Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CURRIER ► chasse au trésor - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG CURRIER ► chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cela faisait un petit moment que tout la fraternité ne s'était pas réunie pour une petite activité entre nous, et il faut avouer que ça faisait du bien. Ca me faisait du bien surtout, à moi qui n'était plus aussi souvent à la Currier, entre ma relation avec Novel et la garde partielle d'Anaé. Même si j'étais venu une ou deux fois avec elle, ce n'était quand même pas cool pour mes camarades de fraternité de leur imposer les désagréments liés à la présence d'un bébé. Quoiqu'il en soit, j'étais quand même ravi de participer à chasse au trésor organisée par notre présidence. Discret depuis le départ, je suis le petit groupe qui n'éprouve pas grande difficulté à résoudre les indices et nous faire avancer. Nouvel indice trouvé, celui-ci mentionne un perroquet. « Je crois que j'en ais vu dans le salon en y passant un peu plus tôt. » Que j'affirme à @Elsie Barlow alors qu'elle semble s'interroger sur notre prochaine destination.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG CURRIER ► chasse au trésor - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG CURRIER ► chasse au trésor - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anders H. Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG CURRIER ► chasse au trésor - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils progressent vraiment bien tous ensemble, plus vite que l'autre équipe en tout cas. À ce stade de la compétition il imagine mal comment l'équipe peut perdre alors qu'ils ont prit pas mal d'avance sur les autres. Et franchement les autres de l'équipe sont plutôt sympas même si berlioz a encore du mal à délier sa langue, trop timide pour s'exprimer. Il parvient néanmoins à percer l'énigme pour trouver le prochain point de rendez-vous. — Qui veut conduire ? qu'il demande gentiment aux autres membres. Lui ça ne le dérange pas de prendre le volant après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une petite chasse au trésor au sein de la Currier, moi qui avait besoin de décompresser après tous ces allers-retours entre Los Angeles et Boston, j'allais être servie. Affublée d'un magnifique chapeau pirate, je me balade sur le campus à la recherche du premier indice vers le trésor. « Allez les rouuuuges ! Tournée générale de rhum si on ramène le trésor ! » Ouais, j'avoue je me prend un peu pour Jack Sparrow mais il faut bien de quoi motiver ses troupes. Une carte et une boussole dans la main, je fais fonctionner mes méninges à fond pour essayer d'y comprendre quelque chose. Qui a bien pu décider de me désigner comme chef d'équipe... J'ai jamais su lire une carte moi. D'ailleurs, ça existe encore les cartes ? Il y a eu une invention géniale qui s'appelle un GPS quand même.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blanca Featherington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG CURRIER ► chasse au trésor - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet élan de solidarité entre nous fait du bien franchement à voir surtout dans le cadre d’une activité comme celle-ci. Je répondis naturellement à la question de @Catalina Coldero « Oui et toi ? En tout cas, mieux en ce qui concerne le bal » Oh oui ce sacré bal ou l’envie de m’enfuir était forte présente… Je suppose que la jeune femme risque de me poser des questions sur cet événement ce à quoi je lui répondrais avec franchise mais pour le moment, j’essaye de me détendre un peu avec tout le monde. En tout cas, je me demande bien ou cet énième indice va nous mener. Pour le fait de conduire, cela ne me dérange pas également à vrai dire, autant laisser la place à ceux qui veulent vraiment le faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avoir une bonne étoile au dessus de moi car voilà que je ne sais trop comment, nous mettons la main sur un premier indice. J'en prends connaissance et essaye de réfléchir à ce qu'il pourrait bien signifier. En temps normal, je me débrouille un peu mieux avec les énigmes plutôt qu'avec les cartes. Une idée me traverse l'esprit et j'embarque l'équipe avec moi. « Je suis sûre que c'est par là, suivez-moi ! » Encore plus excitée qu'une gamine, me voilà en train de courir à moitié vers le prochain indice. Pas question de perdre de temps. Mon tricorne étant un trop grand, me voilà obligée le tenir sur ma tête pour éviter qu'il se fasse la malle. J'espère qu'aucun paparazzi n'aura l'idée de me prendre en photo comme ça.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Blanca Featherington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG CURRIER ► chasse au trésor - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'équipe que tu suis est assez en avance sur les autres, tu fais un petit tour de tout le monde avec ton téléphone pour immortaliser tes derniers instants en tant que vice presidente et membre de cette confrérie, puisqu'en septembre tu entres dans la vie active. Tous les visages y passent, des deux équipes. Parce que tu comptes bien laisser ta trace au sein de cette maison à ton départ, avec un petit album photo cadeau à chacun d'entre eux. Parce que même lorsqu'ils ne te voyaient pas les surprendre avec ton smartphone, tu étais là pour capturer chaque moment de convivialité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon approche avec Elsie ne semble pas lui plaire, mais ça a le don de me faire rire alors je lève les mains en l’air “Ne me faites pas de mal madame je serais sage” petit sourire en coin “Je ne promets pas, parce que je ne suis jamais sage” je dépose un rapide bisous sur sa joue en riant et passe à côté de Raven “Ta collègue elle va me mordre tu feras attention” je lui adresse un clin d’œil continuant de retourner la pièce jusqu’au moment où quelqu’un trouve l’enveloppe, je boude un peu, mais suis les autres dans la prochaine pièce à la recherche du prochain indice. J’espère au moins en trouver un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)