Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe past will always be present ((THEOSTIN))
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


the past will always be present ((THEOSTIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney Ce n'est certainement pas le bal que Theodora mettra dans son top five des soirées passées avec Noah, car non seulement elle s'est retrouvée à la table de son ancien amant mais en plus elle a dû subir les regards noirs des autres convives de la table, sans compter les razzies qu'elle va certainement obtenir. Blondie se lève de la table, baiser sur le coin des lèvres de son petit ami, et s'approche du bar. Elle discute un peu avec Hannah, sa belle soeur et ça lui remonte le moral. Mais avec l'alcool qu'elle a dans le sang, elle souhaite danser, se trémousser sur la piste avec une coupe à la main afin d'oublier ce qu'il s'est passé durant cette soirée de malheur. Theo fait une dernière bise à sa belle soeur puis se dirige vers la piste, et se trémousse sur une musique légèrement caliente, mélodie qui fait vibrer ses entrailles et sachant parfaitement que les regards se braqueront sur elle. Elle recule un peu tout en bougeant doucement ses fesses parfaitement musclées, mais elle se heurte à un corps. Corps qu'elle a l'impression de reconnaître, corps qu'elle sait avoir côtoyé. Gustin. dit-il en croisant le regard ténébreux du jeune homme. Bien éméchée, il lui est impossible de reculer. Ravie de voir que tu as amené ta sangsue. comme il lui est impossible de ne pas faire une remarque concernant la cavalière du brunet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Ce n'est pas la soirée que j'avais espérée. De toute façon, je ne savais pas vraiment ce que j'espérais. Qu'elle soit mieux que celle de l'année dernière. Le cauchemar qui m'a affiché et qui m'a coûté cher. Un baiser de Jessie à Orphéa et je l'ai rué de coups jusqu'à le rendre pratiquement inconscient au bord de la piscine. A ce moment là, plus rien n'a été dans notre couple et quelques mois après, Orphéa m'a quitté. Je suis pas d'habitude nostalgique mais ça me revient en tête et j'arrive pas trop à lâcher prise. J'ai cette pointe au coeur, des regrets, et pourtant, je n'ai pas envie de retourner en arrière pour changer quoi que ce soit. L'ambiance est devenue un peu différente avec ma cavalière et on a chacun pris nos quartiers. Elle avec ses amies et moi avec quelques dudleys au bar. On se prend des shots et ça fait du bien. Mes pensées parasites je les mets de côté. Une fille vient me chercher pour me réclamer une danse et j'y vais illico presto. Décharge électrique qui me prend le ventre quand Theodora vient se frotter à moi. Elle se rend vite compte de son erreur sur la personne. Putain, elle est partout. Vraiment partout. Je pensais qu'elle allait m'ignorer, ou me lancer une pique et tourner des talons en faisant voler sa crinière dorée. Mais non, elle s'adresse à moi. Elle fait allusion à ma cavalière. Mon plan, celui que j'ai décidé de laisser tomber à l'eau bien trop tard, semble fonctionner. " c'est plus tellement une sangsue. je crois que je l'ai vexé. " que je lâche d'un rictus. Facilité à parler aussi vu l'alcool que j'ai également dans le sang. " mais je t'en prie, continue de bouger tes fesses sur moi. " je pose mes mains sur ses hanches et penche la tête au creux de son cou pour renifler son parfum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney
Theodora aimerait partir tout de suite et ne pas revenir. Mais elle doit se montrer plus forte que les amis de Noah, ces derniers doivent une fois de plus monter le cerveau à son petit ami. Le pire dans tout cela c'est qu'elle sent le vent tourner en sa défaveur. Ne voulant pas rester coller à son amoureux comme un chewing-gum elle décide de le laisser avec ses amis, se fichant bien qu'ils blasphèment à son sujet. C'est la déesse des enfers et quiconque ose la défier en souffrira le restant de ses jours. Gustin, en fait les frais et elle tombe sur lui sur la piste de danse. D'humeur mauvaise, elle a besoin de cracher son venin, elle a besoin de sentir l'électricité et la tension qui se joue entre elle et lui, alors elle le titille. Theodora applaudit et dit sourire radieux aux lèvres Il était grand temps qu'elle te lâche. Elle déteste Orphéa parce qu'elle lui a volé Gustin, parce que c'est à cause d'elle qu'elle a perdu le bébé. Theodora est devenue trop sage depuis quelques temps, grâce à Noah pour les autres mais à cause de lui pour certains. Elle est heureuse et apaisée avec lui, et pourtant elle ne repousse pas Gustin lorsqu'il met les mains sur ses hanches et vient humer son cou lui faisant une remarque. Blondie se retourne et fait face au Mahoney Alors c'était bien dans le jaccuzi ? Tu ne t'es pas foulé le poignet ? Sous entendu je n'étais pas là pour t'emmener au septième ciel, tu as dû te débrouiller tout seul. Ne lui laissant pas le temps de répondre elle ajoute Sauf si tu as quémander quelqu'une d'autre. Un bref regard en direction de la Wertheimer pour qu'il comprenne où elle veut en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Pourquoi faut-il qu'on soit ivre pour oser se parler les yeux dans les yeux, pour se sourire presque sincèrement ? Car c'est plus facile quand on a plus tellement le contrôle, quand tout semble si simple. Les idées volent, font places à d'autres. J'ai cette putain d'addiction à elle, qui me pourri la vie, qui pourri mes relations avec mes amis, avec mes proches. Ils ne comprennent pas ce que je lui trouve à cette fille et moi non plus. Mais le fait est là, je reste et resterai quoi qu'il arrive accroché à elle. Elle a mis sa marque et je suis brûlé à vie. Impossible de faire demi-tour. Il suffit de voir comme mon corps réagit au contact du sien. Tactiles comme au premier jour, cette première fois où je l'ai emmenée sur ma moto dans un endroit secret. La blonde ne peste pas en découvrant les mains masculines sur ses hanches. " t'allais sortir les crocs ?  " elle me titille, je la titille. La savoir réceptive au nouveau rapprochement avec mon ex me fait jubiler. Déesse fait volte-face et croise mon regard. L'épisode du jacuzzi. J'y ai cru, quelques secondes, qu'elle viendrait me rejoindre. Mais elle a bien trop peur de se faire prendre. Je ne dois pas être assez dangereux pour elle. " c'était pas aussi bien que je l'imaginais. " je suis son regard qui cherche évidemment la présence de la présidente adams. Je me mords la lèvre et attrape la main de Theodora, l'invitant à continuer à danser. " avec elle je n'ai pas besoin de quémander. " des allusions mais pourtant vraies. Avec Orphéa, on a failli franchir le cap deux fois. Mais à chaque fois, on s'est endormi, trop ivres. Y'a eu un rapprochement physique, mais on en parle pas. Alors il ne vaut mieux pas que j'en parle ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gustin Mahoney
Quand elle va mal Theodora aime retourner auprès de ses vieux démons, et Gustin en fait plus que partie. Sa soirée est un désastre, et elle ne le sait pas mais les jours et semaines qui vont venir seront pires voire fatales pour Queen T. Cette dernière savourerait-elle ces derniers instants avant que sa vie ne tourne au drame ? En tout cas une chose sûre, avec l'alcool qu'elle a dans le sang elle ne pense même pas à ce que dirait Noah, elle devrait être honteuse mais en réalité elle va mal Theo et jamais personne ne le remarque. Qui te dit que cela n'a pas été fait dans ton dos et que c'est la raison pour laquelle nous sommes réunis ? Cela fait d'ailleurs longtemps que le pronom personnel nous, n'est pas sorti de la bouche de la princesse pour les définir à croire que durant tout ce temps un bandeau lui cachait les yeux. Bien sûr elle est heureuse et épanouie avec Noah, ce dernier arrive à faire sortir le meilleur d'elle-même, mais est-ce vraiment ce qu'elle désire ? Theodora n'est-elle pas trop dangereuse et si Noah n'avait fait qu'endormir la lionne enragée qui sommeille en elle ? Haussant des épaules elle lui répond C'est parce que je n'étais pas là. les pupilles qui se croisent et les corps qui se rapprochent, elle aurait très bien pu le rejoindre dans le jacuzzi mais elle sait qu'ils auraient couché ensemble et Noah ne lui aurait jamais pardonné.. Barbie explose de rire et ne peut s'empêcher de dire En même temps elle est attachée à ce que tu as entre les jambes. Theo est persuadée que depuis qu'Orphéa a gouté les plaisirs charnels avec Gustin elle n'a d'yeux que pour lui, mais il a un bon coup de rein le bougre elle le conçoit. Assez parlé de futilité, tu passes une bonne soirée Mahoney ? Theodora passe ses bras sur les épaules masculines joignant ensuite ses mains derrière la nuque du jeune homme tout en continuant de se dandiner avec sensualité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)