Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas une villa vide, mais c'est possible de squatter ?¦ Braden
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €


C'est pas une villa vide, mais c'est possible de squatter ?¦ Braden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la mauvaise surprise que Soenn t'avais fait en t'envoyant chez son cousin, t'étais pas réellement sûre de pouvoir rester aussi longtemps que tu pourrais en avoir besoin... T'avais donc commencer la recherche active d'un appartement pas trop cher, voir même d'une colocation... Appelez Rosie aurait été la solution simple, mais étant donné que t'as aucune certitude qu'elle ne te dénoncera pas à ton père... C'est compliqué et puis t'as envie d'écouter le conseil de Soenn pour avoir au moins une chance de le revoir quand il reviendra de Londres. En réalité, tu ne sais pas trop où ni comment chercher. T'as jamais eu besoin de faire ce genre de recherche. Avant avec ta carte de crédit tu pouvais aller dans n'importe quel hôtel, t'avais pas besoin de te soucier de l'argent et là tu comprends vraiment que c'est galère. Tu sais pas comment le petit peuple fait au quotidien. Pire tu sais pas comment tu vas faire. Tant que t'as pas d'adresse, tu peux pas ouvrir un compte bancaire et de ce fait, tu peux pas trouver un travail... Ou alors si, mais pas le genre de job que tu accepterais de faire. T'es pas encore rendu là et t'espère ne jamais l'être.

Tu te décides à jouer un peu de tes autres relations, doit bien y avoir d'autres personnes qui ne ton pas oublié et qui pourraient accepter de t'aider. Une casquette subtilisé discrètement à Asmodée pour camoufler ta tignasse décolorée avant de te balader sur le campus. Dès que t'as un peu plus d'argent faut que tu changes au moins la coloration de tes cheveux pour donner plus de mal à ton père pour te retrouver. Pénétrant alors dans la Dudley house, tu ne peux réprimer un petit sourire de nostalgie, ça t'avais réellement manqué de venir ici... Tu sais que t'as pas trop le droit d'être là vu que t'es même plus inscrite à Harvard, mais t'as juste besoin de voir deux trois anciens membre. Peut-être Alexia pourrait même t'aider.

Soenn t'avait pourtant dit que t'avais loupé plein de chose. Alex qui n'est plus là... Tu te masses alors un peu la nuque en cherchant une solution, laissant ton regard trainé un peu sur le panneau d'affichage de la Dudley. Peut-être que la solution est là, tu regardes un peu tout les papiers pour finalement tomber sur une petite annonce de l'un des membres. Son prénom te parle vaguement, mais sans plus. Pas grave, tu envois rapidement un texto pour lui demander si c'est possible de visiter aujourd'hui même. Usant alors de ton appli gps pour noter l'adresse et trouver l'itinéraire en transport public, tu t'y rends aussi rapidement que le bus le permet...

"Ah ouais..." Tu laisses échapper en voyant la villa se dressant maintenant devant toi. Tu devrais peut-être faire demi-tour non ? C'est clair que t'as plus l'argent pour prétendre vivre dans une telle baraque. T'hésite à sortir ton téléphone pour finalement annuler la visite.

@Braden Featherington
(Invité)