Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome back to Boston - Featherington Family
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Come back to Boston - Featherington Family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je suis un peu stressée à l'idée de retrouver la famille. Hier, j'ai revu Soenn et je dois avouer que ça m'a rassurée. Il a été surpris mais heureux de me voir. ça m'a touché. Alors je me sens plus à l'aise pour me préparer à ce repas avec les Featherington. Je suis plus humble dans ma tenue, enfilant simplement un pantalon noir et un haut blanc un peu volant. Les talons claquent le sol quand je sors de mon hôtel pour rejoindre le Mamma Maria. J'avais réservé une table un peu à l'écart du restaurant, insistant pour avoir un peu de tranquillité pour discuter avec ma famille. J'arrive plus tôt qu'à l'heure indiquée et me présente auprès de l'hôtesse. Je vais m'asseoir à la table et commande un verre de whisky. J'ai besoin d'un peu de courage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée familiale t'attendais. C'était le grand soir pour ta cousine Charlotte. Tu étais si excitée de la (re)voir et de pouvoir découvrir son nouveau "elle", ce qui lui correspondait vraiment depuis toujours finalement. Tu n'étais pas du genre à être fermée d'esprit, alors quand elle t'avait annoncé la nouvelle, tu avais été ravie et tu l'avais toujours encouragée. Tu sortais pour rejoindre le Mamma Maria, où elle avait convié tous les cousins pour ces retrouvailles. Tu avais enfilé une robe que tu jugeais parfaite, tu pénétrais dans l'établissement à la recherche de Charlotte. L'un des serveurs vint à ta rencontre et finit par t'escorter vers la table un peu plus à l'écart. Tu n'aurais définitivement pas trouvé la table toute seule -et tu n'en n'aurais pas fait l'effort non plus ceci dit. Tu découvrais alors Charlotte. Tes yeux s'écarquillaient. Tu étais émerveillée par la merveilleuse jeune femme qu'elle était. Tu attrapais alors sa main, sans dire un mot (ce qui était plutôt étonnant venant de ta part) et tu l'as fit tourner sur elle même. - waouh.. c'est la seule chose que tu trouvas à dire sur l'instant. Puis, ton naturel revint au galop. - merde alors, t'es presque aussi belle que moi! Tu la serrais dans tes bras, heureuse de la retrouver après son long moment d'absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était presque l'heure de partir retrouver tout le monde. J'avais fais au plus simple niveau vestimentaire, un pantalon et un top noir agrémentés d'une paire d'escarpins rouges et d'un sac à main de la même couleur, ainsi qu'une énorme paire de lunettes de soleil pour éviter qu'on me reconnaisse trop facilement. Vu mes habitudes, je m'attendais à être heureuse de retrouver un membre de ma famille que je n'avais pas vu depuis longtemps, mais sans trop pouvoir me l'expliquer, j'appréhendais un peu de découvrir Charlotte. Je m'étais toujours bien entendue avec Nicolas et à vrai dire, je me fichais un peu d'avoir un cousin et une cousine, mais j'avais peur que Charlotte soit un peu une inconnue au final. Arrivée devant le Mamma Maria, je respire un bon coup pour me détendre et entre à l'intérieur. Une femme m'accueille à l'entrée et je lui indique le nom des Featherington pour qu'elle m'emmène à la table réservée par Charlotte. Et comme souvent, la femme esquisse un énorme sourire et me détaillant mais j'imagine que son professionnalisme empêche toute remarque supplémentaire. Un bon point, j'espère que personne ne viendra m'ennuyer à demander des autographes ou des selfies. Elle m'emmène vers mes cousines et bien que je reconnaisse Marnie tout de suite, je dois dire que j'aurais eu du mal à trouver Charlotte toute seule. Je ne sais pas trop quoi dire, alors je me contente d'un « Salut vous deux ! » Je me glisse rapidement à côté de Marnie et me permet tout de même de contempler Charlotte. Je dois avouer que la transition est réussie, elle est vraiment belle. « Waouh... Qu'est-ce que t'es changée... » Une constatation tout ce qu'il y a de plus neutre. Pas une critique, ni une remarque pleine d'enthousiasme, juste une constatation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite réunion de famille ce soir. T'as hâte de passer ce moment en famille sans aucun « parents » pour vous chaperonner. Tu enfiles une robe rouge qui épouse à la perfection tes courbes. Ce soir, t'as envie d'être au top pour revoir ton cousin. Enfin non, ta cousine. Il va te falloir un petit temps d'adaptation pour te faire à l'idée que Nicolas n'est plus, mais Charlotte oui. T'es pas fermé à l'idée qu'elle voulait changer, tu respectes son choix. En réalité, t'as besoin de voir pour y croire vraiment. Tu quitte ton taxi pour entrer dans le restaurant. Tes yeux qui parcourent l'endroit quand tu demandes ton chemin à l'entrée pour te conduire jusqu'à cette table où il y avait déjà ta sœur et tes cousines. Un regards vers Blanca et un simple « Salut. » Faut dire qu'entre vous c'est toujours compliqué. Tu as du mal. T'as envie de faire un pas, mais tu finis par reculer de dix juste après. Tu viens embrasser Marnie, heureuse de la voir. Au moins, elle est là si jamais ça dégénère avec ta sœur. Il en faut bien une pour contenir tes pulsions. Et là, ton regard se pose sur ta cousine. Ta tête se penche, tes yeux la scrutent de haut en bas et un sourire au coin de tes lèvres se dessine. « Là, j'arrive à comprendre. T'es magnifique. Plus canon qu'avant, j'approuve. » Tu viens de l'avoir ta preuve et franchement, ça te plaît ce changement. « Je rêve ou c'est encore Brad le dernier ? Il aime trop se faire désirer celui-là. »

@Braden Featherington @Blanca Featherington @Marnie Featherington @Charlotte Featherington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)