Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Boys are back | MANNENG
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


TW | Boys are back | MANNENG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink
27 05 2022
Boys
are
back
Entre ses doigts, il joue de son briquet, un geste rotatif aussi bien que répétitif. Clairement, l’objet ne lui sert à rien, car il ne fume pas, même s’il vapote sur une électrique parfois. Il apprécie seulement l’idée de jouer avec le feu de façon maitrisée. Et de fanfaronner, aussi, c’est vrai, il n’ira pas jusqu’à le nier. Se donner des airs et feindre des mauvaises manières. Faussement énigmatique et dangereux.

Il est donc là, accolé contre la devanture du Drink, dans l’attente de voir débarquer l’un de ses acolytes. Petite fête improvisée en cette fin d’année scolaire, examens et bal de fin d’année déjà positionnés en sujets démodés. Qu’on se le dise, durant les deux évènements, l’étudiant s’est emmerdé. Passés haut la main pour les premiers, et belle plante à son bras lors du dernier, ce qui lui a valu un message de sa fiancée lui rappelant de danser tant qu’il y est encore autorisé.

Dans ses réflexions jusqu’à ce qu’à la faveur des minutes défilantes, la silhouette de son coéquipier se dessine. « Pas trop tôt. » il maronne dans sa barbe, pour la forme. Et parce qu’ils en ont parlé il y a quelques minutes à peine par messages interposés, pour le saluer, il se permet de directement l’aviser ; « Un seul autre mot sur ma très chère sœur et je me fais la tienne. » Même si les relations ne sont absolument pas égales, du point de vue de l’espagnol, ça n’en reste pas moins une menace, même si sa voix est teintée de légèreté. Non, le fait qu’il ait touché à Lola, il n’a pas appris à le digérer, il se contente de faire semblant de s’y être accoutumé. Préférant se convaincre que l’innocence de sa cadette n’est pas entachée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TW | Boys are back | MANNENG PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
TW | Boys are back | MANNENG 4uxdnkTW | Boys are back | MANNENG Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

TW | Boys are back | MANNENG Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
TW | Boys are back | MANNENG 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : TW | Boys are back | MANNENG Gdawe9hbTW | Boys are back | MANNENG Win1TW | Boys are back | MANNENG Td-Mm-Euo-C-o
TW | Boys are back | MANNENG Oj-FEOd0f-oTW | Boys are back | MANNENG 9bDNhlH TW | Boys are back | MANNENG Sheng_10
TW | Boys are back | MANNENG Hfz6M4PG_o
TW | Boys are back | MANNENG Untitled-1
TW | Boys are back | MANNENG TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
TW | Boys are back | MANNENG 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5822
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 27/05/2022
Drink
B
oys
are Back
♪♫♪
Ils n’ont pas eu l’opportunité de se croiser ou d’échanger quelques mots durant les festivités du bal de fin d’année alors il est temps de rattraper le temps perdu, de renouer avec ce visage familier et d’effacer un peu sa morosité. L’asiatique, encore assis sur le bord de cette vitre surplombant Boston dans sa presque quasi-totalité, songe aux derniers évènements ayant entaché son quotidien, à cette femme qui l’a relayé au rang de presque rien. Et par un heureux hasard son téléphone s’est mis à vibrer au même instant, le sortant de sa torpeur pour effectuer quelques pas dans son intérieur et prendre connaissance du message qui lui a été laissé. Il a hésité parce qu’il sait que le fils Ferrer est un rude adversaire en soirée, autant sur la boisson que sur les femmes qu’ils vont rencontrer puisqu’à chacune de leurs sorties il est question de les collectionner et qu’il est – quant à lui – toujours sur la voie de la guérison, en fin de rémission.

Pourtant il a accepté, ne prévenant pas son majordome mais s’assurant néanmoins que sa sœur ne viendra pas l’importuner, occupée dans une autre soirée mondaine à laquelle il n’a pas été convié, lui et elle n’ayant pas les mêmes centres d’intérêt. Hâtivement préparé, vêtu d’une chemise sombre se mariant avec son teint halé, il est descendu jusqu’au garage souterrain afin de conduire jusqu’à l’adresse donnée. Fin d’année universitaire rime avec soirées de débauches pour les étudiants et ils sont nombreux sur le trottoir, leurs visages blêmis par l’iridescence de ses phares. Une fois garé il est allé les rejoindre, passant juste devant eux pour s’approcher de celui qui joue encore de son briquet, une manière de se la péter. « Pas trop tôt. » Il se présente à lui, s’arrêtant à sa hauteur de profil pour observer la devanture du bar bondé. « T’as un couvre-feu peut-être… » Ironique lorsqu’il le cite, le prend de haut pour faire son entrée à l’intérieur, paume sur la porte qu’il rejette alors que ce lieu, en vérité, il l’affectionne. « Un seul autre mot sur ma très chère sœur et je me fais la tienne. » Si seulement il pouvait…. Sur le pas de la porte il marque un temps d’arrêt pour lui stipuler «  et tu as ma bénédiction » parce que si lui n’est autorisé à prendre pour compagne qu’une femme de sa nationalité, pour sa sœur les règles sont encore plus compliquées. Jamais l’espagnol ne pourrait partager son lit sans perdre plus que quelques gouttes de sueurs, ainsi les choses sont faites dans son pays.
Mais puisque c’est un ami, forcément, il le préviendrait avant de goutter à la moiteur de son écrin, le mettrait en garde contre les conséquences… bien plus sérieuses qu’un coup de poing au petit matin.

Peut-être arrivé en dernier et pourtant il est le premier à poser le pied à l'intérieur, ôtant sans attendre sa veste sous les spots pour prendre place contre le comptoir, flanqué, observant déjà la liste non exhaustive des alcools proposés.




MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink
27 05 2022
Boys
are
back
En un dernier mouvement rotatif, il range la flamme dans la poche arrière de son jeans, allant malaxer les axes de sa mâchoire d’une main, quand l’étudiant Adams vient lui balancer, du ton sarcastique qu’il lui connaît. « T’as un couvre-feu peut-être… » Non, certes, mais il estime qu’elle n’attend pas, la fête. Qu’ils ont assez trimé toute l’année alors qu’il est temps de décompresser et de redevenir amis avant d’être adversaires, leurs couleurs justifiant ce faire durant les mois scolaires.

Alors la porte, il finit par la pousser, avancer d’un pas mais patienter sur le palier, à croire que le vestibule vient soudainement de le passionner. Justifiant un soupir de la part de l’espagnol, à l’orée de lui demander, s’il s’est ramolli au point d’hésiter. Sauf qu’il avorte cette pensée quand il se décide à transformer le chantage de baise de sa sœur en un acte presque parfait. « et tu as ma bénédiction » Derechef, il en grimace, parce qu’à cause de cette foutue phrase, elle ne vaut plus rien, sa menace. Il balaie donc l’option de la main, se contentant de suivre son chemin. Lui emboitant le pas, jusqu’à ce qu’il se cale contre le comptoir, devenu le QG potentiel de leurs futurs déboires.

Enjoué quand il s’assoit sur l’un des tabourets, joue un rythme incomplet sur le boisé, avant de le toiser. « Je devrais donc me contenter de te péter les dents. » Si jamais il reparle de Lola, parce que les coups donnés à l’époque n’ont clairement pas été suffisants. Mais parce qu’ils ne vont pas passer ce moment sous le signe du passé, il balance sa commande à l’intention du barman, désignant par la même occasion, le groupe de ceux avec qui ils sont censés ce soir jouer aux plus cons. « Tête à tête ou bien… ? » Ils vont rejoindre ceux qu'il avait annoncé en message. Ne désire pas faire le forcing pour une soirée à faire joujou avec ses copains, Sheng est bien l’un des seuls avec lequel Manny n’impose rien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TW | Boys are back | MANNENG PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
TW | Boys are back | MANNENG 4uxdnkTW | Boys are back | MANNENG Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

TW | Boys are back | MANNENG Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
TW | Boys are back | MANNENG 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : TW | Boys are back | MANNENG Gdawe9hbTW | Boys are back | MANNENG Win1TW | Boys are back | MANNENG Td-Mm-Euo-C-o
TW | Boys are back | MANNENG Oj-FEOd0f-oTW | Boys are back | MANNENG 9bDNhlH TW | Boys are back | MANNENG Sheng_10
TW | Boys are back | MANNENG Hfz6M4PG_o
TW | Boys are back | MANNENG Untitled-1
TW | Boys are back | MANNENG TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
TW | Boys are back | MANNENG 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5822
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 27/05/2022
Drink
B
oys
are Back
♪♫♪

Bon nombre de noms lui paraissent exotiques quoique depuis le temps, de leurs appellations insolites il s’y est fait, a appris à les connaitre pour mieux passer au travers des parjures et insultes à son encontre. Étranger qui a dû se plier à leurs us et coutumes pour mieux se faire accepter… Déjà quelques cocktails gagnent son intérêt alors qu’un poids vient se prendre place contre le comptoir à côté. « Je devrais donc me contenter de te péter les dents. » Mais doté d’une fortune comme la sienne, chacune d’entre elles serait vite remplacée alors se donner cette peine c’est beaucoup trop d’intérêt lui accorder. Il se retourne cette fois pour observer la clientèle présente, scrute les regards et les traits de chacun des occupants du bar comme s’il souhaitait s’ôter d’un doute pesant. « Si tu parviens cette fois à me chopper. » La première fois il l’avait eu par surprise, un souvenir plutôt risible maintenant mais qui l’était beaucoup moins le matin en question, cueillit dès le réveil dans le lit de la plus jeune des sœurs Ferrer, l’esprit encore bercé par les soupirs de Lola qu’il avait toute la nuit honorée. En songeant à elle d’ailleurs la question de savoir comment elle se porte maintenant lui brule les lèvres, juste par curiosité, une intention avortée par le geste de l’espagnol qui interpelle le serveur. D’un coup de tête il désigne un groupe d’étudiants, visages connus par l’asiatique mais que parce qu’il ne les a croisés qu’une ou deux fois récemment. La petite brune lui rappelle vaguement quelqu’un mais difficile pour lui d’en avoir le cœur net depuis ce comptoir sans gagner son attention, sans que leurs regards ne se recroisent. Et il lui faut pour çà faire diversion. « Tête à tête ou bien… ? » Voilà que le bouclé regagne son intérêt, les yeux hagards lorsqu’il se détourne vers lui sans pour autant lui répondre, encore fixé sur la première réflexion qu’il lui a faite. « Mais j’ai compris. Tu ne veux pas de moi en beau-frère » sans aller plus loin dans le fond de sa pensée, évitant de le qualifier de raciste même pour plaisanter.
La commande arrive rapidement sur le comptoir, glisse sur les derniers centimètres mais elle ne trouve pourtant pas son juste acquéreur puisque c'est l'asiatique qui s'en charge, usurpant le verre à la volée. Il avale le contenu d'un trait pour en grimacer, braquant son regard vers les amis de l'espagnol alors que ses traits n'ont pas retrouver de leur naturel, toujours pincés, fixant la petite brune avant de souligner:  « J'aime bien ta compagnie, mais la sienne que je vise pour la nuit. »


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink
27 05 2022
Boys
are
back
Rien qu’à l’imaginer encore, l’espagnol en a la nausée, parce qu’ils trainent toujours dans sa tête les restes du moment où il est tombé sur eux. Alors forcément, pour l’asiatique désigné comme l’un de ses plus proches amis, passé le sujet sous silence, ça vaut mieux. Il n’a toujours pas digéré et ce n’est pas près de changer. « Si tu parviens cette fois à me chopper. » En riant à demi, il redessine l’arc de sa mâchoire - une nouvelle fois - à l’aide de son pouce, visiblement nerveux à l’idée du fait de devoir réellement réitérer. L’adrénaline, la rage qu’il pourrait éprouver… Manny n’a pas de doute qu’il y parviendrait. Et cette fois, il s’appliquerait… à lui péter le nez.

Gardant le silence, foutant volontairement Lola de côté, il choisit de commander et de partir sur un tout autre sujet. C’est-à-dire la suite de leur soirée. Sauf qu’à l’évidence, ce n’est pas du goût de l’Adams, parce qu’il réattaque sans que le Pfo ne soit préparé. « Mais j’ai compris. Tu ne veux pas de moi en beau-frère » Mais c’est qu’il le fait chier et ce coup ci, ce n’est pas à moitié. Et qu’il ne sait absolument pas s’arrêter. Ca en devient maladif à ce point, si bien qu’il lui en décoche un regard assassin. Mais qui se radoucit à la vue des cocktails apparaissant, jusqu’à ce que les doigts de Sheng attrape le sien, ce n’est même plus la peine de mettre la sœur sur le terrain, parce qu’il va vraiment le frapper, putain. « J'aime bien ta compagnie, mais c’est la sienne que je vise pour la nuit. » Le regard du latin se décline sur la brune désignée, ses lèvres s’étirant, quand il vient l’accuser de quelque chose qu’il ne pourra pas nier. « Pour que ma sœur ne soit jamais traitée à sa juste valeur ? » C’est-à-dire avec fidélité, respect et aimée. Lui aussi sait jouer aux conversations distendues et entre-coupées. Sous-entend clairement que l’homme d’une seule femme, il ne sera jamais. Puis finalement, il s’en revient au vif du sujet. « Ah ouais, mais elle, elle se mérite. » Il n’en sait foutrement rien, mais il a des envies de s’amuser avec son copain. « Le premier à cinq numéros aura le droit de demander le sien. » Et Manny, il connaît de Sheng sa passion pour les paris. Pour donner un nouveau sens aux soirées se pouvant être encline à l’ennui. Même si on ne s’emmerde jamais, avec eux, avec lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)