fait tellement de temps qu'un homme ne t'a pas touché... Que lui ne t'as pas touché non plus... C'est Bagdad dans ta tête en réalité. Tu devrais peut être juste écouter Sloenn pour une fois et coucher avec Asmodée. Tu fermes les yeux un instant avant de souffler doucement, cherchant à lâcher prise. Tu viens alors poser tes lèvres dans le creux de sa gorge pour y déposer des légers baisers tes doigts axant déjà retrouver le chemin sous son t-shirt. Les inquiétudes seront pour plus tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute qu'elle a passé des moments compliqués, je n'insiste pas car j'ai qu'une envie : céder à ce supplice qu'elle me fait vivre depuis des mois durant. Je m'assure seulement qu'elle en a envie. Parce que je ne veux pas la forcer. Elle qui a tant hésité jusqu'ici. Je ferme les yeux sous la douceur de ses lèvres sur ma peau, ça ne fait qu'enflammer encore plus mon esprit.
(...)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)