Invité
est en ligne
Invité
Friends are like cupcakes in my pantry of memories.
Une journée fatigante venait de se terminer et après avoir échangé quelques messages avec Cyan, les deux avaient finit par convenir de se rejoindre dans un petit endroit sympathique et peu fréquenté. Daisy avait peu envie de voir du monde a vrai dire. Elle vouait tellement de monde à l’hôpital en journée, et les personnes qui venaient l’emmerder pour un petit bobo que se retrouver dans un lieu bondé ne serait pas une bonne idée. Alors ils avaient choisit une petite boutique de cupcakes pour se délecter de sucreries avec une petite tasse de thé bien mérité. prenant une douche rapide et enfilant une petite robe blanche, elle finit donc par se rendre sur le lieu de rendez-vous en voiture.
Sur place, se rendant compte qu’elle était arrivée la première, l’écossaise se rend alors à l’intérieur pour finir par demander aux patronnes si elle pouvait attendre ici et après qu’on l’ai autorisé, s’assoit sagement. Le sac qui s’accroche sur le dossier de la chaise, on lui apporte un verre d’eau ainsi qu’une petite carte et Daisy commence à regarder les clients entrer et sortir. Il du se passer une petite dizaine de minutes sans que la jeune femme ne voit la présence de son ainé. Le téléphone qui finit entre ses mains, elle laisse son pouce glisser sur l’écran avant qu’une main ne touche son épaule délicatement. Elle relève les yeux avant de voir Cyan tout sourire, s’excusant du retard lié au traffic. Lèvres pincées, elle secoue la tête négativement pour lui indiquer que ce n’était pas grand chose, avant de se lever pour venir poser un baiser sur chacune de ses joues.— hey ! Salut. T’en fais pas je n’ai pas attendu si longtemps que ca. même une heure ca n’aurait rien fait et sans mentir, Daisy préférait qu’il se concentre sur la route plutôt qu’il ne lui envoie un sms.
Sur place, se rendant compte qu’elle était arrivée la première, l’écossaise se rend alors à l’intérieur pour finir par demander aux patronnes si elle pouvait attendre ici et après qu’on l’ai autorisé, s’assoit sagement. Le sac qui s’accroche sur le dossier de la chaise, on lui apporte un verre d’eau ainsi qu’une petite carte et Daisy commence à regarder les clients entrer et sortir. Il du se passer une petite dizaine de minutes sans que la jeune femme ne voit la présence de son ainé. Le téléphone qui finit entre ses mains, elle laisse son pouce glisser sur l’écran avant qu’une main ne touche son épaule délicatement. Elle relève les yeux avant de voir Cyan tout sourire, s’excusant du retard lié au traffic. Lèvres pincées, elle secoue la tête négativement pour lui indiquer que ce n’était pas grand chose, avant de se lever pour venir poser un baiser sur chacune de ses joues.
(Invité)