Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDealing with the Queen of the Underworld. - RPLIBRE
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dealing with the Queen of the Underworld. - RPLIBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; drogue, alcool.

❝ Dealing with the Queen of the Underworld
with #RPLIBRE
Samedi 28 mai 2022

SIERRA - GONE
0:35 ━❍──────── -3:01
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

Les jours passent, se ressemblent. Le monde semble trop vide, il y a quelque chose à combler au fond de ma poitrine. Et je n'y parviens jamais sur le long terme. Quand la nuit passe, tout redevient comme avant. Et quand tu prépares le plan de travail au restaurant, ton père vient t'annoncer que tu pars dans la cuisine à l'arrière à partir de mardi prochain. Parce que tu pars et que tu vas travailler dans un restaurant plus basique. Il faut que tu prennes le rythme de la cuisine pour pouvoir continuer cette vocation qui se dessine toute seule. Je n'ai rien dit. J'ai acquiescé avant de rejoindre le chef. Finalement, la soirée de travail se passe. Il est 22h30, j'arrive enfin au BadGirlz. Les heures passent encore, je danse sans faire attention au monde, dans ma bulle. Je crois que je l'oublie. Je crois... Je n'en sais rien. Quand les pensées se rassemblent à nouveau, je me rends compte que je dois me requinquer. Je me rapproche du bar et commande quelques shots de vodka. Je reste sur le comptoir, boit mon premier shot quand je me tourne et manque de me cogner à toi. Je pose mon regard sur toi, souris bêtement en te regardant. " Oops. Pardon. " Sourire enjôleur, je ne veux pas faire de vague. " Rien de cassé ? " je demande, poliment.

(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Dealing with the Queen of the Underworld. - RPLIBRE 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

Chercher un travaille n'est pas si simple, d'accord vous me direz pourquoi j'ai besoin d'un travail étant donné que je suis l'héritier potentiel de Huawei. Seulement j'ai tenu tête à mon père le fondateur en lui disant que je vais réussir à trouvé un travail pour nourrir et gâté mon fils. Bien sûr j'ai de quoi vivre, mais c'est une réserve, un compte de sécurité.
Je me fais des restrictions pour moi, pour rendre heureux mon fils, j'ai la chance d'avoir des voisins également super quand je suis absent pour le garder.

Ce qui est le cas aujourd'hui, après avoir chercher partout, je fais un extras pour moi après un an sans avoir pensée à moi. Entrant dans un Bar que je trouve de réputation assez sublime. Il faut dire que au début j'y aller souvent. Enfin j'y vais moins, mais devoir être la note de mes amis, je refuse. Alors j'ai arrêter de venir pour leurs portefeuille.

Pour cette soirée, j'ai opté pour un pantalon noir, un haut blanc et une veste argentée et des chaussures noirs. La tenue.
Il faut dire que j'ai cette chance d'être grand, pas au point d'être immense, mais les tenues me vont super bien, mais ce qui est plus dur c'est le bas pour que ce soit bien ajusté et sans que ce soit trop lâche.

Arpentant le BADGIRLZ, je croise dans l'établissement des connaissances que je salut de loin, puis arrive au bar, enfin tente d'arrivé, car une collision se crée au moment où j'arrive et sous le coup j'ai l'impression que c'est ma faute. Prêt à m'excuser, la personne qui s'avère être une jeune femme, s'excuse.
Je viens à la regardé, mais elle aussi et je regarde ailleurs me sentant gêner par son regard porté sur moi. Puis elle vient à me demandé si je n'ai rien de cassé. Reportant mon regard sur elle, je viens à rire puis me touche la taille, les bras.

Je ne pense pas et vous? Rien de cassé? Physiquement ou Mentalement?

@Perséphone Lenoir
(Kōh Larsson)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; drogue, alcool.

❝ Dealing with the Queen of the Underworld
with @Guowei Ren
Samedi 28 mai 2022

SIERRA - GONE
0:35 ━❍──────── -3:01
↻     ⊲  Ⅱ  ⊳     ↺

Fuir. Fuir la douleur. La réalité. Mon esprit s'envole, danse au rythme de la musique. Mais il a besoin d'être relancé. Boire. Sans vraiment arranger les choses. Mais à présent, la maladresse est de mise quand je me retrouve à presque tout renverser sur ce garçon. Attitude charmeuse, sourire enjôleur, je veux éviter les problèmes. Mais il semblerait que ce ne soit le genre de personne à s'énerver pour si peu. Il vérifie que tout va bien, je souris un peu bêtement avant d'avoir la confirmation que tout va bien. Mais en me retournant la question, je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande plus que physiquement. Mentalement... la bonne blague ! Je pourrais lui cracher encore tous mes maux mais je pense que ça suffit pour ce soir. J'en ai assez dit à tous mes proches à quel point que je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Mes lèvres tremblent. " Oui, je vais bien. " pourquoi dire à un inconnu ? après, il faudrait tout expliquer. et en même temps, il ne pourrait pas juger les deux côtés plus facilement. Sourire qui est devenu un peu plus triste avant de prendre un shot de vodka pour m'enivrer à nouveau. Avances, Persie. Sans lui. Sans son sourire. Sans sa tendresse. Les souvenirs me remontent et pourraient m'arracher des larmes à mes yeux bien trop humides. Main qui finit par tremblée. " Merde. " Je me décale un peu pour reposer mon petit support à shots. " Désolé... euh... " je regarde l'inconnu, un peu décontenancée face à mon alerte mentale. " Je t'offre un shot pour me faire pardonner, ça te va ? " Sourire forcé, je prends un verre pour le lui offrir tandis que j'en prends un pour moi aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)