Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityme and my broken heart (lagger)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

me and my broken heart (lagger)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demander à ton meilleur ami de te rejoindre au Sun Rock avant l'ouverture officielle du bar, pour éviter le vacarme de la foule environnante qui s'enivre dans des vapeurs d'alcool et le brouhaha de la musique qui fait trembler les murs. Coachella qui résonne encore dans ton esprit comme si c'était hier. Les retrouvailles inespérées qui font encore et toujours bondir ton coeur. L'esprit qui se fait un malin plaisir à te torturer en te rappelant son odeur et vos souvenirs ici même. Sourire heureux et mélancolique à la fois alors que tu passes une lavette sur le comptoir pour occuper tes mains et te raccrocher à la réalité. Qu'il te faudra attendre avant de prendre un train pour rejoindre l'unique personne qui a su apprivoiser totalement la bête féroce que tu étais.
Jagger pointe enfin sa tronche devant toi, et encore bercée par tes pensées adoucies, tu viens lui offrir un câlin chaleureux. Il va sans doute se demander si tu vas mourir pour te montrer ainsi, tant c'est inhabituel. « Ça va mon pote ? »

@Jagger J. Araùjo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande de la meilleure amie de venir la voir jusqu’au Sun, ça faisait un petit moment qu’on ne ce n’était pas vu et au vu de sa façon de me demander ça je ne doutais pas qu’elle avait pas mal de chose à me dire surtout comment ça se faisait qu’elle n’était plus avec sa copine. De mon côté j’avais aussi une grande nouvelle à lui annoncer, la deuxième à qui je l’apprenais après Elie et j’espérais que Lana réagirait mieux que ma petite sœur, même si je savais pertinemment pourquoi la brune l’avait mal pris, la possessivité de la frangine et la peur que je lui tourne le dos, alors que ça n’arriverait clairement jamais. Je rentre discrètement dans le Sun Rock observant de loin mon amie en train de nettoyer distraitement et je souris en pensant reconnaitre le sourire sur son visage. J’approche et lorsqu’elle me voit enfin elle vient d’elle-même me faire un câlin, accolade que j’accueille avec plaisir déposant un bisou sur son front. Je suis aux anges depuis le soir du bal, alors le sourire ne me quitte pas non plus je penche la tête sur le côté, sourire en coin "Je crois reconnaitre ce sourire ça fais trés longtemps que je ne l'ai pas vu. Raconte-moi”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tête dans les nuages des derniers moments du festival, des réelles retrouvailles avec Hayley juste avant de revenir à Boston, des promesses de se revoir à chaque occasion possible. Retrouver un semblant de vie normale, une vie que tu avais laissée derrière toi un an avant. Un an où t'avais enchaîné les mauvaises nouvelles, les galères, où la dépression était revenue, où tes addictions étaient devenues tes bouées de sauvetage. Sourire en coin qui s'étire aux mots du meilleur ami. « J'ai revu Hayley. Genre un peu comme avant. Rien n'a changé. J'ai toujours des putains de papillons dans l'bide quand j'la vois et quand j'parle d'elle, c'est une dinguerie. » Tu ris doucement avant de le regarder avec plus d'attention. « Et toi, pourquoi t'as ce sourire de bienheureux qui te lâche pas ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)