Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLex & Soenn - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Lex & Soenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A une condition face
Tu m'racontes et j'te laisse squatter mon appart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résumé, j'ai foiré mes exam en janvier, mon père est revenu me chercher, il a transféré mon dossier dans une fac d'Amsterdam et il m'a collé un pantin dans les pattes qui me collait partout ou j'allais. Mon père surveillait à qui je parlais, de qui je recevais des messages. En gros, je pouvais parler qu'avec les gens avec qui j'avais un travail de groupes à la fac ou des gens qu'il connaissait et approuvait.. Et il y a deux jours, j'ai craqué, je me suis barrée en pleine nuit en lui volant de la thune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant je suis assise sur ma valise à l'aéroport, avec trop peu d'argent pour me permettre d'aller dans un hôtel convenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même du chopper une carte prépayé pour pouvoir te parler. Je savais même pas que ce machin existait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nan ?
Putain l'enfoiré.. Tu as bien fait et du coup, je comprends mieux ton absence si soudaine, ton retour sous le pseudo Bernadette (bien trouvé j'avoue 😂)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok va chez moi
* adresse *
Et j'vais te faire livrer un portable, tu le recevras demain.. J'vais t'aider à te planquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre enfoiré, il fait fort là.
Il va tout faire pour te retrouver, t'en es consciente de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! T'es un ange ! J'trouverais un taff rapidement et un autre lieu pour pas te dérange ! Juste une nuit ! Après, tu me connais, je me débrouille !
Mais non, t'as pas besoin de faire ça ! Juste ton canapé c'est déjà beaucoup !

J'vais tenter de choper un taxi alors ! J'serais probablement là dans 20-30 minutes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je sais... Pour ça que j'ai pas pris mes cartes bancaires, ni mon téléphone ou encore mon ordi. Je te dis, j'suis à la rue là Lex & Soenn - Page 5 1881463262
J'hésite aussi à aller voir ma cousine pour qu'elle me couvre, mais elle pourrait tout aussi bien me balancer en vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)