Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycupcakes lovers — ft. cyan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cupcakes lovers — ft. cyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friends are like cupcakes in my pantry of memories.
georgetown cupcakes mardi 31 mai @Cyan De Clare

Une journée fatigante venait de se terminer et après avoir échangé quelques messages avec Cyan, les deux avaient finit par convenir de se rejoindre dans un petit endroit sympathique et peu fréquenté. Daisy avait peu envie de voir du monde a vrai dire. Elle vouait tellement de monde à l’hôpital en journée, et les personnes qui venaient l’emmerder pour un petit bobo que se retrouver dans un lieu bondé ne serait pas une bonne idée. Alors ils avaient choisit une petite boutique de cupcakes pour se délecter de sucreries avec une petite tasse de thé bien mérité. prenant une douche rapide et enfilant une petite robe blanche, elle finit donc par se rendre sur le lieu de rendez-vous en voiture.

Sur place, se rendant compte qu’elle était arrivée la première, l’écossaise se rend alors à l’intérieur pour finir par demander aux patronnes si elle pouvait attendre ici et après qu’on l’ai autorisé, s’assoit sagement. Le sac qui s’accroche sur le dossier de la chaise, on lui apporte un verre d’eau ainsi qu’une petite carte et Daisy commence à regarder les clients entrer et sortir. Il du se passer une petite dizaine de minutes sans que la jeune femme ne voit la présence de son ainé. Le téléphone qui finit entre ses mains, elle laisse son pouce glisser sur l’écran avant qu’une main ne touche son épaule délicatement. Elle relève les yeux avant de voir Cyan tout sourire, s’excusant du retard lié au traffic. Lèvres pincées, elle secoue la tête négativement pour lui indiquer que ce n’était pas grand chose, avant de se lever pour venir poser un baiser sur chacune de ses joues. — hey ! Salut. T’en fais pas je n’ai pas attendu si longtemps que ca. même une heure ca n’aurait rien fait et sans mentir, Daisy préférait qu’il se concentre sur la route plutôt qu’il ne lui envoie un sms.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

georgetown cupcakes mardi 31 mai @Daisy-May Cunningham

Il savait pertinemment qu’il aurait du partir plus tôt pour rejoindre la belle Daisy, mais ses chats ont accaparés sont temps en demandant caresses et nourriture. Cyan se désigne comme l’esclave de ses chats, à ses yeux ils sont tout pour lui. Il avait choisi une tenue assez simple pour suivre avec la douce météo ; un Chino bleu marine et une simple chemise blanche. L’homme était assez frustré d’être bloqué dans le traffic, il était même presque certain que si il se garait maintenant et qu’il y allait en marchant, cela irait beaucoup plus vite. Cyan prit malgré tout son mal en patience. Tapotant sur son volant et laissant un air d’opéra remplir sa voiture. Il n’aimait pas utiliser son téléphone au volant, il voyait bien trop les news à la télé ou sur internet pour tenter le diable et oser écrire un sms à Daisy.

Après une longue période d’attente il avait enfin réussi à rejoindre le lieu de rencontre, une petite boutique de cupcake, le genre qui correspondait vraiment à Daisy plus qu’à lui en tout cas. Elle était là, patiente. Il fini par se rapprocher de celle-ci, sa main se posant délicatement sur son épaule pour lui indiquer sa présence. Cyan ne prit pas longtemps pour s’excuser de son retard. « Je suis vraiment navré. Je ne pensais pas qu’il y allait avoir autant de personnes que ça sur la route. Et en plus de ça j’ai du te faire attendre un moment. » Une légère moue s’était installée sur le visage de Cyan alors qu’il regardait l’heure sur sa montre, réalisant tristement son retard conséquent. Il attendit qu’elle s’assoit à nouveau, pour s’asseoir à son tour. Un regard rapide sur le menu, il savait déjà qu’il allait prendre une tasse de thé et sûrement un cupcake sans réussir à se décider sur lequel tout avait l’air plutôt bon. « Je suppose qu’en m’attendant tu as eu le temps de te décider sur ce que tu voulais prendre. Si c’est le cas, on peut commander sans soucis. » Un sourire sur ses lèvres alors qu’il avait les yeux posés sur elle, ce n’était pas leur première rencontre ni leur dernière pour autant il était toujours autant surpris que Daisy accepte à chaque fois les sorties, surtout avec un homme de son âge. Son regard fini par tourner autour de la boutique attendant patiemment le retour de la serveuse.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

georgetown cupcakes mardi 31 mai @Cyan De Clare

À vrai dire, Daisy n'avait pas vraiment eu la chance de pouvoir se choisir un dessert en attendant Cyan. Elle avait surtout passé son temps à regarder l'heure sur son téléphone pour s'assurer qu'il n'était pas trop en retard ou qu'elle, ne soit pas trop en avance justement. Alors qu'elle posait son regard sur son mobile déverrouillé, l'aîné des deux fut son entrée dans la petite boutique. Un sourire qui se forme à la commissure de ses lèvres, Daisy finit par se lever pour saluer ce dernier de façon beaucoup plus polie que de rester assise sur sa chaise. Les bonnes manières de l'aristocratie britannique ressortaient souvent quand Cyan était dans les parages puisqu'ils avaient toujours été ainsi. Une bise à la Française et voilà que la jeune femme se rassit avant de faire signe au garçon de faire de même.

– non, ne t'en fait vraiment pas. Et je préfère que tu sois en retard plutôt que tu m'écrives un sms en conduisant et ne plus être totalement concentré sur ta route. Parce que les gens conduisent souvent mal que ce soit ici ou même en écosse alors, il valait bien mieux qu'il se préoccupe de la route. Ses yeux qui se posent alors rapidement sur le menu, Daisy se décide à prendre une bonne tasse de thé ainsi qu'un lavender earl grey teacake, parce qu'on ne lui retirera jamais son amour pour le thé. Relevant la tête, elle lui sourit tendrement avant de rigoler quelque peu. – non malheureusement, j'ai préféré t'attendre plutôt que de choisir. Comme ça, on peut commander en même temps. Un petit geste de la main, elle finit par appeler la serveuse pour qu'elle vienne et finit par passer commande.

Un regard qui se pose sur Cyan qui finit par choisir son dessert, elle lui sourit. – tu as passé une bonne journée sinon ? Quoi de beau à me raconter ? Qu'elle lui dit en glissant son téléphone dans son sac à main pour pouvoir se concentrer totalement sur le garçon et non devoir être distraite par les nombreuses notifications. Néanmoins, la seule chose qu'elle faisait, c'était mettre la sonnerie assez forte au cas où il y aurait une urgence à l'hôpital et qu'elle était réquisitionnée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

georgetown cupcakes mardi 31 mai @Daisy-May Cunningham

C'était cela qu'il appréciait avec Daisy, être en sa présence… Tout semblait plus simple, plus facile ; comme si être avec la plus jeune lui enlevait tout les soucis et tracas quotidien que Cyan subissait chaque jour. Il y avait d'autre chose qu'il appréciait ; la façon dont elle pouvait s'inquiéter pour lui à lui dire qu'elle préférait qu'il se concentre sur la route plutôt que d'écrire un simple SMS pour l'avertir de son retard, elle était plus qu'indulgente à ce niveau là, non pas que c'était une habitude pour Cyan d'être en retard au contraire mais de temps en temps cela lui arrivait, généralement à cause du travail ou de la circulation. « Cela me rassure alors, je m'en voulais un peu d'avoir ce retard j'aurais du prévoir qu'il y aurait de la circulation. » Un léger rire s'échappe d'entre les lippes de Cyan. «Même les anglais ne sont pas vraiment doués pour la conduite, mais personne n'ose l'avouer ! »

Le - bientôt - quarantenaire avait survolé rapidement le menu pour choisir un thé noir  aux notes d’agrumes et de mûre sauvage avec une pointe de lait. Cyan n'était pas adepte des changements et quand il avait trouvé le thé parfait, c'était plus que compliqué pour lui de changer ça, on pouvait absolument qualifié ça de défaut, mais Cyan le vivait bien. « C'est plus que généreux de ta part de m'avoir attendu, tu aurais pu commandé pour toi je ne t'en aurais pas voulu. » La serveuse ne mit pas longtemps à arriver, Cyan fit le choix de laisser Daisy parler en première avant de dire à son tour ce qu'il souhaitait. Galanterie, tout ça, n'était qu'une base de son éducation.

Un soupir léger pouvait se faire entendre. Il aimait son emploi mais parfois avoir autant de responsabilité pesait sur Cyan, car cela venait souvent avec des soucis plus que compliqué. « Ma journée fut.. Correcte  »" Une main dans ses cheveux laissant une mèche se faire la malle. « Je m'attendais à plus de problèmes que j'en ai pu avoir. Un soucis d'emploi du temps, je dois tout revérifier ce qui est assez frustrant et prise de tête, mais je m'en sortirais comme toujours. » Un sourire fit son apparition pour rassurer Daisy, il n'avait aucune envie qu'elle s'inquiète pour lui ou qu'elle le prenne par pitié même si ce n'était pas son genre. Leurs consommations étaient arrivés, Cyan remerciait la serveuse, avant de verser avec une certaine précision la quantité voulu de lait dans son thé. La cuillère mélangeant légèrement son thé. « Et toi le travail ? Ce n'est pas fatiguant à l'hôpital ? » Une légère moue sur son visage. Ses lèvres touchant délicatement la tasse avant de boire une petite gorgée de sa boisson. Ses yeux posés sur Daisy, il aimerait l'aider plus qu'il ne le fait actuellement, non pas qu'elle ait vraiment besoin d'aide, à sa façon d'être, Cyan savait pertinemment qu'elle avait une certaine indépendance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)