retravaille l'excuse et sa peut marcher une petite naïve gobera ton mensonge pour être plus honnête, je bossais là-bas. j'étais une des serveuses du bal. j'avais fini mon service
sa me semble plutôt simple de zoomer sur mes yeux t'es le genre de mec qui aime se faire bousculer par le caractère bien trempée de certaine d'entre elles ?
Il va falloir que je peaufine ça pour la prochaine qui me demande C'est vrai ? Tu bosses comme serveuse tte l'année où c'est ponctuel ? Tu as au moins pu profiter d'une danse ?
Ahhhhh tu vois que je n'ai pas que des idées à la con Exactement. J'ai du mal avec les femmes qui sont juste gentilles ou juste jolies. J'ai besoin de piquant Pas toi ?
va falloir oui en vrai, je te conseille de pas mentir. plus t'assume et plus les meufs adorent sa. je bosse toute l'année en tant que serveuse oui. Je suis à la cafétéria en temps normal naaah mais j'ai pu bouger mes fesses derrière le bar
effectivement, tu n'as pas que des idées à la con en vrai, on a tous besoin de ce piquant. les choses trop simple, trop platonique, trop moue. sa ne m'intéresse pas vraiment. j'ai besoin de piquant aussi
Merci pour ce conseil mais de toute façon, tu vas vite te rendre compte que je ne sais pas mentir. C'est pas un domaine que je maîtrise Mais nan ? Et j'ai raté ça. T'aurais du venir me parler sur meetsa le soir du bal, ça aurait été drôle
t'en a déjà rencontrer ? je cherche à me divertir, à passer le temps, à pourquoi pas trouver quelqu'un de fun à trouver un peu de " piquant " mdr et toi tu recherches quelques chose ?