Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Vol de sac à main w/ @Samuel Ridley-B |
Un peu en colère juste à la sortie de l'université. Elle était sur le point de rejoindre sa voiture quand une personne qu'elle ne connaît ni d'Eve et d'Adam arrive derrière elle pour lui prendre son sac à main. Elle avait couru après comme une folle, mais ce n'est pas suffisant sachant qu'elle portait des talons composés. Elle a failli se casser la cheville à plusieurs reprises, mais bon, elle n'est pas très efficace la petite Argentine. Elle part rejoindre son véhicule pour reprendre ses esprits. Elle tape une bonne fois sur son volant. Les gens doivent la prendre pour une folle, mais elle s'en fiche, car à cause de cette histoire. Elle a perdu son portable, ses clés, ses papiers d'identité. Elle va devoir aller à l'ambassade pour pouvoir refaire ce qui est nécessaire, mais avant elle va rejoindre le commissariat pour expliquer la vision des faits. Elle roule jusqu'au poste de police avec la rage au ventre. Elle est capable de faire sa dramaqueen surtout pour une fille populaire comme elle. Quelques minutes plus tard, elle se retrouve devant l'accueil en train de parler de son agression. Limite on dirait qu'elle s'en fout que cela agasse la blonde. Vous êtes sourde ou quoi ? Elle lève la voix pour se faire entendre quand elle voit un jeune homme vers elle. Bonjour, monsieur, enfin une personne qui peut me comprendre. On m'a volé mon sac à main… S'il vous plait, aidez-moi, car votre collègue sérieux, c'est une incapable. Elle regarde l'inspecteur avec un petit sourire, car elle espère qu'il va prendre la situation en mains. Surtout que je n'ai aucun moyen de contacter ma sœur pour lui dire que je vais bien. Je suis perdue. Elle est déboussolée, notamment, c'est la 1ʳᵉ fois que ça lui arrive. Même en Argentine, elle n'avait pas vécu un vol, juste la perte de ses parents en juin 2021.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)