Invité
est en ligne
Invité
Wilby... Je ne le connais pas beaucoup et franchement, je ne m'en inquiète pas vraiment. Il semble être quelqu'un de bien aux premiers échanges et je le trouve particulièrement sexy aux vues des photos de son profil. Je me laisse porter tant qu'on s'apporte mutuellement la même chose. Juste qu'il me déconnecte de ce monde. De cette réalité qui me fait trop mal. J'ai prévenu Papy et il a accepté, surtout en sachant qu'il est étudiant, il semble comprendre cette galère. A la fin du service, j'ai pris une bonne douche avant de me mettre dans une tenue un peu plus attrayante. Je me suis un peu maquillée pour cacher la mine fatiguée et je laisse glisser le comprimé blanc dans ma bouche. J'inspire profondément avant de quitter le restaurant, disant aurevoir à mon père. Je prends le chemin jusqu'au parc mais au lieu d'entrer, j'attends Wilby. Je viens m'asseoir contre une voiture, regardant mon téléphone pour répondre à quelques messages. j'entends des pas approchés et je le vois. " Hm, encore plus sexy en vrai. J'en ai déjà des frissons. " c'est vrai, j'ai envie de savoir ce qu'il va me faire. Même si au fond, j'appréhende cette partie. parce que je n'ai pas vu un autre homme de cette manière. De façon aussi intime. J'espère me lâcher complètement... Je me rapproche et dépose un baiser au coin des lèvres de Wil'. " Enchantée. " je lui offre mon plus beau sourire.
(Invité)