Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the two of us now (Alyssia)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just the two of us now (Alyssia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Glass-10 with @Alyssia Domingues and @Quentin Donovan
Just the two of us now (Alyssia) Megaph10 warning : accident de voiture, coma, perte d'un bébé
Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.06.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, Boston Tu l'as perdue de vue pendant la soirée. Puis, plus aucune nouvelle pendant plusieurs jours. C'est là que tu as commencé à t'inquiéter. Tu as envoyé des messages à tes connaissances, celles que vous en commun pour avoir de ses nouvelles. Tu as fini par apprendre qu'elle était à l'hôpital et c'est deux minutes plus tard que tu étais dans ta voiture en route pour l'endroit. T'aurais peut-être pas dû conduire mais tu ne te voyais pas attendre un taxi, ni l'autobus.
Depuis, tu y venais tous les jours. La regardant allonger sur le lit d'hôpital, quelques brefs mouvements, des réflexes selon les médecins. Probablement ce qui te permettait d'avancer de ton côté aussi. T'avais l'impression que le temps s'était arrêté depuis quelques jours. Les nouvelles des médecins t'ont anéanti, tu ne manges pratiquement plus, t'as de la difficulté à dormir, t'as coupé les ponts avec pratiquement tout le monde. Aucune envie de voir ou parler à quelqu'un présentement. Tout ce que tu veux, c'est qu'Alyssia ouvre les yeux. T'es toujours assis à ses côtés, ta main dans la sienne, tombant endormi et faisant réveiller de temps en temps par le personnel qui passe dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Glass-10 with @Alyssia Domingues and @Quentin Donovan
Just the two of us now (Alyssia) Megaph10 warning : accident de voiture, coma, perte d'un bébé
Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.05.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, Boston Bien que la Adams ait remporté le thème du bal, Alyssia n'a pas eu le bal de ses rêves. D'une part elle a obtenu aucun Awards, alors peut-être que pour certains ce n'est rien mais pour elle c'est tout car elle s'est donnée à cent pour cent pour la Adams malgré sa grossesse et c'est Orphéa qui rafle la mise. Bien entendu la brunette fut heureuse de voir son amie avoir un Awards car elle sait qu'il est pour elles deux, mais elle en demeure pas moins attristée. Alyssia avait alors décidé d'aller féliciter la lauréate, mais une dispute avait éclaté entre elles, la blondinette ne comprenant pas Aly et son choix de garder le bébé. Deux disputes en une soirée, car quelques heures auparavant, Easton lui avait a nouveau brisé le coeur. Désemparée demoiselle a quitté le bal sans rien dire à personne, sans attendre la fin du discours de la Doyenne, sans même aller féliciter Quentin pour son prix.
Et là ce fut le drame, elle se souvient juste être montée dans la voiture d'un gars lambda qu'elle a croisé sur le parking, gars qui devait être ivre. Puis le trou noir. Alyssia ne sait plus où elle est, elle voit juste un trou noir. Elle voit ses animaux de compagnie mais n'entend rien, ne voit rien, ne ressent rien. Placée dans un coma artificiel c'est seulement au bout d'une semaine qu'elle ouvre enfin les yeux clignant plusieurs fois.. Je... je... où.. suis-je ... ? Voix enrouée à peine audible, elle est perdue Aly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.06.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, Boston Une mine de déterré, c'est probablement la mine que t'abordes en ce moment. Endormi sur cette chaise des plus inconfortable alors que tu veux être auprès d'Alyssia. Tu ne l'as pas dit à personne encore concernant son passage à l'hôpital. À l'exception de ton frère. Mais il ne connait pas tout les détails encore. Plus tard. Pour le moment, c'est Alyssia ta priorité, son réveil. Juste qu'elle ouvre les yeux, c'est tout ce que tu demandes. Et pourtant, t'es encore là endormi alors qu'elle garde les paupières closes encore une fois. Jusqu'à ce que tu sentes du mouvement sous ta main posée sur la sienne, que tu entendes le son de sa voix. Comme un murmure. "Aly." Ses yeux qui s'ouvrent enfin. Tu t'empresses d'appuyer sur le bouton installé sur son lit pour réclamer la venue d'un médecin, d'une infirmière. "Tu es à l'hôpital, Aly." Tu vas rester bref sur les détails pour le moment. Elle est probablement trop confuse pour que tu lui lances autant d'informations d'un seul coup. Vaut mieux laisser les médecins faire leur travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.05.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, BostonAlyssia ne garde aucun souvenir de ce qu'il s'est passé durant son coma, elle ne sait pas que Quentin est resté à son chevet, elle ne sait pas que tout le monde s'est inquiété pour elle et surtout elle ne sait pas qu'elle a perdu son bébé. Les yeux féminins s'ouvrent, l'électrocardiogramme s'affole. Directement elle met les mains sur son ventre comme par instinct, elle demande où elle est et tout va très vite. Une ruée de médecins et d'infirmières arrivent vers elle, lui enlève l'intubation -elle manque d'ailleurs de rendre- et elle cligne des yeux, pupilles à peine ouvertes tant elle est sous le choc. Une infirmière remet sa perfusion, tandis qu'une autre lui explique Madame Domingues je me présente Lucia, vous venez de vous réveiller du coma. Mes condoléances, vous avez perdu le bébé, on n'a rien pu faire. Alyssia cligne plusieurs fois des yeux afin d'être sûre de bien comprendre, les larmes perlent le long de ses joues et elle lâche un cri venant du fond de son coeur, un cri qui brise les entrailles. Les médecins la rassurent, la calment mais elle n'a pas même pas la force de se débattre. Durant plusieurs minutes elle pleure sans parler, sous les yeux des médecins lui ayant donné des calmants. Ils décident de partir la laissant seule avec Quentin Je...je... suis désolée.. dit-elle au brunet avec une voix faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.06.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, BostonT'as l'impression d'attendre ça depuis des jours. Et pourtant, quand ça arrive enfin, qu'Alyssia ouvre les yeux, tout va tellement vite. À peine le bouton activité pour prévenir le personnel qu'une ruée de médecins et d'infirmières entre dans la chambre. Te repoussant par la même occasion. Tu sais que tu dois les laisser faire leur travail alors tu t'écartes du lit, laissant la main d'Alyssia retomber sur celui-ci. Ça dure quelques minutes et pourtant, t'as l'impression que ce ne sont que quelques secondes qui se sont écouler entre les paroles du médecin, les cris d'Alyssia et le départ de tous. Vous laissant de nouveau en tête à tête. Tout de suite, tu reviens près d'elle, reprenant sa main. "c'est pas ta faute." C'est pas elle qui a décidé de se débarrasser du bébé, de faire en sorte qu'il ne survive pas à l'accident. "l'important, c'est que tu sois réveillée." Parce que, oui, la simple idée que tu ne seras plus père, que votre avenir commun avec cet enfant n'existe plus te brûle de l'intérieur. Mais perdre Alyssia en plus, t'aurais pas supporté. T'avais même pas eu la chance de lui dire ce que tu ressentais pour elle au bal, t'aurais pu ne jamais en avoir la chance. Et même si la perte, la douleur que tu ressens, est grosse, t'essaies de te montrer fort pour Alyssia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.05.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, BostonAucun mot ne pourrait être suffisant fort pour décrire ce qu'Alyssia ressent. Elle se demande bien ce qui a pu se passer ce soir là, pourquoi le sort s'est acharné contre elle. Dans les vapes et sous les effets des médicaments, elle est perdue mais comprend assez vite que sa vie ne sera jamais plus comme avant. Elle qui se voyait mère aux côtés de Quentin avec leur fils dans les bras, là voilà sur ce lit d'hôpital avec plus rien qui ne la retient. Sa mère est décédée, son beau-père aussi, elle a son père et ses soeurs mais n'étant pas vraiment proche d'elles, tout cela vaut-il la peine de se battre ? Quentin est là aussi, ainsi que ses amis, mais surtout Quentin, toujours là pour elle. Et Aly ne peut pas l'abandonner, il ne mérite pas ça. Que s'est-il passé ? Pourquoi je suis ici ? demande la brunette d'une voix faible, commençant à reprendre conscience. Elle tente de faire appel à sa mémoire, tentant de se souvenir des derniers moments avant le trou noir. Je...je me souviens du bal.. la table... avec toi.. Easton... on s'est parlé.. mais ça s'est mal passé... secoue négativement de la tête, ressentant à nouveau une décharge de douleur se rappelant qu'Easton forme un super couple avec Daemin. Et puis... je me suis disputée avec... Orphéa ce soir là... et là... je suis sur ce lit d"hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.06.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, BostonQu'est-ce qui s'est passé6 Comment vous aviez pu passer à cette soirée qui se voulait féérique à ce cauchemar duquel tu donnerais n'importe quoi pour te réveiller? La soirée avait pourtant bien commencé. T'avais un plan en tête et quand tu avais perdu Alyssia de vue, ce plan était tombé à l'eau. Mais jamais t'aurais pensé que ce serait l'eau dans laquelle t'aurais l'impression de te noyer quelques jours plus tard. Tu secoues la tête quand elle te demande ce qui s'est passé. Tu n'en as pas la moindre idée. Quelques brides de la soirée qui lui revienne. une conversation avec son ex, une chicane avec son amie. "ils.. les médecins.. ils ont dit que c'était dans un accident de voiture." C'est tout ce que tu sais. Qu'elle avait été admise ici en urgence après un accident de voiture. T'essaie de rester calme dans tes réponses, rassurant pour elle. Malgré le fait que t'aurais juste envie d'hurler en ce moment, de verser chaque larme de ton corps. Tu ne peux pas, tu ne peux pas lui imposer ça alors qu'elle assimile à peine l'information.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Megaph10 warning : accident de voiture, coma, perte d'un bébé, décès
Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.05.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, Boston À mesure des mots, les larmes ont perlé sur les joues de porcelaine, les pensées ont fusé vers cette soirée désagréable, les souvenirs et sentiments sont remontés dans le coeur féminin. Ce dernier est brisé en mille morceaux, pièces qu'il sera difficile à recoller, poupée à jamais brisée. Elle ne se rend pas compte du soutien de Quentin, les médicaments la laisse trop dans les vapes. Alyssia fronce les sourcils lorsqu'il lui dit que c'était un accident de voiture et demande Je... je... c'est... moi qui conduisais ? Fermant rapidement les yeux pour tenter de se souvenir, elle ne se voit pas derrière le volant, de toutes façons avec sa prothèse elle n'a jamais pris le temps d'apprendre à conduire et a toujours bénéficié d'un chauffeur ou pris le taxi. Non... je... je ne devais pas conduire... je ne ... sais .. pas faire. Aly pose son regard sur Quentin qui tente de faire bonne figure mais elle sait la douleur qu'il ressent, elle ressent la même ils sont tous les deux dans le même bateau. Je...je.. suis désolée d'avoir perdu le bébé... pourquoi ils m'ont sauvé moi... et pas lui... notre fils.. ? Elle aurait préféré mourir plutôt que de prendre la vie de son bébé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.06.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, BostonUn accident de voiture. Trop tard pour sauver votre enfant, son petit coeur s'étant arrêté au moment de l'impact. C'est tout ce que tu avais pu savoir de la part du médecin qui s'était occupé d'Alyssia à son admission. Cette dernière est confuse, très confuse. Les souvenirs n'y sont plus. Tu le vois bien qu'elle essaie de revoir ce qui s'est passé mais sans succès. Et si la première nouvelle est difficile à encaisser, c'est d'autant plus difficile de la voir comme ça et de te sentir totalement inutile à ses côtés. Tu peux pas lui donner les réponses qu'elle cherche. Tu hausses les épaules, ta main toujours sur la sienne. "J'en.. j'en sais rien. Ils me disent rien..." Ou alors, depuis la fameuse annonce, tu n'es plus très réceptif. Étant là physiquement mais pas mentalement. Les larmes qui te montent aux yeux, ce poignard qui semble s'être logé au milieu de ta poitrine. Tu as la voix qui se brise alors que t'essaie de lui répondre. "Ils... ils ont dit que c'était trop... trop tard." Plus rien à faire pour votre enfant qui n'aura jamais eu l'occasion de prendre sa première respiration dans ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just the two of us now

Just the two of us now (Alyssia) Megaph10 warning : accident de voiture, coma, perte d'un bébé, décès
Just the two of us now (Alyssia) Calend10 the 28.05.2022 Just the two of us now (Alyssia) Marker10 Hopital, Boston Alyssia est perdue, déboussolée les mots ne sont pas assez forts et puissants pour dire ce qu'elle ressent. Se réveiller d'une semaine de coma et apprendre que l'on a perdu son bébé et que notre vie est détruite est difficile à vivre. Alyssia a besoin de soutien mais elle a besoin de comprendre ce qu'il s'est passé ayant du mal à remettre ses idées en place. Elle tente de se souvenir plongeant dans ses souvenirs les plus profonds, et ça lui fait mal. Aly cligne des yeux et dit Je... suis désolée. dit-elle simplement sachant parfaitement que les médecins ne lui en diront pas plus. La brunette ne veut plus parler, elle a besoin de se reposer. Et elle dit à l'égard de Quentin Je... j'ai besoin de dormir... Et avant qu'il ne s'en aille, elle cherche sa main sur le lit pour lui faire comprendre qu'elle a besoin de lui aussi. Mais... tu peux rester avec moi ? S'il te plait..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)