Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en construction  Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 636082422
- @Hera Goldberg :: amie, elles se comprennent, elles fonctionnent pareil.
- @Iwan Lockhart :: ta mère est la femme de ménage des lockhart, tu connais iwan depuis que tu es enfant. caractères qui s'opposent et qui se défient. malgré cette attirance étrange. un jour tu as dépasser les limites en essayant le collier de sa mère. dispute qui en a entrainé d'autres. vous vous êtes perdu de vu, vous avez changé. il s'est embelli, est devenu le plus dragueur d'harvard (LOL) Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 2511619667 . vous vous êtes revu au bal de fin d'année, vous avez discuter et vous avez même rigoler. tu n'as pas hésiter à lui donner ton numéro. il semblerait qu'il ne t'ai pas reconnu.
- @Elio Calabrese :: relation nocturne. A contrario des autres, il sait que tu bosses en tant que femme de ménage à harvard. Néanmoins, il ne sait pas que tu essayes de cacher ce secret des autres. tu cherches ses maladresses pour pouvoir à ton tour détenir un secret le concernant.

 Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 26a0 RECHERCHE ACTIVE Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 26a0 
- une meilleure amie.
- un meilleur ami.
- un futur/une colocataire (à voir plusieurs)
- un ex qu'elle aurait malmené  Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma demande lien est en construction aussi, je repasserais, mais si ta une petite place pour un lien amical je veux bien Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jewell Kaine
ahah en vrai, je suis pas sûr que ma fiche de lien se construise plus Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 1881463262 
mais bien sûr, que j'ai de la place. Jewell est à boston depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors il s'y est installé définitivement en Aout 2021 quand il as arrêté l'armée où il à acheté le People Republik et avant ça il passait à Boston lorsqu'il avait des permissions (entre 2016 & 2020) de Décembre 2020 à Juillet 2021 il a vécus au Mexique.

Ils ont le même âge, peut être qu'ils se seraient rencontré à partir de 2016 (à leur 18 ans du coup) si ça colle avec la période "dérapage" d'Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lala Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 387742012
j'ai complètement oublier de revenir ici @D. Jewell Kaine  Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 1f611  Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 1f605
tu souhaites toujours un lien ? je comprendrai que non Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 2109348208

 Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 26a0 RECHERCHE ACTIVE Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 26a0 

- une meilleure amie.
- un meilleur ami.
- un futur/une colocataire (à voir plusieurs)
- un ex qu'elle aurait malmené  Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai crus que tu ne voulais pas de moi Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 699381251
Mais oui je veux toujours mon lien Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jewell Kaine nooooon du tout Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 2109348208
je suis vraiment désolé, j'oublie souvent ma fiche de lien Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 387742012 je suis bête.
alors par rapport à ton message, sa colle parfaitement, à ce moment là, s'était une petite chippie. Le genre de fille qui se fait remarquer pour ses mauvais coups. Soit ils auraient pu être de très bon ami (mais sa voudrait dire qu'il aurait supporter la fille, légèrement connasse sur les bords Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 1881463262) ou sinon, il pourrait être le mec qu'elle aurait malmené Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 152426858 comme tu veux Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense plus de très bon ami, ça colle mieux à Jewell Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 3997999705 et il as pas peur du mode connasse Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. :: ANDY 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)