Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Je suis née un 22 Mars à 00h19, c'était un soir de printemps et mon frère avait 5 ans. Je suis sortie 2 minutes après ma soeur jumelle. Mes prénoms me viennent de mes grands-mères, Edelweiss était suisse, Gwylna était Écossaise. Alors me voilà avec des origines Françaises, Suisse, Écossaises et Irlandaises et dans une famille aisée grâce à mes grands-parents et mes parents. J'étais une enfant précoce, à 12 mois, je marchais et parlais, et on a vite découvert que j'étais ambidextre. Comment? L'art était présent chez moi depuis toujours, je dessinais à 5 ans des deux mains sans problème. Je suis Créative/Imaginative, Sensible/Romantique, Lunatique, Colérique/Fière, Susceptible/Orgueilleuse. J'aime m'amuser mais il faut savoir donner envie.
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Je ne suis pas chiante, on verra ensemble, même j'ai une préférence pour une demande en Rp :3
Préférence: [i]Qu'importe, tant qu'il passe bien avec mon avatar :3 mais un peu mauvais garçon juste pour qu'il y ai un peu de conflit ^^
Merci d'avance :)
Sexe du partenaire: Masculin
Demande en RP ? : Je ne suis pas chiante, on verra ensemble, même j'ai une préférence pour une demande en Rp :3
Préférence: [i]Qu'importe, tant qu'il passe bien avec mon avatar :3 mais un peu mauvais garçon juste pour qu'il y ai un peu de conflit ^^
Merci d'avance :)
(Invité)