Invité
est en ligne
Invité
Tu cesses enfin de te ronger l'ongle de ton pouce. Soenn te retire une épine du pieds, même si tu sais bien que c'est que temporaire et illusoire. T'as décidé de revenir ici sur un coup de tête plutôt que de jouer sur tes relations à Amsterdam. T'ignores réellement si c'est le bon choix, mais tu pouvais pas rester dans cette ville une minute de plus et ce même si t'as la blinde de bon souvenir là-bas, mais trop de risque de tomber sur ton père ou un de ses contacts. Ici, hormis Rosie, tu penses pas qu'il ai réellement un réseau et puis, tu t'es persuadé qu'il viendra pas te chercher ici.
Tu te sens plus légère, ton sourire à retrouvé tes lèvres. Puis t'as pu un peu rire avec les conneries que tu lui a balancé. T'aurais pu être cash avec lui, envoyé un SOS, mais t'avais ce besoin de légèreté dans ta vie, d'amusement. Même si tu as quand même été un peu blessée par sa remarque concernant une vraie amie... T'avais pas demandé à partir, à vivre cet enfer, mais il pouvait pas savoir alors bon, tu peux pas lui en tenir rigueur.
Tu réfléchis à tout cela, continuant d'échanger avec lui alors même que le taxi te conduit à ce que tu penses être son adresse. T'as hâte en fait, de pouvoir poser ta valise et t'allonger sur son canapé. T'as l'impression de pas avoir dormi depuis trop longtemps. Ton regard se pose sur l'horloge de la voiture et tu soupires doucement. Il est déjà tellement tard à Amsterdam. Tu retiens d'ailleurs autant que tu le peux un bâillement.
"Nous sommes arrivé." M'informe le chauffeur alors qu'il vient d'arrêter la voiture. Il m'annonce alors le tarif et je sors quelque billet de ma poche avant de sortir de l'habitacle et de récupérer mon unique valise dans le coffre.
Une respiration
Un moment d'appréhension. Tu sais pas comment le coloc va réagir. T'espère en bien, mais voilà tu t'imposes soudainement et tu le connais pas. Tu te lances alors, ton poing martelant doucement la porte en bois de la bâtisse. T'espère que t'es un peu présentable... Mais t'as des légères cernes, tes tresses sont plus aussi bien faite qu'à ton départ et ta tenue, elle est correct. Un Jeans, tes baskets rouges, un pull noir et ta veste est coincé sur le haut de ta valise. C'est pas le meilleur moyen de faire une bonne impression, surtout que t'es même pas maquillée.
@Asmodée Westbury
(Invité)