« Non je ne connais pas… mais j’écouterai une chanson en rentrant chez moi ! » Je lui souris simplement, il avait le temps de découvrir, et puis c'était pas comme si c'était déjà des grands de la musique ni même un artiste incontournable tel que Mickael Jackson ou Britney Spears. Si ça avait été le cas, j'aurais sérieusement commencer à m'en faire. Je me lève donc avec un sourire poli, lui disant que je ne voulais pas trop le déranger. « Non…non tu ne me déranges pas ! » Je souris et me mordait la lèvre, je voulais lui demander s'il était sur, mais je me suis retenue, pensant que ça aurait peut-être été déplacé. « Enfin, je peux te raccompagner jusqu’à chez toi si tu veux ? » Je lui souris et répondait sans vraiment oser, « Bah tu sais.. j'ai une chambre chez les Cabot donc.. c'est pas trop loin mais.. » j'haussais les épaules, « tu peux si tu veux » je souris, finalement il était sympa. J'attrapais mon sac et le posais sur mon épaule, refaisant un peu mieux ma queue de cheval, remettant les mèches rebelles en place. « Alors tu étudie.. tu as certainement du me le dire mais j'ai oublié » je ris un peu, j'avais vraiment oublié, mais ça devait être un truc en commerce, ou quelque chose dans le genre vu sa capacité à compter si rapidement, « bientôt les exams.. » le disant à voix haute mais comme pour moi même. Je révisais un peu chaque soirs, relisant les derniers cours. J'étais à Harvard et être diplomé de cette université m'ouvrirait certainement pas mal de porte.
#ab0346 L
#0362ab J
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.