Invité
est en ligne
Invité
Les jours passent, se ressemblent. Le monde semble trop vide, il y a quelque chose à combler au fond de ma poitrine. Et je n'y parviens jamais sur le long terme. Quand la nuit passe, tout redevient comme avant. Et quand tu prépares le plan de travail au restaurant, ton père vient t'annoncer que tu pars dans la cuisine à l'arrière à partir de mardi prochain. Parce que tu pars et que tu vas travailler dans un restaurant plus basique. Il faut que tu prennes le rythme de la cuisine pour pouvoir continuer cette vocation qui se dessine toute seule. Je n'ai rien dit. J'ai acquiescé avant de rejoindre le chef. Finalement, la soirée de travail se passe. Il est 22h30, j'arrive enfin au BadGirlz. Les heures passent encore, je danse sans faire attention au monde, dans ma bulle. Je crois que je l'oublie. Je crois... Je n'en sais rien. Quand les pensées se rassemblent à nouveau, je me rends compte que je dois me requinquer. Je me rapproche du bar et commande quelques shots de vodka. Je reste sur le comptoir, boit mon premier shot quand je me tourne et manque de me cogner à toi. Je pose mon regard sur toi, souris bêtement en te regardant. " Oops. Pardon. " Sourire enjôleur, je ne veux pas faire de vague. " Rien de cassé ? " je demande, poliment.
(Invité)