Invité
est en ligne
Invité
Julia Candice Brown | C'est le 4 mars 1994 à Brooklyn, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia Candice. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et de danse (mineure) depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. |
souriante | attentive au monde qui l'entoure | fétarde | très sensible | perfectionniste |
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, Julia ne se trouvait pas sur le campus, et fort heureusement pour elle. Elle s’apprêtait à y revenir, ayant profité de son après-midi libre pour se rendre au parc. Elle ne savait rien, n’était pas au courant de ce qui se tramait. C’est lorsqu’elle a vu la police et les pompiers qui encadraient l’université qu’elle a compris que quelque chose ne tournait pas rond. La terrible nouvelle est alors tombée : un homme était entré à Harvard et menaçait d’y faire exploser une bombe. Une immense panique l’a envahi et avant même qu’elle l’ait senti venir, les larmes se sont mises à dévaler ces joues. Cela faisait un moment qu’elle était ici, elle s’était fait de nombreux amis. Et elle ne voulait pas les perdre. Tout ce qu’elle a pu faire, c’est attendre, attendre durant de longues heures que ça se passe, que la bombe explose et que ce monstre quitte enfin le campus. C’était juste horrible, de ne pas savoir, de rester là, immobile. Dès qu’elle a pu, Julia s’est précipité à l’intérieur de l’université, elle a envoyé un message ou est allé voir chacun de ses proches, pour savoir s’ils étaient blessés, si tout allait bien. Elle n’était peut-être pas à Harvard lorsque ça s’est passé, mais il n’empêche qu’elle en est resté traumatisé pendant quelques semaines, ne se sentant plus en sécurité, craignant que cela puisse se reproduire et que cette fois, elle ou l’un de ses proches n’y survivent pas. Cabot House Pourquoi Julia devrait rejoindre les Cabots ? C'est assez simple, elle possède vraiment toutes les caractéristiques propres à cette maison. Premièrement, comme vous l'aurez remarqué, c'est une fille. Une belle jeune femme même. Passionnée par la mode depuis qu'elle est toute petite. Elle a eut sa première machine à coudre à l'âge de neuf ans, et ne l'a jamais lâché. Ici à Harvard, elle suit des études de mode et souhaite plus tard devenir styliste. Il faut dire qu'elle se fait ses propres vêtements depuis longtemps maintenant. Ses camarades de collège l'ont souvent envié grâce à cela. Elle est toujours à la pointe de la mode. Parfois, c'était même elle qui la lançait d'ailleurs. De plus, Julia est une jeune fille extrêmement fidèle, autant en amitié qu'en amour. Elle n'hésitera donc pas une seule secondes à venir en aide à ses sœurs de confrérie si elles en ont besoin. Lowell House Julia aurait à la fois toutes les bonnes raisons du monde, et aucune, d'être chez les Lowell. C'est une artiste-née, cela ne fait aucun doute. Les arts font partis de sa vie, elle ne se verrait pas vivre sans. Elle baigne dedans depuis toute petite, puisque sa mère était une excellente musicienne: elle l'a ainsi initiée à la guitare et au piano lorsqu'elle était encore très jeune. Elle aime chanter, bien qu'à ce jour, seule sa mère ait pu l'entendre. De part sa passion pour la mode, Julia dessine également beaucoup. Et surtout, elle pratique la danse depuis qu'elle sait marcher. C'est sa deuxième passion. Lorsqu'elle danse, elle oublie tout, ses soucis, sa vie même, plus rien n'a d'importance. Cependant, sa fibre artistique est à ses yeux une partie très intime de son être. Très peu de personne sont au courant de tout ce qu'elle fait, et surtout de l'importance que cela a dans sa vie. | Chloe Moretz |
Passionnée par la mode | S'intéresse à tout les domaines artistiques | Boit seulement en soirée | Ne se drogue pas | Peut paraître timide, au premier abord |
Low' | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Low' et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Sateen. J'étais sur le forum il y a quelques temps déjà, je le trouvais super et j'adorais ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chloe Moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ecstatic Ruby. Je fais environ à partir de 400 mots par RP, mais c'est très variable et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver. Mot de la fin ? ▲ J'aurais vraiment hésité jusqu'au dernier moment, mais finalement c'est toi qui avait raison Sateen, j'avais trop envie de rejouer Julia ♥ |
(Invité)