Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje te dois la vérité ((NODORA))
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je te dois la vérité ((NODORA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Goldberg
Il fallait s'y attendre, Theodora aurait du prévoir que le bal serait un fiasco, que les gens parlent entre eux et clament des rumeurs à son sujet. Sans compter que les amis de Noah ne l'aime pas et par ricochet ne font pas ses éloges lorsqu'ils parlent d'elle, Noah n'est pas influençable mais il ne veut pas se mettre ses potes à dos. Qui croire entre la reine des enfers et les anges amicaux ? Le bien triomphe toujours du mal, et Noah est trop bien pour elle. Elle a beau l'aimer, elle a beau avoir cru en son couple avec les annonces de Veritas et tout ce qui s'en suit elle doit tirer un trait sur sa relation. Bien sûr rien n'est fait, mais Theodora préfère se mettre cette idée en tête et avoir une bonne surprise plutôt que de souffrir une fois de plus. Blondie a commandé chez un traiteur des sushis avec un bon vin japonais. Elle s'est déjà servie un verre en attendant son petit ami, effectuant les cent pas se demandant si elle doit lui avouer ses fautes ou mentir comme elle a l'habitude de faire. Enfin il sonne à la porte, elle s'empresse d'aller lui ouvrir et dit Hey, merci d'être venu. Theodora qui dit merci est un miracle, elle se décale alors espérant tout de même avoir droit à un baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Lorsqu'il a posé son regard sur les messages postés par Veritas, il pensait que c'était une mauvaise blague. Un mauvais coup du destin, celui-ci prêt à briser son couple à n'importe quel faiblesse ou maladresse. Des mesquineries d'étudiants qui n'iront jamais bien loin. Pourtant, tout était vrai. Les menaces, la séquestration, cette proximité avec cet enfoiré de Gustin. Il l'aimait, plus que tout, mais peut-être pas assez pour passer au dessus de ses erreurs. C'est sa sensibilité et son grand coeur qu'elle dévoilait à lui seul, qu'il aimait, pas cette bourreau, aussi attirante qu'effrayante. C'était trop pour lui, il n'était pas le meilleur des hommes, mais faut croire qu'il avait aussi ses limites. Distant depuis plusieurs jours, il faisait le mort, attendant un premier pas de sa part pour qu'elle lui avoue la vérité. Il se doute bien que ça fait des mois qu'elle lui ment, il n'allait plus être si naïf cette fois. Il avait besoin d'entendre la vérité sortir de sa bouche et celle de personne d'autre. Il en avait assez des commérages, il demandait juste un peu de sincérité. La gorge serré et la boule au ventre lorsqu'il se retrouvait devant la porte de chez elle. Mauvaise sensation qui prend au coeur, il n'était pas serein et il n'était pas certain que cette discussion se termine de la meilleure des manières. Hey. Dit-il, incapable de sourire ni même de faire semblant. Carrure masculine qui fait place dans l'appartement, le regard qui se tourne vers la table déjà garnie d'un repas. C'était pas la peine de prévoir à manger. L'angoisse avait envahi sa faim, l'alcool était peut-être la seule chose qu'il était capable d'avaler. Ecoutes.. J'suis pas venue pour des faux semblants ou des mensonges, j'ai besoin d'entendre la vérité et par respect pour moi, s'il te plais Theodora, ne me mens pas. Dit-il incapable de bouger, regard d'ébène plonger dans le sien. Dis moi que toute cette histoire est fausse, dis moi que t'es pas aussi dangereuse que tout le monde pense le croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Goldberg
Theodora sait parfaitement que Noah la déteste, que ce moment où elle va lui avouer la vérité sera aussi ce moment où il va la quitter. Elle n'a que ce qu'elle mérite et ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Bien sûr elle ne va plus se morfondre, ce n'est pas le genre à réagir ainsi mais elle peu tout de même être attristée par la situation. Blondie a tout de même prévu à manger pour apaiser les tensions, mais à peine entré Noah lui dit que ce n'était pas la peine de prévoir. Elle roule des yeux et lui répond Trop tard maintenant que c'est là on va manger. Déçue de ne pas recevoir de geste tendre, rien qu'un baiser, même sur la joue ça lui aurait suffit mais il la fuit comme la peste et elle jurerait voir une nuance de dégout dans le regard qu'il lui lance. Pourtant elle ne l'a pas trompé, elle n'est jamais allée dans ce fichu jacuzzi rejoindre son ancien amant, elle a joué avec le feu certes, mais il s'est brûlé avant. Theodora emmène Noah dans la cuisine tandis qu'il lui demande la vérité. Elle lui tend son verre, lève le siens dans sa direction et boit une nouvelle gorgée. Laissant un silence de quelques secondes après avoir bu. Ok je vais te la dire la vérité. Elle s'assoit sur un des tabourets, déglutit discrètement et poursuis. Tout ce qu'à dit Veritas est vrai. Oui j'ai séquestré Andréa, oui je l'ai menacé et oui les messages avec Gustin sont vrais. Mais je ne suis pas allée le rejoindre. Marque une pause et poursuis Andréa c'est de ta faute car j'ai vu les messages, et je sais que tu as ressenti des choses pour elle qui ne sont pas celles d'une simple amitié et on ne peut pas parler ainsi alors qu'on est censé être en couple. Elle en a rajouté, je l'ai nourri, logé et blanchi et ok c'était pas le confort cinq étoiles mais elle n'a manqué de rien. elle se justifie comme elle peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Des mois qui défilent et des mois que Noah se pose des questions. Ce n'était pas la première fois qu'il avait des doutes, mais cette fois, ce n'était pas pour rien. Sentiment de trahison qui risque de lui traverser le coeur, parce qu'il le sait, ça fait peut-être trop longtemps que Theodora a décidée de lui mentir. Peut-être que c'était sa faute, il aurait dû s'douter des risques que leur relation pouvait poser. Il sort de prison, il deal, peut-être qu'il aime la vie dangereuse, mais pas assez pour continuer de se mettre en danger. Parce que cette liberté à laquelle il goute depuis sa sortie, il veut pas lui dire adieu. Les paroles sur le repas qu'il préfère éviter, sachant très bien qu'il sera incapable de manger, bien trop angoissé par cette conversation qui lui déplait. Il lui demande d'être sincère, les ambres virés sur les siennes lorsqu'elle commence ses explications. Plus de mots résonnent à ses oreilles, plus il sent ses nerfs monter. L'accumulation de mauvaises actions s'enchainent, comme il s'en doutait, c'était trop pour lui. Elle tentait de se donner des raisons et même remettre la faute sur lui, indigné par ses mots, colère qui monte et qui bouillonne. Ma faute ? Putain t'es sérieuse ? La tête qui se secoue, rire jaune qui s'échappe. T'as pas le droit de dire ça, c'est qu'une bonne pote. Et nourrie, blanchie, logée, t'es doublement sérieuse ? Tu l'as kidnappée, Theo. On parle pas d'héberger quelqu'un, on parle de putain de kidnapper quelqu'un. Seule une personne à qui on a pissé dans le cerveau peut faire une chose pareille. Il pouvait pas laisser passer ça, c'était trop. Je peux juste pas, c'est tordu. T'es tordue et jamais je pourrais être avec une meuf comme ça. Oublie moi, balance mon numéro et taille la route. Si j'te revois, c'est toi qui va finir séquestrée, en taule. Pas envie de débattre plus, c'est terminé. C'était certainement la colère qui parlait à sa place, mais il perdait le contrôle. Les veines apparentes sur le front tant la haine est forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Goldberg
Theodora sait qu'en disant la vérité à Noah elle risque de le perdre à jamais, mais faute avouée, à moitié pardonnée, non ? Malheureusement Noah n'est pas de cet avis, et pourtant elle se justifie, lui explique qu'elle a fait cela dans l'intérêt de leur couple et que bien qu'Andréa était enfermée dans une cage elle n'a jamais manqué de rien.. Theodora ne se rend sûrement pas compte de la gravité de son acte car pour elle c'est quelque chose de normal dans sa vie.. Quand elle a tiré sur Layla pour lui, il n'a rien dit alors pourquoi là en faire toute une histoire ? Theo sait pourquoi, parce qu'il a toujours eu des sentiments amoureux pour Andréa alors il n'accepte pas qu'on puisse lui faire du mal. Secoue positivement de la tête lorsqu'il lui demande si elle est sérieuse, bien sûr que c'est de sa faute à lui. Eh bien va dire ça à mes parents, va leur dire qu'ils ont pissé dans mon cerveau ! Toi tu as surtout était bercé trop près du mur ! Tu comprends rien, non t'es aveuglé par l'Amour, par elle, tu ne sais pas ce que je ressens. Même elle ne sait pas ce qu'elle ressent : haine, peur, tristesse, abandon en réalité beaucoup de sentiments mélangés. Mais tu ne me fais pas peur Golberg je te rappelle que tu es ici chez moi ! Donc tu me files les clés de ma maison, et tout ce que je t'ai payé tu me le rends aussi tiens par la même occasion ! Et puisque je suis tordue tu peux dire au revoir à ton job, et tout ce qui va avec. Theodora est vexée, Noah n'a même pas essayé de la comprendre, tout ce qu'il a fait c'est lui crier dessus, l'insulter et la voir comme une "meuf tordue", elle a mal Theo, elle a envie de pleurer Theo mais elle se retient. Elle termine d'un trait sa coupe de champagne et s'approche de son dorénavant ex petit ami et le gifle lui laissant une trace rouge sur la joue Ça c'est pour le "t'es tordue et jamais je pourrais être avec une meuf comme toi" ! Tu disais pas ça quand tu me basais partout ou encore quand tu m'a emmené à Paris tout en restant à Boston.. C'était nul d'ailleurs, et puis Noah en vrai toi et moi nous ne venons pas du même monde ... Je ne veux pas être ton portefeuille ambulant. Blondie lui fait mal autant qu'elle a mal et encore elle peut aller encore plus loin. Dêpeche toi t'as cinq minutes pour partir de chez moi ou j'appelle les flics pour violences conjugales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier Il perd le contrôle Noah, peut-être que ça serait pas le cas si elle avait trouvée les bons mots, mais plus elle parlait, plus elle empirait sa situation. La rage monte et elle est incontrôlable. Y'a les mots qui s'enchainent à son tour, y'a cette avenir qui a tenté d'être construit qui se détruit en quelques secondes. Parce qu'il pouvait accepter beaucoup de choses, mais là c'était trop pour lui. Ses amis avaient donc tous raison, bien longtemps qu'il était prévenu et que pourtant, il n'écoutait rien. il trouvait son côté diabolique sexy et même drôle à une époque, maintenant ça ne le faisait plus rire. Il en avait presque peur et ce n'était pas normal d'avoir peur de sa copine. Les cris qui se haussent, la blonde qui décide de répondre à son tour pour dégueuler son venin, dans le seul but de faire mal, qu'ils se retrouvent au même niveau. Tu crois que j'ai pas assez mal, de voir que la femme que j'aime est en fait une psychopathe ? Tout c'que tu sais ressentir c'est de la haine, c'est la seule chose qui te nourrie, c'est le seul sentiment dont t'as besoin pour être satisfaite. Les mots qui volent, ses ongles qui se serrent contre sa paume, la main qui n'attend pas une seconde pour lui rendre ses clés à l'écoute de ses menaces. Y'a pas de problème Theodora, reprends tes clés, ton fric et tout c'que tu possèdes, t'as rien d'autre de toute façon, tu vas te retrouver seule et c'est la seule chose que tu mérites. Voix perfide, peut-être que les mots vont au delà de ses pensées, mais y'a la rage qui continue de bouillir, y'a rien qui peut la calmer et encore moins lorsqu'elle décide de le gifler Il avait presque du mal à y croire, inspiration qu'il prend pour se donner du courage, parce que sa seule envie était de la frapper à son tour, mais ça va continuer d'aller trop loin et finir en bain de sang, c'est pas ce qu'il veut. Une nouvelle fois tu crânes ton venin, c'est la seule chose dont t'es capable, alors merci de me rendre ma liberté. Le corps qui n'attend pas pour quitter l'appartement, sans même lui laisser un regard. Tant pis pour ses affaires il fallait qu'il parte avant d'exploser.

fin je te dois la vérité ((NODORA)) 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)