Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarnelia - Page 100

marnelia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toute de suite les grands mots marnelia - Page 100 3619069448 c'est toi qui préfère voir wilby donc à toi d'voir quand on pourra se voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je "préfère" pas le voir elia... on habite ensemble, on va avoir un bébé ensemble, on est ensemble. c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien, tant mieux pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
écoute, j'ai pas la force de m'embrouiller avec toi.
t'as l'air de très bien faire ta vie de ton côté sans moi. de pas vraiment te soucier de ce que j'peux devenir. t'as bloqué sur wilby, j'sais pas pourquoi. alors ok, on nique une amitié de.. jsais même pas combien d'année parce que t'acceptes pas la personne que j'aime putain. je suis tellement triste elia de te perdre, vraiment. mais là c'est au dessus de mes forces de te supplier de rester. j'ai failli perdre mon bébé, je suis incapable de fermer les yeux pour dormir, dés qu'il y a un bruit je sursaute.. qu'est ce que tu veux que je te dise? amuse toi bien a miami avec tes supers potes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas bloqué sur wilby mais on en parle donc bon.
Non mais je sais même plus quoi penser.
J’accepte pas la personne que t’aime, tu dis? Il me parle comme de la merde et toi aussi donc ouvre un peu les yeux déjà. Et puis je m’en fous, je lui parle pas et vous faites comme vous voulez. Que vous soyez ensemble et que vous allez avoir cet enfant ensemble j’ai dis : tant mieux. Je suis contente pour vous.
A un moment j’ai plus le droit de m’exprimer sans que tu penses que je parle en mal de lui? T’es matrixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant il passe avant notre amitié c’est cool juste que tu te plaignes pas si on s’éloigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu passes pas après elia.. c'est différent c'est tout
tu es mon amie, c'est la personne que j'aime. c'est incomparable.
je ne t'ai jamais mal parlé.. lui peut être, mais moi jamais.
bref, on tombera sûrement pas d'accord et tu as l'air d'avoir déjà fait un choix sur notre amitié donc je vais pas m'acharner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais dit que tu m’avais mal parlé.
Non je fais pas de choix sur notre amitié.
Bref. Je veux juste pas le voir lui mais toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais que vous puissiez vous croisez sans que ce soit la guerre marnelia - Page 100 927261665
la journée il travaille si tu veux venir quand tu as pas cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai juste à l'ignorer, c'est tout.
oui j'vais venir début d'aprem.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas