Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play (ryan)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Let's play (ryan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours aimé cette endroit Noélie, l'ambiance des machines a sous, les échanges et la tension palpable lors de certains paris, le bluff pour les parties de poker et surtout le bruit si satisfaisant des jetons tombent après un jackpot.  C'est tout à fait le genre d'endroit où tu te sens à ta place. T'avais l'habitude de venir ici quand tu était encore en activité, accompagnée de certains généreux clients qui te laissaient jouer et tenter de les rendre encore plus riche avant que tu ne termine ta part du marché en te faisant toi même payer pour assouvir toutes leurs lubies d'autres sexuelles. Aujourd'hui, drapée dans une robe rouge beaucoup trop courte et moulante pour être bien vue, tu ne fais pourtant pas attention aux regards en coin de certaines mamies, surement la jalousie de ne pas avoir eu un si beau corps dans leur jeunesse qui les rends si aigrie. La sécurité se fiche bien de ta tenue, ils te connaissent depuis trop longtemps pour encore y prêter attention. Ce soir, c'est avec Ryan que tu passeras la nuit mais pas avant d'avoir passer quelques heures à user votre argent dans les jeux de hasard. T'as mis cinq dollars dans une machine, elle t'en rendra cent. Forte de cette réussite, tu t'approche de la table de poker où était installé le garçon depuis un long moment. De nouveau tu ne t'attardes pas sur les regards qu'on te lance, quand bien même cette fois ils se font plutôt envieux voir désireux. Tu arrives à hauteur du jeune homme, glisse une main parfaitement manucurés dans sa chemise et caresse doucement son torse avant de venir murmurer d'une voie suave au creux de son oreille. "- est ce que tu vas rapidement venir t'occuper de moi ? Ou bien il faut que je me trouve un autre partenaire de jeux ?" ta main descend sur son abdomen, t'as bien envie qu'il abandonne sa partis de carte pour vous rendre dans la chambre d'hôtel. A moins qu'il ne préfère remporter la mise, Noélie devrait alors prendre son mal en patience, non sans s'amuser avec les nerfs du garçon par la même occasion....  

@Ryan Rollins encore désolée, pour l'attente. vraiment Let's play (ryan) 863241595 Let's play (ryan) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à porter souvent le costard-cravate. En général, je préférais un bon vieux t-shirt et un jean, ou même un pull à capuche et un jogging. Mais une petite exception de temps en temps ne me faisait pas de mal. Au contraire, je me trouvais même plutôt frais en costume. Cela faisait maintenant probablement plusieurs heures que nous étions arrivés dans l'établissement avec Noélie. Si nous avions commencé ensemble, nos chemins avaient fini par se séparer au bout d'un moment. Nous savions de toute façon que nous allions nous retrouver plus tard, sans problème. Puis, nous partagions la même chambre après tout. Je m'étais installé à une table de black jack puis finalement à une table de poker. La partie s'éternisait un peu et j'étais ravi de voir la silhouette de la blonde dans sa ravissante robe rouge revenir vers moi. Je souris à ses paroles, tandis que je laisse sa main se balader sur moi sans être gêné par les regards des autres joueurs autour de la table. "Tapis !" Lançais-je alors après avoir regardé ma main. Je me tourne vers elle avec un sourire, suivi d'un clin d’œil. "Qui sait ? Tu vas peut-être me porter chance.." Deux autres personnes me suivent, pensant forcément à un bluff et que je voulais juste terminer ma main au plus vite. Les cartes sont dévoilées et je chope un carré de rois. Un sourire conquis sur mes lèvres et je fini par me lever. "Merci messieurs. Je repars avec mes gains, et avec cette jolie demoiselle." Je prends les jetons sous le regard médusé des autres participants. Je me tourne ensuite vers Noélie, dépose un baiser au coin de ses lèvres tandis que ma main se glisse sur sa hanche. "Chambre ? Jacuzzi ?"

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme abats ses cartes en toutes décontraction, il vient de jouer un très joli coup remportant visiblement une belle mise et tu ne peux pas dire que ça te laisse indifférente. Tu prend un air satisfait lorsqu'il se lève et annonce qui repart avec toi, tu sais qu'il va faire des jaloux et ça ne fait qu'augmenter ton plaisir. " - on commence par le jacuzzi et on termine dans la chambre ?" que tu réponds alors à sa question.  Le planning de votre nuit est déjà clairs mais tu veux pouvoir jouer un peu avec lui avant d'aller t'allonger dans un lit. "- tu sais que tu était super sexy autour de cette table de jeux ?!" sourire taquin et clin d'oeil complice, tu profites de la main de Ryan posé sur tes reins pour te coller un peu plus à lui alors que vous montez tranquillement vers la chambre d'hôtel. "- tellement que je vais avoir du mal à attendre" un air faussement innocent sur le visage, tu te tournes vers lui lorsque les portes de l'ascenseur se ferme sur vous. Ton corps se plaque contre le sien, ta bouche cherche là sienne et tu l'embrasse fougueusement. Tu as été bien trop patiente, il est temps maintenant qu'il t'accordes tout son temps et toutes son attention ..

@Ryan Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais tapis sans plus réfléchir. Je n'aurais peut-être pas jouer comme ça si Noélie ne m'avait pas rejoint, mais là il fallait que je marque un grand coup. Tant pour l'impressionner que pour énerver les autres. Le coup est gagnant et me voilà tout sourire devant des mines déconfites. La seule personne qui me suit dans mon humeur n'est autre que la jeune femme à mon bras. Je récupère mes gains et nous laissons les pauvres hommes misérables à leur table. Je souris à sa réponse, hochant la tête de bas en haut. "Ça me va parfaitement." Une soirée qui va se terminer aussi bien qu'elle a commencé, apparemment. Je me mord la lèvre suite à son compliment. "Ah oui, tu trouves ?" Ravi de voir qu'elle me trouvait toujours autant attirant. Mais c'était un peu notre truc d'être attiré l'un par l'autre dans n'importe quelle situation qui change de l'ordinaire il faut dire. Elle apprenait ce soir une nouvelle facette de ma personnalité. "Petite impatiente.." soufflais-je près de son oreille avant de faire jongler mon regard entre ses yeux et ses lèvres. Nous nous retrouvons dans l’ascenseur et, les portes à peine fermées, le corps de Noélie se retrouve contre le mien, ses lèvres trouvant les miennes. Je prolonge le baiser avec envie, ma main glissant dans son dos jusqu'à venir agripper ses fesses avec fermeté. Je viens titiller sa langue tandis que mon autre main commence déjà à glisser sous sa robe.

@Noélie Faulkans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé