Invité
est en ligne
Invité
Boston est devenu pour moi étouffant. J'ai un énorme besoin de partir quelque temps pour reprendre mon souffle. C'est comme si notre relation commençait à m'étouffer et je crois que si il n'y avait pas Blaine et Brad, je serais déjà partie. Je ne nie pas que je n'ai toujours pas fait le deuil de la mort de Poppy, je m'en veux toujours de lui avoir dit de fouiller le téléphone de son mec. À cause de moi, ce qui se rapproche le plus de ma meilleure amie et son bébé sont mort et ça, je ne me le pardonnerai jamais. Alors voilà, j'ai besoin de prendre l'air même si c'est sur un coup d'tête. J'ai beaucoup de chance d'avoir Blaine parce qu'il a accepté sans même me poser de question. Sans réfléchir, j'ai balancé des vêtements dans nos valises puis, direction l'aéroport. Comme prévu, on a pris le premier vol prêt à partir et comme on dit le hasard fait très bien les choses puisque la destination n'était autre que La Barbade. Le vol était calme et agréable au point que je me suis endormie sur l'épaule de Blaine. Juste avant de partir, j'ai pris le temps de nous réserver une chambre dans le meilleur hôtel qui a une vue incroyable au point que ça me donne envie de m'y installer définitivement. Dès qu'on arrive dans la chambre, j'enlève mes chaussures et grimpe sur le lit pour sauter dessus admirant la vue par la même occasion. À ce moment précis, je me sens libre, j'ai l'impression de respirer à nouveau et putain qu'est-ce que ça fait du bien.
...
(Invité)