Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Je suis pas douée pour les résumés mais voilà x)
Demande en RP ? : A votre convenance ^^ Faire un RP ne me dérangerait pas mais comme la plupart d'entre vous sont en partiels, je ne sais pas si vous aurez le temps.
Préférence: Aucune exigence particulière ^^ Je vous :coeurboum:
- En gros:
- Alors les points clés:
• Américano-Coréenne
• Héritière d'une multinational implantée dans plusieurs secteurs (dont elle ne veut pas)
• Bisexuelle
• En froid avec sa famille
Alors Choon-Hee... Elle passe un peu pour la gentille geekette plongée dans ses études et fille à papa, au premier abord. Dunster, qui se hisse dans les sommets des classements, fait plus ou moins bonne figure en public et ne provoques jamais de scandale. Mais ça ce n'est que l'une des minces facettes de sa personnalité.
En réalité, elle a un fort caractère, la coréenne. Et elle est capable de faire pas mal de truc sur un coup de tête (comme partir à Vegas pour un break). Pas franchement du matin, tantôt sportive, tantôt pantouflarde. Elle se montre assez protectrice avec ses amis mais ne se plaint que très rarement de ses problèmes personnels. Maladroite, d'une certaine façon. Et un peu trop fière pour exprimer ouvertement ses sentiments. Gourmande avec un grand G et bonne cuisinière. Assez cash, plutôt direct. C'est aussi quelqu'un de têtue qui peut faire beaucoup pour ceux qu'elle aime et n'accorde sa confiance qu'une fois.
- Paaas le pavé!:
- - 22 ans
- Cinquième année
- Biochimie en majeur et math appliquée en mineure
- Membre du club de photographie et d'informatique
Têtue • Directe • Fière • Gourmande • Créative • Impulsive • Énergique • Bosseuse • Déterminée • Insolente • Attentive • Protectrice
Demande en RP ? : A votre convenance ^^ Faire un RP ne me dérangerait pas mais comme la plupart d'entre vous sont en partiels, je ne sais pas si vous aurez le temps.
Préférence: Aucune exigence particulière ^^ Je vous :coeurboum:
(Invité)