Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like you ((HOPSCAR))
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

I like you ((HOPSCAR))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. KennedyChaperon au bal, Oscar n'y est allé que dans l'espoir d'y voir Hope. Et bien entendu il a passé le reste de sa soirée avec la demoiselle, repartant avec elle chez lui et passant la nuit également. Avec Hope c'est simple il ne se pose pas trop de questions, mais plus le temps passe, plus les soirées se déroulent et plus il vient à se demander s'il ne voudrait pas d'elle un peu plus que comme une simple passade, un peu plus qu'une simple partie de jambes en l'air après une petite soirée entre amis avec affinités. Bien décidé de prendre son courage à deux mains le Wolford a voulu l'inviter à diner au Mamma Maria espérant qu'elle aime manger italien d'une part et d'autre part qu'elle ne trouve pas le restaurant trop romantique pour l'occasion. Il lui a donné rendez-vous devant le restaurant, allumant sa cigarette en attendant la belle jeune femme. Oscar aurait très bien pu venir la chercher chez elle, mais il n'y a pas pensé un peu trop perturbé par ce qu'il s'apprête à lui annoncer. De loin il la voit arriver, il se mordille la joue la trouvant toujours aussi resplendissante, écrasant sa cigarette du bout de son pied il s'approche d'elle sourire aux lèvres. Bonsoir mademoiselle Kennedy ! dit-il d'une voix se voulant charmeuse.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : I like you ((HOPSCAR)) Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : I like you ((HOPSCAR)) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : I like you ((HOPSCAR)) Valgiu10
I like you ((HOPSCAR)) WcChabD3_o
I like you ((HOPSCAR)) Img_2410
I like you ((HOPSCAR)) Quipe-7
I like you ((HOPSCAR)) LA51N0r3_o
I like you ((HOPSCAR)) JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Oscar Wolford j'ai accepté d'aller au bal avec Marla, ma meilleure amie qui m'a demandé de l'accompagner. j'ai dis oui pour qu'on y aille entre filles mais aussi parce que je voulais pouvoir t'y voir. manque de bol tu m'as demandé de t'accompagner quelques heures après et j'aurais voulu être ta cavalière mais je ne me voyais pas décommander ma meilleure amie. alors finalement on a passé un bout de la soirée ensemble, ravie de la danse que tu m'as accordé et puis je suis rentrée avec toi pour une nuit très agréable. ce soir tu m'invites au restaurant et j'accepte avec grand plaisir. loin des bip incessants des machines de l'hôpital, je suis contente de pouvoir passer une soirée avec toi, pour une fois pas chez l'un de nous deux. j'aime aller chez toi, j'aime passer un peu de temps avec Ron ou que tu viennes passer des soirées chez moi. mais on dirait toujours qu'on se voit en coup de vent à cause de nos métiers. alors cette soirée je compte en profiter. vêtu d'un très jolie chemisier, d'un pantalon élégant et de mes talons, je marche jusque devant le restaurant où je te vois fumer une cigarette. sourire aux lèvres je m'approche de toi, étonnée que tu écrases si vite ta cigarette. « bonsoir monsieur Wolford » que je te réponds. j'hésite quelques secondes avant de venir poser doucement mes lèvres sur les tiennes. « tu m'en offre une ? » que je demande en regardant la cigarette écrasée au sol.
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. KennedyComme un besoin d'en avoir le coeur net, voulant donner un nouvel élan à leur histoire. En réalité il a besoin de savoir si c'est voué à l'échec si le fait de se voir chez l'un, chez l'autre de lui avoir présenté Ron et d'avoir entre ouvert la porte de sa vie bien rangée peut mener quelque part. Oscar est un homme franc et réfléchi il a donc besoin d'avouer les choses à Hope, de lui dire ce qu'il ressent. Il a sorti une chemise bleu claire, un jean et des chaussures vernies, le tout agrémenté par son habituelle veste en cuir. Lorsqu'il la voit arriver on dirait un adolescent qui retrouve son amoureuse en cachette après les cours, mais il ne laisse rien paraitre et se laisse même surprendre lorsque Hope vient poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Sortant de nouveau son paquet il lui tend une cigarette Avec plaisir. Allumant une nouvelle pour lui également. Tu as passé une bonne journée ? En tout cas je suis heureux de te voir. Dans d'autres circonstances que dans nos logements respectifs. En fait il a l'impression d'avoir franchi un nouveau cap avec elle. Parlant de leur journée respective tout en fumant, ils décident ensuite d'entrer dans le restaurant. Gentleman il laisse passer la demoiselle devant lui, s'autorisant à admirer son fessier. Il se hâte pour lui tirer la chaise et se pose face à elle mettant sa veste sur le dossier de la chaise. Tu veux boire quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)