Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF ~ Soeur Jumelle
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

F ~ Soeur Jumelle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liloïa 2e Prénom McLauren
Citation

Son profil

18 ans ● 22 Mars 1995
études au choix● 1 er
Célibataire ● Lowell • (ou maison 2 au choix)

Son histoire
Histoire au choix, mais il faut que ça concorde avec sa soeur jumelle.
~Elle est très extravertie, joyeuse, aimante, colérique, fière susceptible, créative.
~Elle adore la musique, et les animaux
~Elle a plus été touché par la détresse de sa soeur que par la mort de sa grand-mère avec qui elle n'était pas beaucoup proche.

Ses liens

Edelweiss Gwylna McLauren
ft. Avatar
Edel et sa soeur sont très proches, elles s'habillent pareille, se comportent pareilles, elles sont le miroir l'une de l'autre même si l'une est plus extraverti que l'autre et l'autre est plus rêveuse et imaginative que l'une. Elles complètent les phrases de l'autre et sortent le plus souvent ensemble, même si Edel tente de pousser sa soeur à arrêter de veiller sur elle. Elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre et elles adorent s'entre-aider, que ce soit pour les rencontres avec les filles, ou avec des garçons. Elles s'aiment profondément et savent ce que l'autre ressent alors même qu'elles ne sont pas à côté. Ainsi, elles savent comme l'autre va et où elle se trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi qui t'intéresse à mon Scénario.
Merci de l'avoir lu :3

Commentaire de l'auteur
PSEUDO Pour le premier nom, il peut être seulement déplacé, soit en deuxième, soit en premier. Pour l'autre, bien sur c'est au choix. Le nom est bien sur inéchangeable.
AVATAR L'avatar devra absolument être Jade Thirlwall, elles sont de vrai jumelle.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, je préfèrerais Dunster ou Lowell mais plus Lowell
ACTIVITÉ DEMANDÉJe ne vous demande pas d'être là 24h/24, mais au moins 2 ou 3 jours par semaine.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas de niveau de Rp, je m'adapte à la personne alors ne vous inquiétez pas pour ça.
(Invité)