28.05.22 / @Pansy Lewinsky roules des yeux quand tu vois son air victorieux
— t'es fière de toi en plus. t'as failli m'achever avec ton coup de cheville dans l'arcade. c'est pas violent, mais même quand c'est petit, si le coup est porté là où il faut, sur un endroit hyper sensible bah, ça peut être super douloureux. ya des techniques comme ça. bref, elle a l'air de s'y connaitre sans même avoir prit de cours
— t'es fière de toi en plus. t'as failli m'achever avec ton coup de cheville dans l'arcade. et tu serais prêt à en faire des caisses pour qu'elle se sente pousser des ailes. son index qui vient appuyer sur ton nombril, ce qui fait sursauter
— ouais ouais évidemment. j'suis ko à fond là. genre. tu te relèves en posant une main sur le bord du canap et l'autre sur le bord de la table basse. passes une main dans tes cheveux, puis soupires en regardant la boite de donuts
— allez, j'te les laisses. je vais prendre les chips. t'attrapes la poche de chips fermée et gonflée par l'air qu'elle contient, puis tu l'éclates à côté de ses oreilles. vraiment puéril. ricanes puis vient sauter sur le canap à ses côtés tel un gamin
— bon. tu veux qu'on matte un film ou qu'on se fasse une partie de mario kart ? tu la regardes tout en venant prendre une poignée de chips que tu viens fourrer grossièrement dans ta bouche
— ch'est choi qui choichi. et c'est une pluie bien grasse de chips qui vient voler dans les airs. charmant;