(( 03.06.2022 ))tw: tentative de suicide
@Marla Witherspoon — Bouche pâteuse, difficulté pour déglutir. J'avais pourtant l'impression que j'étais parti pour de bon. Alors pourquoi je suis encore là, pourquoi je sens mon coeur battre, mes poumons se remplir. Pourquoi ma gorge me fait si mal ? Les yeux toujours fermés, je ne voulais pas faire face à la réalité. Faire face à ce qui m'attendait à présent. Il ne fallait pas sortir de Harvard pour comprendre que j'avais complètement raté ma tentative, puisque j'étais encore en vie. Une sorte de déception s'emparait de moi. Incapable, même dans la mort. Est-ce que des gens étaient à mon chevet là, inquiet de ne pas me voir me réveiller ? J'espère pas. Je suis pas encore apte à faire face aux questions, à la tristesse des gens. Je l'ai déjà vécu ces derniers mois, je ne suis pas capable de tout recommencer. J'en pouvais juste plus de cette vie et je voulais simplement qu'on me laisse partir. Bip, bip. Le son des machines, pour s'assurer que mon coeur bat encore. Mais avec un peu de concentration, je me rendais compte qu'il y avait une autre personne. D'autres machines. Une désynchronisation légère mais perceptible. Tête qui se tourne, non sans grimace, avant d'ouvrir les yeux doucement. Personne dans la pièce, c'est déjà ça. Enfin personne, sauf toi. Et ta chevelure reconnaissable entre mille. Sourire léger qui se dessine avant de rire doucement. Ironie du sort, n'est-ce pas, qu'on se retrouve tous les deux ici, le même jour. — marla ? Je tente de parler mais ma voix est bien trop faible, mon cou ayant été bien trop malmené par cette tentative échouée. Possible finalement que tu ne m'entendes pas.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark